Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DOLBY ONE, hardandmetal et 106 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-2311 HDMI 1.4 (3D Ready)

Message » 19 Nov 2011 11:31

En occasion si tu le trouve encore , en neuf il n'est plus fabriquer et les magasins n'en on plus :-?
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 19 Nov 2011 12:45

mike49000 a écrit:bonjour a tous je cherche a m'acheter le denon avr 2311 pour remplacer mon denon avr 1909, mais je le trouve nul part, tous les sites francais l'annonce épuisé. Serait il possible de le trouver sur des sites étranger. merci de me donner des sites si vous en avez.


Même en occaz' il n'est pas facile à avoir. J'ai moi même essayé. Si tu veux vraiment ce modèle, il faudra faire preuve de patiente et d'opiniâtreté. Moi je n'ai pas eu la patiente et je me suis offert un nouvel ampli.
tyler_durdon
 
Messages: 1355
Inscription Forum: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57
  • offline

Message » 19 Nov 2011 13:41

Voici un lien vers des sites qui proposent l'AVR 2311 en Suisse. C'est un site de comparateur de prix avec des liens vers des sites de vente:
http://www.toppreise.ch/prod_206258.html
Certains magasins semblent l'avoir encore en stock...

A voir s'ils livrent en France et si le prix est intéressant, le franc suisse étant fort actuellement. :wtf:

A+ Murmel

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 19 Nov 2011 14:00

Attention , la suisse ne fesant pas partie de l'ue , il y a des frais de douane et en plus le port est exorbitant :roll:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 19 Nov 2011 14:25

TYZZIANO a écrit:Attention , la suisse ne fesant pas partie de l'ue , il y a des frais de douane et en plus le port est exorbitant :roll:

C'est vrai que la TVA est plus basse en Suisse (8%) que dans l'UE, donc le prix doit grimper...
Je signalais simplement une disponibilité de l'appareil. Pour le reste, évidement qu'il faut bien évaluer les choses, y compris la question du SAV.

Moi, je commande plutôt dans l'autre sens (UE -> Suisse) et seulement pour des livres, CDs et DVDs. Je n'ai pas d'expérience pour la commande d'appareils électroniques que j'achète toujours chez un revendeur.

La configuration dans mon profil


Installation dans salon 25m2: Epson TW9400-Ecran Lumene intégré dans paroi DIY-Monitor Audio Silver (RX8/RX centre/RXFX)-BW ASW610-Denon AVR4310-Oppo BDP105-Logitech Harmony Ultimate
Multiroom Sonos: 8 pièces avec enceintes Kef et MA
Topic HCFR: >ICI<
Avatar de l’utilisateur
Murmel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 12 Sep 2010 21:34
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 09 Déc 2011 14:58

Bonjour,
Je termine une salle dédiée HC pour laquelle j'ai acheté cet ampli (j'ai profité des promo de fin de série).

Par contre j'ai un problème de transmission de l'image vers mon VP Infocus IN78.
C'est un modèle un peu ancien, assez peu distribué en France je pense, HDMI 1080i. je crois qu'il peut aussi prendre du 1080p/24.

Ma source est un décodeur SAT HD Balmet.
Lorsque je branche en direct le VP sur le décodeur en HDMI, j'ai une image de bonne qualité.
Lorsque je branche via l'ampli, je n'ai plus d'image (seulement la mire Infocus du VP est à vide), alors que le même branchement sur une TV Bravia fonctionne très bien.
Lorsque je fais le raccordement ampli-VP en RCA composite, j'ai seulement l'écran et menu Denon (flou) mais pas d'image.
un branchement direct de mon ancien lecteur DVD en RCA composite me donne une image floue.

Avez-vous une idée de ce qui peut bloquer? Le HDCP ?

J'ai qu'il y avait une nouvelle version de firmware sur le site Infocus (Ver1.4). Malheureusement je n'ai pas le câble qui va bien pour faire la mise à jour. C'est un câble propriétaire (M1-A vers VGA/USB) que je ne trouve que sur internet et ça m’ennuierait de le commander pour rien.


Sinon je suis assez content de l'ampli pour la partie audio. Il drive un kit 5.0 Monitor Audio BX5 et un petit caisson pas terrible Eltax (en attendant d'acheter mieux). Tout cela dans une pièce de 25m2 pas très absorbante. Le système Audissey est génial pour des débutants comme moi qui n'y connaissent pas grand chose.
Par contre je rejoint certains commentaires précédents sur le niveau sonore délivré n'est pas extraordinaire. Le son est en général réglé au minimum à -20dB, parfois -15dB et je n'ai pas pour habitude de faire gueuler ma sono.

A+
Pascal
Pascal99
 
Messages: 100
Inscription Forum: 15 Fév 2011 13:50
  • offline

Message » 09 Déc 2011 20:24

heuuu...... chez moi a -20db c est fort et en plus l odyssay met les niveaux des enceintes a - 5db !!!
guss 33
 
Messages: 4725
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 10 Jan 2012 0:09

Salut a tous,je viens d'installer mon denon 2311 ,houla la notice ca m'as l'air chauddddddddd :-? :-? ,je ne peux pas mettre ma centrale pour le moment je voudrais savoir si on peut basculer le son de la centrale sur les enceintes avant ?? merci pour vos réponses (j'avais cette option sur mon vieil ampli :hein: )
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 10 Jan 2012 0:12

Oui cela est faisable.
Ca se passe dans Manual Setup--> Speaker Setup--> Speaker Config.-->Center il faut mettre None
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 10 Jan 2012 17:12

Merci pour ta réponse rapide LBTRMA :D :D ,sinon pas moyen d'avoir le set up en français via une mise a jour sur internet ???j'ai vu que le 2312 l'avais?
Il faut l'avouer cet ampli m'as l'air d’être une vrai usine a gaz au niveau réglages,je sors d'un ampli sony de 10 ans qui ne gérer pas la vidéo donc un peu de mal.........
Tout le monde as régler son ampli avec le set up auto et le micro de calibration ou les réglages manuels donnent de meilleurs résultats.
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 10 Jan 2012 17:21

Je ne trouve pas les menus si compliqués....l'OSD permet comme même de s'y retrouver +/- facilement
Non pas de menu en francais....pour l'instant????....meme si je pense que si cela avait du etre mis en place, cela aurait été fait depuis un moment. Et Quid...si une mise à jour est mise en place, que faire du manuel utilisateur :idee:
Perso j'ai réglé mon ampli via le set-up Auto, rien à redire....attention à la mise en oeuvre des mesures. Prevoir un pied d'appareil photo et le regler de tel sorte à ce que la hauteur du micro soit à hauteur d'oreille (en position normal d'ecoute...)
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 10 Jan 2012 19:28

perso j ai fais le setup auto , ne serais ce que pour les corrections de l équaliseur puis j ai personnalisé avec le setup manuel et je le redis cet ampli est excellent :wink:
guss 33
 
Messages: 4725
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 20 Jan 2012 11:35

Hello

J'ai une occasion pour acquérir le 2311, pour remplacer mon vieillissant 1908, quelques questions :
- L'interface de configuration générale du 1908 n'est pas terrible, je trouve, y'a t-il eu de net progrès de ce coté la, notamment concernant l'affichage sur un écran.
- Je ne pense pas changer mon pack 5.0 d'enceintes (Jamo s606): y'a t-il des risques de les abimer avec cet ampli peut être un peu trop puissant pour elles ?
- Je vois sur la télécommander des touches pour éteindre la TV ? elle est est universelle pour des fonctions standard ? Je peux penser éteindre ma freebox avec par exemple ? ou mon sony lcd de 4 ans ?

Merci d'avance pour vos réponses. :P
aurel56
 
Messages: 95
Inscription Forum: 20 Nov 2004 20:55
  • offline

Message » 20 Jan 2012 14:25

Perso le menu OSD, je le trouve compréhensible et logique, maintenant il n'existe qu'en anglais.....
Je ne pense pas que tu puisse détériorer tes enceintes avec cet ampli. A moins de vouloir animer des soirées dansantes.
La télécommande est universelle.....mais ne possède pas de fonction d'apprentissage, il faut soit que le code IR soit renseigner dans la base pré-établi par DENON soit d'avoir le code IR de la télécommande à remplacer.
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 20 Jan 2012 14:30

Merci.
Pour la télécommande .. la base pré établi denon est bien fournie de ce coté la ?
Pour la TV sony, j'espere que ca doit bien marcher, mais pour une freebox V5/V6 ?
aurel56
 
Messages: 95
Inscription Forum: 20 Nov 2004 20:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message