Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Playstation

[MULTIMEDIA] La Playstation 3

Message » 24 Mai 2011 21:16

Je pense que s'il y a une solution c'est le lien que j'ai donné qui la fournira. Tu remarqueras que pas grand monde a réagi à mon message ici, personne n'a du se servir de PMS depuis :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 24 Mai 2011 22:47

Heuh... Ne lisant pas l'anglais, je me trouvai fort dépourvu lorsque le problème apparut.
:ane:
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 24 Mai 2011 22:48

Si Si moi actuellement. :lol: :lol: :lol: :lol:

J'écoute Tubular bells en FLAC et tout fonctionne tres bien, la PS3 a ete trouvée sans soucis. :D :D

:idee: :idee: C'est peut etre parce que la PS3 est en IP fixe sur mon réseau.
jimetjule
 
Messages: 359
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 22:58
Localisation: A 500 metres des marais de la Marque (59)
  • offline

Message » 24 Mai 2011 22:55

RJ-91800 a écrit:Heuh... Ne lisant pas l'anglais, je me trouvai fort dépourvu lorsque le problème apparut.
:ane:


Ok, donc tu n'as pas lu la page 3:
Just wanted to point out that 1.22.0 works with 3.61 PS3 firmware. The problem some people are having is most probably related to something else, try deleting configuration files and reinstalling PMS.


En francais dans le texte... ca confirme ce que dis jimetjule juste au dessus. Ca marche chez certain, reste à trouver le pourquoi/comment.

(je ne l'ai pas encore réinstallé depuis que je suis passé sous seven, et je ne pense pas le faire avant longtemps ;)).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 25 Mai 2011 9:48

Bon, voila le résultat de mes manipulations de ce matin. :zen:
1 - Depuis hier je suis en v.1.10.51 sur PMS et cela ne fonctionne pas, PS3 non détectée, grosse croix rouge.
2 - J'allume ma PS3 #2 (celle des petits enfants qui n'a pas été utilisée depuis quelques mois)
.... elle est en v.3.56 (je note qu'aucune MAJ ne m'est imposée :wtf: , tant mieux !).
3 - je lance PMS v.1.10.51, la PS3 #2 est détectée et j'accède comme auparavant à mes fichiers. :P
.... par contre, la PS3 #1 qui est en v.3.61 (celle que j'utilise couramment) n'est pas détectée. :grr:
4 - Je désinstalle la version 1.10.51 de PMS.
.... je nettoie la base des registres afin de supprimer toute trace de cette version à l'aide de CCleaner.
5 - J'installe la version 1.22.0 de PMS.
6 - Je lance l'application, et... Les deux PS3 sont détectées et même en prime mon téléviseur Samsung ! :love:

À vous de tirer les conclusions... :grad:
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Ps3 et pochette des fichiers avi lu sur nas synologie

Message » 09 Oct 2011 11:30

Bonjour a tous , je suis plutôt du forum domotique mais la j'ai besoin de vos compétences ....
Voila j'ai un nas synologie qui fonctionne très bien et qui sert au stockage des ma musique pour ma squeezebox et depuis quelques temp de mes dvd que je rip en .avi
Pour l'instant tout va bien le seul souci c'est que quand je les lis sur ma ps3 sans probleme celle ci m'affiche que le titre et un logo gris par defaut pour imager le film .
J'aimerai savoir comment faire pour que je puisse avoir des pochettes de mes films a la place du logo gris d'origine ?
Voila quel dimension ? Comment le renommer ? Quel format d'image ETC...

<...>
Petit rappel, tes DVD ou pas, cela tombe sous le coup de la loi DADVSI (la Charte te donnera des liens utiles à lire). Merci.
Phil, Admin Multimedia.


Voila j'attend avec beaucoup d'impatience vos réponses merci d'avance... :D
THESUPERTATANE
 
Messages: 316
Inscription Forum: 18 Fév 2009 16:28
Localisation: lyon
  • offline

Message » 30 Oct 2011 18:20

Une nouvelle version de PMS est sortie, la 1.50, est ce que quelqu'un a testé la fonction Air Play car je n'arrive pas à la mettre en place ?
Valheck
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:07
  • offline

Message » 13 Nov 2011 14:32

Salut ,

Quelqu'un connait il un soft autre que SoftPlug ( qui ne fonctionne pas sur Windows 7 64 bits :evil: ) pour voir le debit en temps réel de ces freeplugs CPL ? :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 14 Nov 2011 14:00

Scream a écrit:Salut ,

Quelqu'un connait il un soft autre que SoftPlug ( qui ne fonctionne pas sur Windows 7 64 bits :evil: ) pour voir le debit en temps réel de ces freeplugs CPL ? :wink:


Bon bah finalement j'ai resolu mon probléme un peu par hazard en tombant sur ce topic

http://forum.universfreebox.com/viewtop ... 10e4e92961

J'ai fait la manip decrite et effectivement cela fonctionne parfaitement :D , Softplug est maintenant compatible avec mon Seven 64 bits , cela m'a permis de faire la MaJ de mes Freeplugs Devolo en verifiant la version du Firmware . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 22 Nov 2011 19:52

Valheck a écrit:Une nouvelle version de PMS est sortie, la 1.50, est ce que quelqu'un a testé la fonction Air Play car je n'arrive pas à la mettre en place ?


Fonction Air PLay ?? je ne suis pas au courant??? Tu peux m'en dire plus ? merci :)
yostone
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Nov 2011 11:16
  • offline

Message » 07 Déc 2011 21:33

Nouveauté dans la version 4.00 : "Le rehaussement vidéo et la conversion cinéma sont désormais pris charge pour le contenu Blu-ray Disc™ (BDMV)" :o

Qui a eu l'occasion d'essayer ?
coolpix33
 
Messages: 292
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:05
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 07 Déc 2011 22:13

Ben si tu allais voir sur le bon sujet ? BDMV = fonction bluray = section image ;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

PS3 Media server 1.50.0

Message » 09 Déc 2011 9:15

Bonjour.
J'éprouve des soucis à l'utilisation de PMS v.1.50.0.
La détection de la PS3 s'effectue sans difficulté, l'accès au dossier contenant les fichiers .mkv aussi.
Je lance la lecture, cela démarre normalement, mais au bout de quelques secondes (ou 1 à 2 minutes) l'image se fige, puis apparaît un message d'erreur (80710723) puis cela redémarre au bout de 30 secondes, mais là de manière saccadée pour se terminer par un arrêt sur image .
En regardant le buffer de transcodage je constate qu'il "clignote", passant de zéro à 1800 Mb/s, de plus, dans le gestionnaire des tâches de windows, jawaw.exe occupe une place énorme en mémoire 778 000 Ko et charge le processeur à plus de 80%.
L'ordinateur à ce moment est quasiment bloqué.
La PS3 ne répond plus.
Je ferme PMS, mais cela ne suffit pas, la tâche jawa.exe continue de tourner à fond la caisse !
Obligation de tuer celle-ci pour retrouver l'usage de l'ordinateur.
Quelqu'un aurait-il constaté ce phénomène ?
À titre d'info, je signale n'avoir aucun problème avec PC Share Manager de Samsung, dans les mêmes conditions (même dossier, même fichier, même diffuseur).
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 09 Déc 2011 11:25

Pas encore essayé cette version mais commence par regarder si javaw.exe est fourni par l'appli ou si elle se sert d'un java déjà sur ta machine, et si c'est le second cas, update ton java (gratuit sur le site de sun).
Ensuite tu as le choix entre revenir à la précédente version ou écrire un mot sur leur forum ;).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 09 Déc 2011 16:14

Dialhot a écrit:Pas encore essayé cette version mais commence par regarder si javaw.exe est fourni par l'appli ou si elle se sert d'un java déjà sur ta machine, et si c'est le second cas, update ton java (gratuit sur le site de sun).
Ensuite tu as le choix entre revenir à la précédente version ou écrire un mot sur leur forum ;).

Merci Dialhot pour ta réponse.
J'avais effectivement pensé à ça, j'avais donc installé la dernière version (jre-6u29-windows-i586-s.exe) mais sans succès.
Je viens de réinstaller PMS et je constate que mon 6u29 n'a pas été modifié, l'application ne semble pas le fournir ou bien, constatant sa présence n'y touche pas.
Quand à écrire sur le forum : impossible pour moi qui ne "spique" pas l'Anglais. :cry:
Si éventuellement, tu pouvais tester cette version... :ohmg:
Ou bien, si un lecteur de ce fil... :ohmg:
RJ-91800
 
Messages: 3163
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message