Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, boutonp, jp_pick, Maedhros, Mattias17, Phil 94, ramucho69 et 91 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les jaquettes Blu ray customisées

Message » 12 Nov 2011 19:21

on déterre le topic de Maxbond :lol: :lol:
Bluray_collec
 
Messages: 918
Inscription Forum: 08 Sep 2007 11:57
Localisation: Agglomération Lilloise
  • offline

Message » 14 Nov 2011 1:02

Ca me permet de m'attarder sur la qualité de ses réalisations.
Certains éditeurs seraient bien inspirés de faire un tour ici.

J'en profite pour rebondir sur un point soulevé :

maxbond a écrit:J'aimerais bien pouvoir faire mes propres steelbooks. Ou au moins pouvoir les faire faire par la société Steelbook, mais je ne crois pas qu'ils acceptent les commandes de particuliers pour les films officiels, à moins de connaitre quelqu'un qui travaille dedans.


Au delà du problème de droit évoqué, l'industriel Scanavo facturera un forfait conséquent pour ce sur mesure.
Plaque métallique à valider, fabrication d'un (ou plusieurs) échantillon, frais de rupture de charge...

Les jaquettes personnalisées, finalement c'est pas si mal :wink:
Stream
 
Messages: 380
Inscription Forum: 11 Nov 2011 12:33
Localisation: Dossier BDMV
  • offline

Message » 14 Nov 2011 10:46

Salut à tous,

Voilà ma modeste contribution: une petite jaquette pour le BD version US de "The Frighteners". :mdr:

http://imageshack.us/photo/my-images/39/frighteners.jpg/

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 14 Nov 2011 11:07

Adresse introuvable pour maxbond pour ces jaquettes. :(
aspirat
 
Messages: 438
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:10

Alien, felicitations pour ta jacquette de Frighteners, l'officielle est juste immonde. J'avais ouvert un topic pour recenser les jaquettes loupées, eh bien en blu ray il y en a pléthore. Tu pourrais me dire comment me procurer la tienne en hi resolution ?
zino 93
 
Messages: 177
Inscription Forum: 25 Oct 2008 13:00
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:32

zino 93 a écrit:Alien, felicitations pour ta jacquette de Frighteners, l'officielle est juste immonde. J'avais ouvert un topic pour recenser les jaquettes loupées, eh bien en blu ray il y en a pléthore. Tu pourrais me dire comment me procurer la tienne en hi resolution ?


Merci. Il suffit de faire un "Enregistrer sous" à partir de l'image Imageshack. Le fichier fait env. 1.2 Mo.

@+
Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 14 Nov 2011 23:14

Bonsoir Alien, si tu es sur le topic... J'ai un IPAD et j' ai enregistré l'image. Peux-tu me dire comment faire pour l'imprimer avec les dimensions exactes d'une jaquette blu ray ? Oui, je sais je suis nul en informatique. Lol
Ps: ça te tenterait de refaire Hunt for red October ? Celle du blu ray us est au moins aussi hideuse que the frighteners.
zino 93
 
Messages: 177
Inscription Forum: 25 Oct 2008 13:00
  • offline

Message » 15 Nov 2011 7:47

il faut un logiciel d'imagerie capable d'imprimer à l'échelle.

the gimp ou photoshop sur pc. mais y'en a d'autres.
par contre sur ipad... va falloir fouiner.
mimix
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Fév 2007 22:19
  • offline

Message » 15 Nov 2011 8:14

Je rejoints ce que dit mimix. Ca marche sur PC avec différents softs graphiques. Moi, je l'ai imprimé avec xnview. Dans certains cas, on peut préciser les dimensions à imprimer dans la fenêtre Impression.

Pour ce qui concerne l'ipad... je ne sais pas, n'ayant jamais imprimé à partir de ce joujou.

@+
Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 15 Nov 2011 9:18

Bonjour à tous. Alien, Mimix, merci pour l'info. Bah sur ipad je pense que c'est pas possible... En tout cas encore bravo pour le travail effectué. Les studios sont vraiment des sagouins, certaines jaquettes frisent le zéro absolu ( mad max 2, Conan, tous les James Bond, etc...) :evil:
zino 93
 
Messages: 177
Inscription Forum: 25 Oct 2008 13:00
  • offline

Message » 15 Nov 2011 19:32

y'a pas mal de softs sur l'ipad, ça serait étonnant que y'en ait pas un qui permette ça.
sur android (car je n'ai que ça) je trouve toujours une appli répondant à mes besoins, voir même certaines qui ne répondent à rien mais qu'on installe quand même :ko:
mimix
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Fév 2007 22:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message