Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Batman: Arkham City [Xbox 360 / PC / PS3]

Message » 11 Nov 2011 18:28

J'approche de la fin , enfin je pense

Spoiler : cliquer pour lire

Je viens de parler au maire et je dois m'occuper de l'antidote



Du coup je fais une petite pause missions secondaires

Spoiler : cliquer pour lire

Ma dernière était de récupérer le gadget pour désarmer les mines

J'ai aussi fais encore deux téléphones de Victor , le problème est que le compteur pour les missions de victor reste à 8% , bug ? ou ça avance vraiment pas vite ?

Il y a t-il une astuce pour repérer ces missions parce que là , je parcoure la map mais j'entends plus de téléphones , j'arrive pas à savoir comment trouver les autres victimes de deadshot (j'en ai trouvé deux pour le moment) , la mission où on doit retrouver le mec mystérieux avec les symboles , la deuxième fois , je suis tombé par hasard sur lui , j'étais en mode détection , je vois une silhouette bleu et coup de bol c'était lui mais voilà comment le retrouver après?

Pas évident le fonctionnement des missions secondaires ou alors j'ai loupé un truc ...

Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 11 Nov 2011 19:02

Final_Goodbye pour ta mission secondaire :
Spoiler : cliquer pour lire

Fais-tu bien le traçage ? J'entend par là que lorsque tu entends Victor au téléphone (une fois que tu as fait la course poursuite pour déccrocher le téléphone), ensuite sur la carte, le signal se déplace vers un autre téléphone et faut que tu suives avec la manettes le mouvement du signal pour toujours bien rester dessus.
J'espère que tu vois ce que je veux dire...



EDIT : la seule qui me manque c'est celle de Calendar man... quand j'ai su ce qu'il fallait faire, j'ai trouvé cela bof bof et je l'ai pas faite du coup :-?
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 11 Nov 2011 19:14

Spoiler : cliquer pour lire

Mode boulet time on :ane: :ko:

Et bah j'avais pas capté qu'il fallait faire quelque chose , je pensais qu'il fallait juste répondre aux divers téléphones et que ça allait se faire tout seul.

Donc il y a un curseur à déplacer sur la carte avec le joystick? du coup , le reste , c'est peut être moi aussi qui gère mal :-?

Merci en tout cas :thks:

Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 11 Nov 2011 19:23

Spoiler : cliquer pour lire

:wink:
Oui, c'est bien cela et sur cette même carte en bas il y a une sorte de grande barre de progression... pour le remplir totalement, j'ai dû faire 9 ou 10 téléphone.

team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 11 Nov 2011 21:53

j'ai essayé les RA, les 3 premiers ça passe nickel, mais la 4 eme , j'ai pas compris comment faire,'il faut passé le 1er checkpoint ce laissé tombé dans les 2 autre, mais j'arrive pas a me renvollé pour allez chopper les 2 dernier, j'ai du rater un truc :/
du coup un tel a sonné pas loingt, j'ai laissé tombé

j'ai quasiment pas attaqué la quéte principale, car le jeux va repartir dans ca boite, pour étre fait plus tard ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 12 Nov 2011 0:06

J'ai regardé sur youtube pour me souvenir , lequel c'était

Spoiler : cliquer pour lire

C'est bien celui où tu dois te retourner ? si oui personnellement , j'essayais déjà plus ou moins de faire le demi tour tout en passant les deux premiers points ;)

Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 12 Nov 2011 0:28

j'ai reussit, en fait c'est surtout que j'utilisé pas "boulet de canon" donc pas d'élan, j'ai, pour évité d'avancé dans l histoire , cherché les "?" certain sont ardu :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 12 Nov 2011 0:36

Perso, j'ai fini la quête principale et je termine doucement les quêtes annexes et les énigmes de l'homme mystère...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • online

Message » 15 Nov 2011 14:53

Fini hier Batman Arkham City

Il me reste quelques missions secondaires avec batman que je ferais plus tard , pas sûr d'avoir la motivation de chercher les trophées homme mystère par contre.

Concernant Catwoman
Spoiler : cliquer pour lire

Une fois le butin récupéré , c'est fini les missions pour elle ?



Bon techniquement ( petite saccade lors des vols mais rien de méchant ) , artistiquement superbe :love: ( AC criant de vérité ) , des musiques de grande qualité qui renforce l'immersion

Les combats même si effectivement sont limités en combo ( y'a quand même possibilité d'utiliser les gadgets pendant les combos ) , c'est toujours aussi jouissif , la chorégraphie des combats :love: , mention spéciale à catwoman , hyper agile / rapide ( animations au top ) , ça contraste avec batman.

Le fait de pouvoir voler à travers arkham , c'est juste génial et on se prend vraiment pour batman , beaucoup plus que AA forcément.

Bon scénario et narration bien que peut être trop diluée avec l’apparition de pleins de personnages différents , après c'est pas spécialement un défaut , c'est très bien de faire dans le fan service mais plus de développement , ça aurait été bien ( sachant que je ne connais pas la bd , je me rappelle plus trop du dessin animé , il n'y a que les films dont je me souviens et que j'adore , sauf ceux de schumacher hein :ko:

Des missions secondaires de qualité et qui servent à quelque chose ==> monter en xp

AA était une excellente surprise , AC est indispensable
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 15 Nov 2011 14:58

Je pense que oui... ensuite, pour trouver les ? la concernant pour l'homme mystère.... Dommage sur ce point. C'est trop court avec elle :roll:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 15 Nov 2011 15:01

team24H a écrit:Je pense que oui... ensuite, pour trouver les ? la concernant pour l'homme mystère.... Dommage sur ce point. C'est trop court avec elle :roll:


+ 1 , j'ai oublié de le dire mais je serais clairement pas un contre un vrai DLC/spin off de quelques heures avec elle
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 15 Nov 2011 15:37

J’ai fait la démo du 1 et joué rapidement à AC et le système de combat est toujours aussi moisi, bourrin et simpliste ou alors ça gagne en richesse au fur et à mesure ?
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Nov 2011 15:38

sopor a écrit:J’ai fait la démo du 1 et joué rapidement à AC et le système de combat est toujours aussi moisi, bourrin et simpliste ou alors ça gagne en richesse au fur et à mesure ?


Le système de combat est comme dans Arkham Asylum. La seule différence vient du fait que tu peux utiliser tes gadgets pendant les combats (tazer, etc) ;)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Nov 2011 15:41

C'est comme AA , des combos spéciaux à débloquer ( pas des tonnes non plus ) possibilité d'utiliser les gadgets , genre avec catwoman coup de fouet , balancer des pics et continuer sur les combos.

Ça reste simpliste mais efficace , après c'est pas bayonetta mais c'est peut être pas plus mal , tous les jeux ne se prêtent pas à avoir 10 000 combinaisons

edit : grillé
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 15 Nov 2011 15:42

Final_Goodbye a écrit:
Ça reste simpliste mais efficace , après c'est pas bayonetta mais c'est peut être pas plus mal , tous les jeux ne se prêtent pas à avoir 10 000 combinaisons


Bon ben voilà. On sait déjà qu'il ne va pas l'acheter maintenant. :grad:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme