Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, dml, DR NO, fz, Google [Bot], IROISE, jcre17, polo2121, Singha29 et 152 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

(Résolu)Dune HD en SMB : dossier vide

Message » 18 Nov 2011 17:20

Bonjour,
voici plusieurs jours que je cherche désespérement à lire mes fichiers vidéos stockés sur mon PC (windows 7 (64)pro N) depuis mon lecteur dune hd max connecté en wifi.
La connexion est apparemment ok : je vois une îcone de pc avec DUNE écrit dessous dans mon explorateur, sous réseau.
De même, dans le dune, sous navigateur réseau/SMB, une îcone "WORKGROUP" est présente. Si je la sélectionne, mes deux PC apparaîssent.
Mais, lorsque je sélectionne mon pc (ou l'autre d'ailleurs), il n'y a rien : il marque "vide".

Pourtant, sous windows, j'ai bien un réseau, avec des fichiers partagés avec les droits en lecture et écriture. Je peux accéder aux fichiers de mon pc principal depuis le deuxième pc.
Config réseau : pc principal relié par RJ45 à un boîtier netgear WNR1000v2 (pour avoir du wifi), deuxième pc avec carte PCIwifi, clef USB DWA 140 B2G pour le Dune
Dans ce forum, y avait bien quelqu'un qui avait les même problèmes que moi, mais pas de réponses en suite de son post.
Une idée ?

Nom : au choix
type smb
Serveur: nom de ton ordinateur sur le reseau
dossier: nom du dossier que tu veux partager
utilisateur : le nom que tu utilise sur ta machine
mo de passe : celui que tu met pour acceder à ta machine
ender6829
 
Messages: 9
Inscription Forum: 15 Nov 2011 15:01
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia