Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Configuration réseau - nas - squeezebox

Message » 21 Nov 2011 20:08

THESUPERTATANE a écrit:ba j'ai aussi un synology et franchement j'ai aucun souci . :D Fin j'en est pas , pas avec le nas mais avec ipeng en integration web , les logo des radio apparaisse sur ma touch, dans l'appli ipeng mais pas dans la version integration web avec interface ipeng.
Quelqu'un peut il me dire si c'est normale ?? Si ya quelques choses a faire

C'est quoi la "version integration web avec interface ipeng" ?
Le vieil habillage "iPeng" pour l'interface web qui existait bien avant l'application du même nom ?
Qu'est-ce que ça donne quand tu passes par l'habillage classique ?
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 21 Nov 2011 21:30

euh lol oui quand tu es dans le squeezebox serveur tu a longlet interface et la j'ai mis l'habillage ipeng.
Par l'habillage classique je peux pas bien commander ma touch dans mon integration .
Alors que la c'est impecable c'est juste le logo des radio qui se met pas ce qui est bizarre car j'ai les pochettes des albums sans souci :o
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 21 Nov 2011 22:39

THESUPERTATANE a écrit:Par l'habillage classique je peux pas bien commander ma touch dans mon integration .

Si tu ne rencontres pas de problème avec l'habillage classique (objet original de ma demande, je me moque pas mal de savoir lequel tu préfères), c'est que ton problème est spécifique à l'habillage iPeng. Habillage qui n'est plus maintenu par son auteur, autant que je sache.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 22 Nov 2011 17:07

Mais dit moi si tu veux pas me répondre je ne te force pas l'ami le : ( je me moque pas mal de savoir lequel tu préfères ) été peut être de trop ... bref merci quand même je me bébrouillerais :zen:
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 22 Nov 2011 17:53

Logitech a retravaillé le code du serveur en profondeur dans la version 7.6 afin d'unifier les différentes interfaces (web/LCD/VFD).
Effet colatéral : certains des habillages historiques n'étaient plus compatibles et ont été retirés de la distribution officielle du serveur.

À toi de voir si l'habillage iPeng en est également victime,
(je ne vais quand même pas m'excuser de ne pas l'installer chez moi juste pour le vérifier ... :zen:)
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 23 Nov 2011 11:21

Mais je ne t'es rien demandé d'installer chez toi..... :wtf: :zen:
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 23 Nov 2011 12:22

Je reformule ma pensée pour que ce soit parfaitement clair :
1. Tu rencontres un souci avec l'habillage iPeng.
2. Je t'invite à tester l'habillage classique pour voir si tu rencontrais le même problème.
3. Tu me réponds que tu préfères l'habillage iPeng.
4. Je t'indique que ça n'était pas ma question.
etc, etc

En fin de compte : tu n'es pas plus avancé (et moi non plus).

As-tu seulement testé avec l'habillage classique ?
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 23 Nov 2011 16:34

THESUPERTATANE a écrit:Ya des nas tout configurer si tu veux un nas sans te prendre la tête ... :D



J'ai raté ce réville des profondeur du TOPIC !

Vous savez qu'il y a un Topic dédié au NAS et un autre au réseaux merci d'allez labas pour papoter des petit problème ;) ce serait CooL car ça ferais encore plus de référencement et surtout il y aurais plus de monde au courant et qui pourrais aider :)

GandalfLux Staff Multimdéia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Nov 2011 22:16

Oui mais ici on est entre squeezeboxiens et c'est plus intime... :hehe: là bas, ca va a 100 à l'heure sur 1000 sujets si bien qu on s 'y perd ! :mdr: Je ne sais pas si l'idée de tout regrouper sur 1 seul sujet aide à s'y retrouver... :wtf:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7507
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 24 Nov 2011 16:18

Lorsque les pb sont bien énoncé et les réponse complète avec un traitement régulier pour remonté l'information au début en faite tu ne devrais lire que les 10 première pages point final ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message