Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Probleme de Scaling avec carte ATI

Message » 21 Nov 2011 12:46

Bonjour,

Depuis le début que j'ai ma carte graphique Sapphire Radeon HD 6950 2Go, j'ai ce probleme à l'écran

http://imageshack.us/photo/my-images/6/img20111121113000.jpg/

Comme vous pouvez le voir, tous a gauche de l'écran j'ai une bande de pixel multicolore.
Quand je joue cela n'est pas un soucis car je suis tellement concentré que je ne vois pas le défaut. Mais avec un film c'est une horreur, je suis obliger de faire pivoter l'écran vers la droite afin que l'encadrement en pastique de la TV cache cette bande de pixel.

Cela ne vient pas de la TV. Quand je regarde la TNT ou CanalSat ou que je branche le câble HDMI sur la sortie de la carte mère, je n'ai pas le probleme.

Quand je vais dans les paramètres de Catalyst et que je diminue le Scaling, le défaut disparait. Hors, je suis obliger de mettre scaling à fond pour avoir mon bureau sur tous l'ecran. Si je diminue, l'image est moins net, les textes sont flou et cela fatigue ma vue.

Un remède, autre que le chatterton noir ?

Merci
Labestiol88
 
Messages: 183
Inscription Forum: 04 Nov 2009 19:39
  • offline

Message » 23 Nov 2011 11:30

SAlut,

Réglages spécifiques d'overscan dans le CCC, différents de la section classique "scaling", à essayer????

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message