Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Deul, DOLBY ONE, e.big, Gyves, Jeyaan, methodman, moglo, vinsize, zeh et 284 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mon choix qui me désoriente.

Message » 20 Nov 2011 9:19

Aucun avis sur l'enseigne citer au dessus?
olivier E
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Aoû 2011 21:43
  • offline

Message » 20 Nov 2011 10:55

EDIT : j'avais une question mais en voyant une pub tourner j'ai compris
merci
Vash_Vador
 
Messages: 488
Inscription Forum: 17 Nov 2011 13:11
  • offline

Message » 21 Nov 2011 20:05

Mince vraiment aucun avis sincere pour me renseigner? :hein:
olivier E
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Aoû 2011 21:43
  • offline

Message » 21 Nov 2011 22:39

Vash_Vador a écrit:EDIT : j'avais une question mais en voyant une pub tourner j'ai compris
merci


:lol: :lol: :ane:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 21 Nov 2011 22:54

Tu as le droit de citer les enseignes, soit plus explicite (il faut que les forumeurs relisent tout pour comprendre de quelle distributeur tu parles) tu auras plus de réponses :wink: au passage il y a des garanties européennes. :idee:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 21 Nov 2011 23:02

quelqu'un connaîtrait un magasin où l'ecoute d'enceintes haute fidélité est possible dans les vosges ou pas trop loin?
pkoka
 
Messages: 215
Inscription Forum: 25 Oct 2011 14:12
  • offline

Message » 21 Nov 2011 23:11

http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php même si elle n'est pas à jour cela peut aider, tu as aussi une section Lorraine où tu trouveras des forumeurs du coin viewforum.php?f=1126
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 21 Nov 2011 23:20

Ok, merci je vais voir de ce pas.
pkoka
 
Messages: 215
Inscription Forum: 25 Oct 2011 14:12
  • offline

Message » 22 Nov 2011 7:05

D'accord donc les 2 enseignes ou je me suis rendu sur paris sont donc cobra et magma l'enseigne dont je souhaite avoir des renseignement est homeciné solutions, la date de l'achat s'approchant j'aurais souhaiter l'aide des forumeurs pour avoir une certitude sur le fait que les garanti appliquer par homeciné solutions sont bien les mêmes que les autres enseigne francaise (cette question c'est poser à moi même du fait que 'lon mes suggéré des doutes la dessus).

Merci d'avance de vos réponse.
olivier E
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Aoû 2011 21:43
  • offline

Message » 22 Nov 2011 10:07

Appelle les et demande leur. Je ne vois pas trop comment un produit vendu dans une boutique française ne serait pas garanti.
Tu sais Magma et Cobra, ils ont des litiges comme tous les magasins concernant leur vente, leur SAV etc .... Ils ne sont pas irréprochables.
Mais il faut les harceler au téléphone pour le tarif. Encore hier chez Magma, simplement en demandant de me faire un prix et en forçant un peu, j'ai eu 25% de réduction sur ma commande. Ne t'inquiète pas pour eux, même s'il semble te dire qu'ils te le vendent à prix coutant, il ont encore une sacrée marge ...

Mais concernant ta demande, je téléphonerais à HomeCinéSolution.
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 22 Nov 2011 15:01

WAWAN a écrit:Mais il faut les harceler au téléphone pour le tarif. Encore hier chez Magma, simplement en demandant de me faire un prix et en forçant un peu, j'ai eu 25% de réduction sur ma commande.


je vais t'envoyer en négo à ma place :ko:
Vash_Vador
 
Messages: 488
Inscription Forum: 17 Nov 2011 13:11
  • offline

Message » 22 Nov 2011 15:31

Vash_Vador a écrit:
WAWAN a écrit:Mais il faut les harceler au téléphone pour le tarif. Encore hier chez Magma, simplement en demandant de me faire un prix et en forçant un peu, j'ai eu 25% de réduction sur ma commande.


je vais t'envoyer en négo à ma place :ko:


Serieusement, il faut faire marcher la concurrence et demander un prix. Quelque soit la boutique. Perso j'ai fait descendre ma config yam-cabasse au prix du net en l'achetant à la FNAC, c'est là que j'avais écouté aussi et fais mon choix... ils ont transpirés mais au final j'ai eu mon prix.

Si tu demande rien tu n'a jamais rien. En plus quand tu arrive pour lacher plus de 1000 euros cash dans une boutique ben tu les intéresse alors il faut que se soit intéressant aussi pour toi... :wink:
Sorent
 
Messages: 1896
Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Localisation: Bourg en Bresse -upper-east-side
  • offline

Message » 22 Nov 2011 15:46

on est un peu hors sujet du coup mais pour faire simple, étant donné que je suis presque décidé en fait, je compte essayer d'obtenir en effet le prix du net comme tu dis plus un petit quelque chose
je sais bien qu on a rien sans rien, et vu le milieu dans lequel j'ai travaillé, j'ai bien compris qu'il fallait surtout pas hésiter
c'est plus pour le côté j'ai eu 25% que je disais ça (avec une pointe d'humour d'où le smiley)

ps : t'as vu, je parle aussi normalement :P
Vash_Vador
 
Messages: 488
Inscription Forum: 17 Nov 2011 13:11
  • offline

Message » 22 Nov 2011 16:09

25%...
Je soupçonne Wawan d'avoir des actions chez Focal et Yamha :hehe: :ane:
Fin du HS

Pour en revenir à l'ami Olivier E; je pense qu'il faut encourager les enseignes qui permettent vraiment d'écouter le materiel, et le prendre chez eux. Après il faut pas non plus chercher à toujours s'aligner sur le net, surtout sur les promo, pour les saigenr à blanc... juste pas se faire voler le double du prix moyen constaté sur la toile. Moi même je n'hésiterai pas à le dire au commerçant/vendeur/conseiller que les prix qu'il pratique c'est très élevé ou bien que l'écoute du matos c'est cool si en plus il est pas à prix de voleur.
Sorent
 
Messages: 1896
Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Localisation: Bourg en Bresse -upper-east-side
  • offline

Message » 22 Nov 2011 16:25

Non non, c'était de la connectique. Donc ni Yamaha ni Focal. Et c'était sur une toute petite somme (- de 40 euros). :wink:
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma