Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, baloub, BoBJeJ, Boblee28, bruno l., cyberfunk, laguiche342, misichavichus, papounay, Patbon21500, Polosport, Poune, seb_, silvain24, titi040179, Tommyknockerz99, toupet, vindermere et 160 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD Lite 53D

Message » 22 Sep 2011 17:22

J ai dejà contacter hdland a ce sujet il y a plusieurs semaine, ils m ont répondus que une future mise a jour règlerait surement le problème.
ça enfait 2 qui passe et toujours pareil....
business is business
tininam
 
Messages: 86
Inscription Forum: 18 Jan 2011 20:58
  • offline

Message » 02 Oct 2011 23:02

Bonjour,

J ai actuellement une DUNE HD LITE 53 D et j ai cru lire que l on pouvai lire les ISO BLURAY. J aimerai bien savoir comment car j ai installé toutes les dernieres mise à jour et malheursement cela ne fonctionne jamais.

mERCI DE VOS REPONSES PAS AVANCE.
Pryen
 
Messages: 7
Inscription Forum: 01 Oct 2011 9:57
Localisation: Reims
  • offline

Message » 17 Oct 2011 15:05

Peut-on régler le retard audio (en cas de décalage avec l'image) ?
plotzzz
 
Messages: 38
Inscription Forum: 29 Sep 2011 14:01
  • offline

Message » 14 Nov 2011 13:48

Bonjour à tous,

Je souhaiterai changer de box multimedia, j'ai actuellement un WD TV Live que je trouve assez limité et souhaiterai passer sur une Dune HD (53D à priori) surtout pour le support des FLAC HD et multicanaux et Zappitti pour les films.
Existe t'il une appli pour pouvoir piloter son Dune HD depuis un iPad pour éviter d'avoir à allumer la TV pour sélectionner un album ou une chanson?
Comment trouvez-vous la qualité sonore de cette box?
Merci de votre aide
starmike
 
Messages: 59
Inscription Forum: 19 Mai 2008 14:58
  • offline

Message » 14 Nov 2011 14:16

plotzzz a écrit:Peut-on régler le retard audio (en cas de décalage avec l'image) ?


La touche rouge de la télécommande pendant la lecture normalement.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Nov 2011 14:30

starmike a écrit:Bonjour à tous,

Je souhaiterai changer de box multimedia, j'ai actuellement un WD TV Live que je trouve assez limité et souhaiterai passer sur une Dune HD (53D à priori) surtout pour le support des FLAC HD et multicanaux et Zappitti pour les films.
Existe t'il une appli pour pouvoir piloter son Dune HD depuis un iPad pour éviter d'avoir à allumer la TV pour sélectionner un album ou une chanson?
Comment trouvez-vous la qualité sonore de cette box?
Merci de votre aide


Dune est le parent pauvre de la musique et à ma connaissance, s'il existe de telles appli pour la vidéo, il n'existe rien de ce genre pour la musique...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Nov 2011 15:37

Merci Mr Eric pour ta réponse rapide.
D'un point de vue qualité audio lors de la lecture de fichiers FLAC, ça donne quoi?
Je ne suis pas un expert audiophile, mais très sincèrement avec mon WD TV Live, je n'entends pas de différence entre un MP3 et un FLAC... pourtant le matos HI-FI que j'ai n'est pas une micro chaine...
starmike
 
Messages: 59
Inscription Forum: 19 Mai 2008 14:58
  • offline

Message » 14 Nov 2011 15:44

je te copie/colle une réponse faite sur le topic de la smart :

6gex a écrit:
knonball a écrit:Bonjour.

Je voulais savoir si les sorties analogiques audio (composite, rouge blanc) d une smart sont de bonne qualite ? En effet, vu que j utilise cette box aussi comme juke box musical, j avais dans l idee d y brancher un ampli casque pour un sennheiser hd 650. C est boiteux comme idee ? Qu en pensez vous ? Merci beaucoup si qqun peux m aider...


J'ai testé, sur un pio vsx920 et des davis vinci 2, des flac via la sortie otique puis via les rca, pour ma part je n'est pas trouvé la diference flagrante.

Je dirait donc que la sortie est corecte , ce ne sera pas identique a un lecteur cd a 1000€ mais c'est suffisant pour ma part a une ecoute plaisante. D'ailleur j'ai encodé tous mes cd en flac et je n'utilise plus que la dune. :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Nov 2011 16:00

Merci pour tes réponses et ta réactivité Mr Eric
starmike
 
Messages: 59
Inscription Forum: 19 Mai 2008 14:58
  • offline

Message » 09 Déc 2011 14:53

Bonjour,

Depuis le nouveau firmware, la Dune HD Lite 53D est compatible avec les BD ISO et les structures BDMV en mode BD Lite (java non géré).

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Déc 2011 15:07

Bonjour,

Pour ceux qui ont des problèmes avec la dernière version beta, voici un firmware de test non publique pour la 53D qui gère le BD Lite :
http://www.hdland.fr/site/firmwares/Dun ... 0_test.dff

De ce que j'avais testé, elle avait l'air assez stable.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

connexion wifi avec un mac Lion

Message » 10 Déc 2011 17:42

Bonjour,

J'ai acheté la dune 53 lite wifi, après avoir lu des avis et tests un peu partout.

Je ne suis pas un informaticien, mais j'ai cru comprendre que cette petite boite repondait exactement à ce que je voulais faire avec mon mac > diffuser mes films et séries (en general en .mkv) sur ma TV par wifi (il y a 5 metres entre les 2 et je ne voulais pas de câble).

Lorsque je l'ai reçue cette semaine j'ai donc essayé de connecter les 2, mais mes compétences ne sont apparemment pas assez poussées...

J'ai pourtant affecté des adresse IP fixes au mac et à la dune via ma box sfr, mais rien n'y fait, la dune m'affiche un message d'erreur > "les ressources reseau ne sont pas accessibles" puis "impossible d'accéder aux dossiers réseau"

Bref, après m'être arraché les cheveux , je démissione... et songe enfin à poster un message sur votre forum, avant de renvoyer la bête... ce qui serait dommage.

Quelqu'un peut-il m'aider svp??

Merci!
latanche
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Déc 2011 17:28
  • offline

Message » 10 Déc 2011 17:59

Bonjour,

Je vous conseille vivement d'installer la dernière version du firmware qui est à priori plus simple à configurer en réseau Wi-Fi. Si vous avez acheté la machine chez nous, n'hésitez-pas à nous contacter par téléphone au magasin à partir de mardi (nous sommes fermés le lundi). Nous tenterons de vous aider au mieux.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Déc 2011 18:49

Christophe, j ai acheté une 53D chez vous et je n ai toujours pas régler le problème de lecture de certains fichiers vidéos que je possède.
En effet, lorsque je veux les lire, cela indique erreur fichier non reconnu. Hors jusqu'a la version 110 225 1222, ces fichiers étaient parfaitement lus.
Je vous avez envoyé un mail avec le lien pour télécherger un morceau de cette vidéo pour test, et jacques avait testé et éffectivement cela ne passait pas non plus. Il m'avait indiqué que une future mise à jour réglerait surement le problème.
Hors cela fait 3 ou 4 qui passent en comptant les betas et test, mais toujours pareil.
Pourtant sur la smart cela passe, même avec les nouveaux firmwares.
Je suis donc obligé de rester en 110 225 1222, sinon cela ne passe pas.

Impossible d'avoir une réponse avec HDi depuis plusieurs mois.
Que pensez vous de ce problème? Il y a t il une solution à part de garder un vieux firmware avec une ideuse interface?
tininam
 
Messages: 86
Inscription Forum: 18 Jan 2011 20:58
  • offline

suite

Message » 10 Déc 2011 19:53

merci Christophe pour votre réponse, j'ai téléchargé a prori la derniere version : _110606_1315.dff

malheureusement je n'ai pas acheté ma dune chez vous mais chez son-video.com, dont je suis un client fidele...

mais vous pouvez peut-etre me repondre sur un point : a-t-on deja remarqué des pb de compatibilité avec MAC , et ensuite avec OS Lion?

A vous lire!

@+
latanche
 
Messages: 6
Inscription Forum: 10 Déc 2011 17:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message