Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Clé usb-TNT HD C+.

Message » 03 Juin 2011 23:46

Merci ! c'est bon j'ai pu lancer l'installation mais lors de la recherche des chaines aucune chaine n'est trouvées...
man_city
 
  • offline

Message » 04 Juin 2011 10:34

Bonjour,

Comme je l'indiquais dans mon post du 24 mai consécutif à l'arrivée de toute la TNT-HD dans la région, il se peut que le signal ne soit pas détecté ou que de façon trop faible pour obtenir une image.
Dans ce cas, il suffit parfois de lancer une nouvelle recherche (même sans changer de place). Soit en modifiant légèrement l'emplacement des antennes.
Mais, le mieux et c'est d'ailleurs cette formule que j'ai utilisée ce jour là. Il suffit de relier la clé à une antenne rateau qui permettra d'assurer un excellent signal et de bien capter toutes les chaînes.
Les nouvelles chaînes installées de cette façon avec succès, de retour au positionnement initial avec utilisation des antennes portables, on constate la plupart du temps que tout est redevenu normal.
Cela fait partie des petits caprices de ce système.

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Juin 2011 10:53

salut,

Comment tu veux relier la clé à une antenne rateau ?
J'ai eu beau faire plusieurs recherches des chaines, mais toujours le même résultat
man_city
 
  • offline

Message » 04 Juin 2011 10:55

c'est bon j'ai relié ma clé avec ma prise TV, mais toujours aucune chaine trouvées
man_city
 
  • offline

Message » 04 Juin 2011 11:32

C'est effectivement la formule que j'ai employée. Sinon, comme je l'ai indiqué, il m'est arrivé de lancer une nouvelle recherche sans forcément déplacer le matériel avec une réussite identique.
Pour info, mes tests à domicile ont pratiquement toujours été faits au même endroit et avec les petites antennes qui délivrent alors un très bon signal. Je suis à environ 15 km en vue directe de l'émetteur, mais le PC est au fond de la pièce.
Le fait d'employer une antenne rateau assure par contre le résultat. Même s'il n'est, selon les indications fournies dans mon cas, pas supérieur.
L'obtention du signal et parfois capricieuse. Il suffit de le savoir.
A ce propos, lorsque j'avais effectué des essais en divers endroits du sud-ouest qui avaient fait l'objet de CR. A Toulouse, lors de deux séjours espacés d'une semaine dans le même hôtel et chambres situées à chaque fois dans des étages très élevés et très dégagés. Je n'avais pas obtenu les mêmes résultats.
Tant à l'intérieur que sur la terrasse de la chambre où le signal était difficile à capter. Celle-ci n'ayant toutefois pas la même exposition et bien que Toulouse soit arrosée par deux émetteurs différents.

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Juin 2011 15:39

Merci ajr !

"sujet clos"
man_city
 
  • offline

Message » 18 Nov 2011 8:38

Bonjour,

Une petite question à tous les possesseurs de cette clé. J'ai moi même en ma possession une de ces clés et je n'étais plus abonnés à Canal depuis le mois de Septembre. Ayant de nouveau un besoin, j'ai voulu retourner sur le site officiel et là surprise... Le site n'existe plus et il faut maintenant passer par un serveur téléphonique surtaxé. J'ai essayé d'appeler mais le temps d'attente était vraiment trop long (>10min). Quequ'un sait t'il à quelle sauce nous allons être mangé et si Canal va continuer à honorer ses offres sans engagement ancienne formule. J'ai comme un doute et si ce n'est pas le cas c'est vraiment l'arnaque pour ceux qui comme moi ont payé cette clé plein pot il y a un an. En prime comme le site a disparu, impossible de relire les CGV pour voir ce qu'il est possible de faire.
galettebretonne
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Sep 2005 14:24
Localisation: 31
  • offline

Message » 18 Nov 2011 15:31

HJe les ai eus eu téléphone après le même constat. Le gars m'a dit qu'ils arrêtaient l'offre à la fin de l'année, d’où la disparition du site.

D'ailleurs depuis je ne capte plus avec la clé. S'ils me font payer ça va saigner. Cette façon ded faire est scandaleuse. Imaginez-vous qu'il y a encore des gens qui ont souscrit à cette offre ce mois-ci !!!

Cela dit ne soyons pas surpris, Canal plus est connu pour traiter les abonnés comme de la merde. Sur le long terme, je ne leur prédis pas un avenir radieux avec ce type de pratiques.

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 18 Nov 2011 22:05

Pour dire que j'ai payé le mois de novembre (et que je suis abonné depuis bientot 2 ans avec cette clé).
Ca marche encore chez moi et il devrait y avoir du nouveau très bientot sur leur forum. J'ai jamais su si beaucoup de gens utilisaient vraiment ce service. On va bientot savoir !!

Ca leur coûte rien de laisser les numéros de carte valides en plus.

Dernieres nouvelles officielles sur le forum :
Depuis plusieurs mois, le Groupe CANAL+ a lancé de nombreuses opérations pour rendre plus accessibles les innovations technologiques.

Haute Définition, programmes à la demande, télévision nomade... A partir du 8 novembre, vous pourrez découvrir les nouvelles formules d’abonnement CANAL+ et CANALSAT et tous les services proposés pour profiter encore plus de vos programmes, où vous voulez, quand vous voulez et comme vous voulez.

Bien entendu, vous pourrez à tout moment modifier votre abonnement actuel pour bénéficier de ces nouvelles offres !
En revanche, sans changement de votre part, vous continuez à profiter de votre abonnement et de vos services actuels dans les mêmes conditions de tarifs.


Rendez-vous sur l’Espace Client dès le 8 novembre !


La phrase en gras est importante !
Je vais creuser, je vous tiens au courant !
benetnuts53
 
Messages: 27
Inscription Forum: 12 Fév 2010 17:39
  • offline

Message » 19 Nov 2011 2:41

Kador,

je crois que tu as posé une question sur le forum qui reste encore sans réponse. J'espere que tu as relancer le scan des fréquences. Parce que dans différentes régions le signal analogique est coupé et on change les freq numériques. J'ai du le faire lorsque le signal a été coupé en region parisienne.
Les midi pyrénées viennent de changer je crois d'ailleurs début novembre (31, haute garonne sur ton profil : jolie coïncidence !).
benetnuts53
 
Messages: 27
Inscription Forum: 12 Fév 2010 17:39
  • offline

Message » 19 Nov 2011 9:57

Je confirme , habitant dans les Hautes Pyrénés ..j'ai du refaire un scan des chaines pour que cela fonctionne sur ma clé canal+ . Ensuite nickel !
fifi2500
 
Messages: 27
Inscription Forum: 21 Nov 2005 9:19
Localisation: odos
  • offline

Message » 20 Nov 2011 9:51

J'ai ouvert les paris ici sur l'avenir de la clé (pour caler une armoire normande): http://forum-espaceclient.canal-plus.co ... 44284.html . A voir si je vais avoir raison sur l'absence de communication claire de Canal...
galettebretonne
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Sep 2005 14:24
Localisation: 31
  • offline

Message » 20 Nov 2011 16:43

je vais tester le rescan merci !

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 20 Nov 2011 16:45

Ca remarche avec un scan ! MERCI (cela dit il faudra qu'on éclaircisse l'avenir)

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 20 Nov 2011 19:02

Bonsoir,

Je n'ai pas utilisé ma clé C+ depuis plusieurs mois puisqu'avec l'abonnement 5* je peux obtenir les programmes sur mon laptop lorsq'en déplacement j'ai accès à internet (ainsi que sur le smartphone 3G).
J'avais bien remarqué que le service -La clé - semblait être passé à la trappe.

Ce qui me conduit à cette question : est-il aussi facile qu'auparavant pour relancer l'abonnement et pour l'interrompre ?

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32422
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message