Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 307 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

problème réglage PS63C7700

Message » 11 Nov 2011 14:05

Bonjour à tous,


Je vous expose mon problème sur ma TV PS 63C7700 Samsung auquel je ne trouve pas de solution....


Je viens de rentrer de déplacement et j'ai retrouvé mon téléviseur avec un problème sur les blancs.


Les blancs sont légèrement rosé, j'ai l'impression que c'est plus prononcé sur le haut et le bas du téléviseur et que sur des images où les blancs sont intenses (les pubs, le journal sur ITV)

Cela n’apparaît pas sur les images avec une dominance de couleur de ou de noir mais des qu'il y a beaucoup de blanc à l’écran, les blancs sont rosé, ce n'est pas franc, pas de ligne précise, pas que sur les cotés ou que le haut et bas mais assez omogène partout.... .

J'ai essayé de revenir aux réglages initiaux mais rien à faire.


Je sais que mon petit garçon joue parfois dans le dos de sa maman avec la télécommande, j'ai au début pensé à un déréglage mais après avoir passé la mâtiné dessus, rien à faire, je n'arrive pas à retrouver mes blancs plus blanc que blanc!. :-(


Merci par avance pour vos avis et idées voir retour d'une mauvaise expérience similaire.

Ma TV à 10 mois , jusqu’ici aucun probs avec les blancs.


Merci à vous pour votre aide
SKYNETENERGY02
 
Messages: 10
Inscription Forum: 06 Oct 2010 0:26
  • offline

Message » 11 Nov 2011 23:40

il vaut mieux poster là:
viewtopic.php?f=1344&t=29949066

:wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message