Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Sony série HX 820, TV LED 3D, 200 Hz, XR 400, DLNA

Message » 10 Nov 2011 11:30

newfox a écrit:Bonjour
je vais acheter le 46HX820 mais je ne trouve pas trace de la reduction de 150 €
quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me dire comment faire
merci

https://www.nos-offres-promotionnelles. ... _num=20098
timp
 
Messages: 11
Inscription Forum: 07 Nov 2011 19:50
  • offline

Message » 10 Nov 2011 11:38

shiryu73 a écrit:tout est indiqué sur le site de sony.Fr et si tu achete, entres autres, un lecteur bluray avec, c'est 300 euros de remboursé !!
pour ma part j'hesite entre un 55nx720 et 55HX820 ?? des retours sur le NX? en plus il est livré avec le support monolithe :wink:

Si ça peut t'intéresser
http://www.sony.fr/comparison/kdl55ex72 ... 5hx920baep
timp
 
Messages: 11
Inscription Forum: 07 Nov 2011 19:50
  • offline

Message » 10 Nov 2011 11:46

lounapoli a écrit:bonjour, j'ai l'intention d'acheter le 55hx820 mais le vendeur de la centrale d'achat (centracom) m'a indiqué que le modèle avait été retiré de la vente car il y avait un problème au niveau de l'ecran opticontrast qui ne jouait pas son rôle. est ce que quelqu'un pourrait me dire si le problème est réel ou c'est simplement des bêtises.

Le plus simple serait que tu appelles directement sony, tél ou chat
timp
 
Messages: 11
Inscription Forum: 07 Nov 2011 19:50
  • offline

Message » 10 Nov 2011 18:41

Pour info à tous les futurs acheteurs
Je suis allé chez "digital group" pour l'achat d'un 46HX820 qui arrivera la semaine prochaine
En fait on m' a immediatement déduit les 150 € je n'ai rien à renvoyer à Sony pour me faire rembourser
De plus le lecteur dvd blu-ray BDPS480 m'est offert par le magasin là encore je n'ai pas avancé d'argent
Il n'y a que la caméra "skype" ainsi que le film 3D qui seront directement envoyés par SONY
Le vendeur qui est en même temps le gérant m'a dit que tous les magasin qui travaillent en direct avec
SONY procédent de la même maniere à savoir déduire immédiatement les 300 €
c'est quand même mieux que d'attendre 6 semaines pour être remboursé !!
newfox
 
Messages: 35
Inscription Forum: 09 Nov 2011 19:38
  • offline

Message » 12 Nov 2011 13:18

Salut :oldy:

Je cherche désespérément un moyen d'éteindre l'écran uniquement en conservant le son sans utiliser le détecteur de présence et plus rapidement que passer par les menus Home --> Réglages --> Paramètres système --> Ecologie --> Eco d'énergie --> sans image :-?

:idee: Est-ce que quelqu'un sait comment faire et s'il est possible de reprogrammer une touche de la télécommande ou créer un raccourci dans le menu options?

Merci :thks:

EDIT :
Nous avons une autre télé Sony Bravia 32 pouces sur laquelle nous avons bien le menu Options --> Eco. Energie--> Sans image
Et pour le moment, il n'y a pas de solution excepté attendre que Sony veuille bien mettre à jour le firmware
Version du firmware actuel : PKG3.505EUA-0104

Voici une discussion similaire à ma demande
http://www.sony.fr/discussions/message/694434

Voici le lien pour les réclamations
http://www.sony.co.uk/discussions/message/693799#693799

Et ma demande
http://www.sony.fr/discussions/thread/139631
timp
 
Messages: 11
Inscription Forum: 07 Nov 2011 19:50
  • offline

Message » 14 Nov 2011 14:55

Moi aussi cet écran me botte vraiment!

J'étais parti sur un samsung ue55d6530 mais le vendeur de chez "Gidital" me le propose à 1800€ (2300-15%-150€ de la promo sony) + un lecteur blue-ray à 150€ et il m'a dit quil y avait 2 paires de lunettes fournies. Que dois je faire?

Mon utilisation est la suivante: films, séries HD et jeux PC, très peu la télé en fait sauf pour les petits mais ils ont les dessins animés en HD aussi.

J'ai un gros doute pour les jeux. Quelqu'un peut-il me confirmer que ça le fait vraiment? Dans tous les cas je passe au magazin ce soir, puis demain :D (en fait je crois que je vais y passer la semaine :P ) car le vendeur m'a dit que je pouvais venir avec le PC pour faire des tests.

Autre chose: est-ce que quelqu'un à la barra monolithe? J'ai vu qu'elle fournissait et donc améliorait le son mais est-ce que c'est bon? J'hésite entre ça et un ampli 2.1... car en fait le lecteur blue-ray je n'en ai pas besoin et la promo concerne aussi les articles cités précédemment.
tristambre
 
Messages: 51
Inscription Forum: 14 Nov 2011 14:48
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:39

tristambre a écrit:Moi aussi cet écran me botte vraiment!

J'étais parti sur un samsung ue55d6530 mais le vendeur de chez "Gidital" me le propose à 1800€ (2300-15%-150€ de la promo sony) + un lecteur blue-ray à 150€ et il m'a dit quil y avait 2 paires de lunettes fournies. Que dois je faire?

Mon utilisation est la suivante: films, séries HD et jeux PC, très peu la télé en fait sauf pour les petits mais ils ont les dessins animés en HD aussi.

J'ai un gros doute pour les jeux. Quelqu'un peut-il me confirmer que ça le fait vraiment? Dans tous les cas je passe au magazin ce soir, puis demain :D (en fait je crois que je vais y passer la semaine :P ) car le vendeur m'a dit que je pouvais venir avec le PC pour faire des tests.

Autre chose: est-ce que quelqu'un à la barra monolithe? J'ai vu qu'elle fournissait et donc améliorait le son mais est-ce que c'est bon? J'hésite entre ça et un ampli 2.1... car en fait le lecteur blue-ray je n'en ai pas besoin et la promo concerne aussi les articles cités précédemment.

Salut
j avais la meme hesitation que toi et j ai craquer pour le sony et je ne regrette pas mon choix
pour les jeux je ne peux pas t aider mais bluray et mkv niquel
je crois que si tu prend tv + lecteur c est 300euro rembourse moi j ai eu ca et 4 paire de lunette et 2 bluray 3d apres je ne c est pas si la promo telquelle existe encore
slyce93700
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Sep 2007 9:40
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:40

bonjour
je suis toujours a la recherche de reglage si quelqun a quelque chose merci car moi je ne suis pas tres doue pour les reglages
slyce93700
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Sep 2007 9:40
  • offline

Message » 14 Nov 2011 21:39

Merci pour les infos

je suis passé ce soir pour tester avec un blue ray 3d (le monde de narnia... je n'ai pas choisi :D ). L'image était bluffante en terme de qualité d'image. Par contre, j'ai eu l'impression qu'il y avait quelques dédoublements, tout comme ce qui passe au premier plan n'était pas très net et limite désagréable, MAIS...

j'ai fais mes tests à la va vite, je me suis perdu dans les multiples options de gestion d'image (moi je trouve ça cool, mais ma femme va hurler :D) donc je me dis qu'il doit y avoir mieux.

Si quelqu'un pouvait me confirmer que Sony a bien fait des progrès sur le 3D, ce serait sympa :lol:

Allez demain, le gros test: blue ray d'avatar lu par mon PC, mkv et surtout jeux (2d et 3d). Je vous redis quoi (bah oui je me dis que mes impressions peuvent servir à de futurs acheteurs..... euh là vous sentez comme je suis sur le point de craquer :love: )
tristambre
 
Messages: 51
Inscription Forum: 14 Nov 2011 14:48
  • offline

Message » 15 Nov 2011 22:58

tristambre a écrit:Autre chose: est-ce que quelqu'un à la barra monolithe? J'ai vu qu'elle fournissait et donc améliorait le son mais est-ce que c'est bon? J'hésite entre ça et un ampli 2.1... car en fait le lecteur blue-ray je n'en ai pas besoin et la promo concerne aussi les articles cités précédemment.

Avec la barre monolithe, c'est le jour et la nuit. Je n'allume quasiment plus mon ampli, je m'en passe.
Le plus c'est la connexion hdmi et la synchronisation d'alimentation par rapport à un ampli qui doit être allumé indépendamment.
De plus, il coûte 2 fois moins cher sur ebay from UK, ce qui fait que tu n'as pas besoin de l'ODR Sony pour cela, et tu peux alors bénéficier de celle-ci pour un autre produit comme un lecteur blue-ray par exemple.
timp
 
Messages: 11
Inscription Forum: 07 Nov 2011 19:50
  • offline

Message » 15 Nov 2011 22:59

tristambre a écrit:Si quelqu'un pouvait me confirmer que Sony a bien fait des progrès sur le 3D, ce serait sympa :lol:

Je ne peux pas te répondre, je n'ai pas de référence et je n'ai pas les lunettes qui vont bien.
timp
 
Messages: 11
Inscription Forum: 07 Nov 2011 19:50
  • offline

Message » 16 Nov 2011 9:46

timp a écrit:Avec la barre monolithe, c'est le jour et la nuit. Je n'allume quasiment plus mon ampli, je m'en passe.
Le plus c'est la connexion hdmi et la synchronisation d'alimentation par rapport à un ampli qui doit être allumé indépendamment.


trop tard :lol: mais merci de l'info :D

j'ai craqué pour le home cinema BDV-E780, ...... ouais je sais j'ai fait flamber la carte :mdr: mais je me suis même pas fait disputer en rentrant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

en tout cas les 1ers tests sont hyper concluants, je suis un acheteur plus que comblé!!!!!

a bientôt pour mes premiers tests :thks:
tristambre
 
Messages: 51
Inscription Forum: 14 Nov 2011 14:48
  • offline

Message » 16 Nov 2011 11:20

Tu as fait un très bon choix :wink:

je ne connais pas ton futur produit mais j'aime beaucoup l'idée wifi sans fil des enceintes.
Par contre as-tu lu ce post ?
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/H ... 4348_1.htm
timp
 
Messages: 11
Inscription Forum: 07 Nov 2011 19:50
  • offline

Message » 16 Nov 2011 12:12

Je confirme excellent choix
slyce93700
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Sep 2007 9:40
  • offline

Message » 16 Nov 2011 12:50

merci les gars! :D

en fait je n'ai pas branché le home cinema hier soir, je le ferai cet aprem et vous dis quoi

pour la télé, est-ce qu'elle cloude aussi chez vous si on désactive le régalde dynamique led. Moi j'ai des gros nuages, par contre dès qu'il est actif (ce qui sera toujours le cas), j'ai un noir parfait...... en fait je me dis que si c'est ça, on en fait tout un pataquès pour rien car le réglage dynamique annule ce problème et l'image en devient splendide... :o
tristambre
 
Messages: 51
Inscription Forum: 14 Nov 2011 14:48
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message