Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed : Revelations [PS3-X360-PC]

Message » 12 Nov 2011 19:55

Y'a quoi dedans pour justifier un tel prix ?
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 13 Nov 2011 0:58

une encyclopédie (de bel aspect) richement illustrée, ensuite, dans un boitier traditionnel PS3, (de couleur noire) : le jeu, du contenu à débloquer (ainsi que AC1 à télecharger) , et la BO du jeu en CD. Un DVD du court métrage AC Embers.

Sinon j'ai déjà bien entamé le jeu, et j'adore, et puis graphiquement de mon point de vue c'est très agrèable.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 13 Nov 2011 13:34

Dialhot a écrit:Tiens, je pensais aussi que c'était le 18 novembre :)


La pub à la TV indique le 15 novembre pour la sortie :hein:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Nov 2011 13:39

Ils sont sont dit que les pirates auraient plus de temps pour les cracker avec un we de 3 jours. Ok je sors :ane:

Traditionnelement je m'offre un AC pour noël, même si le titre à tendance à ne pas baisser tres vite (58€ le dernier). Vais peut-être attendre janvier :-?
Petit apparté: ceux qui connaissent le marché de l'occasion, à combien se vend AC Brotherhood?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 13 Nov 2011 14:50

En tous les cas ici dans le secteur toulonnais il est dispo partout.

j'ai payé il y a quelques mois AC Brotherhood (en édition Codex) 30euros, le jeu dans sa version simple d'occaz doit tourner à 20euros
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 13 Nov 2011 15:01

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 14 Nov 2011 11:35

J'avais lâché l'affaire au milieu du second, car c'était toujours la même chose, mais je pense que je vais me laisser aller pour celui-là :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Nov 2011 12:08

Coté diversité de l'action, Brotherhood était plus distrayant, je pense que Revelation est dans la même veine. Et moi qui ne joue jamais online d'ordinaire, je m'étais laissé tenter par le multi-joueur (grâce à un mode "jeu du killer" ou tu joue seul face aux autres :mdr:).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 14 Nov 2011 13:36

En lisant ton post Dialhot, je m'aperçoit en fait que c'est au milieu du 1er que j'ai lâché l'affaire :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Nov 2011 13:42

Ah ben le 1 c'est sur, c'était un triptique visite des points hauts / quêtes des infos / assassinat qui tournait en boucle :)
Dans le 2 c'est déjà mieux avec des missions secondaires et les caveau à visiter. Dès le 2.5 les missions deviennent plus variées, les missions secondaires sont plus nombreuses, et tu as des assassins acolytes que tu peux appeler à la rescousse. On verra les nouveautés du 2.7 :)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 14 Nov 2011 14:19

Ouai, je pense que je vais tester ça :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 18 Nov 2011 1:28

Etant fan de la série, je suis ravi de ce nouveau volet. :)

Graphiquement, le jeu me semble encore plus aboutit que ses prédécesseurs.La ville de Constantinople est magnifique et ça change de l'Italie.Elle me semble bien plus vaste que Rome, en tenant compte qu'il y a moins de terrain vague à perte de vue.
Nouveautés, pas grand chose malheureusement. :( C'est du copié-collé du 2.5.Les missions secondaires sont assez nombreuses et pour la durée de vie on devrait pas être loin du dernier volet si l'on veut au moins faire plus de 80% du jeu(estimation par rapport à mes 4h de jeu :) ).La confection de bombe, et la gestion de petites batailles à la "age of empire" ne sont pas révolutionnaires.
ça ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir, car même répétitif c'est toujours sympa à jouer.Les combats sont encore plus jouissifs avec des mises à mort de toute beauté. :love:
J'espère seulement que côté scénario, ça sera beaucoup mieux que le dernier qui était très pauvre et que le mot "révélations" aura un sens véritable. :wink:
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 18 Nov 2011 13:25

Je suis en passe de le terminer, le jeu a quelques bugs (de jeunesse?) genre, les revenus qui ne s'incrèmentent pas toutes les 20min (ce que j'ai pus lire ailleurs)... Alors que avant de débuter réellement les séquences ADN ou entre deux missions, je me suis dépêché de rénover un maximum de quartiers, je ne suis pas sur de disposer de tous les revenus mérités. Je trouve que certaines "batailles" sont assez difficiles, mça met du piment.

Soit c'est par ce que je n'y ai pas joués depuis longtemps (au profit de forza sur ma Xbox) ou alors par ce qu'il est plus agé (ça m'étonerait), mais ça fait un nombre incalculable de fois où je me rate littéralement dans des actions d'évolution "urbaine", je trouve Ezio pataud dans certaines situations, à contrario quand il s'agit de grimper une tour / Minaret à l'aide du crochet ça se fait beaucoup plus vite que les editions précédentes et c'est super apréciable, nul besoin de prendre des chemins "biscornus". Je suis déjà retrouvé (une seule fois) face à une tirolienne impossible à utiliser, je ne sais toujours pas pourquoi.

Spoiler : cliquer pour lire

Le fait d'incarner Altaïr episodiquement pour comprendre le passé me plait beaucoup tout comme les representations abstraites (à la Tron) de l'esprit de Desmond prisionnier de l'Animus, avec des petits "casse tête" pour évoluer, bien prise de tête parfois



Comme beaucoup, beaucoup de plaisir à y jouer, de très belles cinématiques.

Par contre je vois mal quelqu'un qui n'aurait pas joués aux précédents volets (ou été jusqu'à la fin), comprendre quoique ce soit à cet épisode.
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 18 Nov 2011 17:07

J'ai hâte de plier UC3 pour me mettre à ce nouvelle épisode d'Ezio.

J'adore l'ambiance et la richesse (tant scénaristique, graphique qu'historique) de cette deuxième histoire d'AC, je ne m'en lasse pas. Un épisode par an, de cette qualité là, ça ne me gène pas le moins du monde et je ne me sens pas du tout arnaqué, contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce topic (ça parle essentiellement de l'aspect graphique d'ailleurs).

Surtout qu'il y a quand même une sacré variété :
- dans le 2, on visite pas mal l'Italie
- dans le Brotherhood, on se cantonne à Rome... Mais quelle Rome!!! :love:

Quant au futur 3, il ne faut pas s'attendre à une refonte du moteur graphique. Je ne pense pas qu'on puisse avoir beaucoup plus beau que ça sur cette gen.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80054
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Nov 2011 17:33

Pareil que Fafa (pour une fois :ko: )

Moi aussi, j'adore l'ambiance Assassin's Creed et la maniabilité du perso (qui me fait quand même enrager des fois quand il rate ses sauts).
Un épisode par an, bien mené, ça me va bien :D
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message