Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, EricLille, joned44, Tikounet et 192 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (Le) Baiser de la femme araignée

Message » 20 Nov 2011 6:18

Le baiser de la femme araignée

Image

Réalisateur : Hector Babenco

Synopsis : Valentin, journaliste révolutionnaire, a été torturé et incarcéré pour ses convictions politiques dans une prison d'Amérique latine. Molina, décorateur homosexuel, est condamné pour une affaire de moeurs. Tout sépare ces deux hommes qu'on enferme dans la même cellule. Pour oublier la solitude de leurs nuits, Molina fait partager à Valentin les rêves qu'il imagine d'après les vieux films qui peuplent sa mémoire. Alors que l'animosité des deux détenus se transforme en amitié, une toile de trahison se tisse autour d'eux, inexorablement, mettant à l'épreuve leur confiance mutuelle et leur esprit de sacrifice…

Éditeur du BD/DVD : Carlotta

Zone free malgré B inscrite sur la jaquette et disque.

Encore une très belle édition de la part de Carlotta qui nous avait déjà offert "Mean streets", "Taking off", "Les chaussons rouges". Image très filmique, très belle, malgré un BD de 25 G.O seulement. Piste mono non compressée est inclue en plus du DTS HD MASTER AUDIO 5.1.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Nov 2011 12:35

Géant ce film,je le conseille !

mais je suis sur que le blu ray coutant plus cher que la moyenne,petit éditeur oblige,que peu de monde va essayer de découvrir ce film!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Nov 2011 17:04

jhudson a écrit:Géant ce film,je le conseille !

mais je suis sur que le blu ray coutant plus cher que la moyenne,petit éditeur oblige,que peu de monde va essayer de découvrir ce film!

C'est vrai qu'il est cher, si je ne l'avais pas eu par un échange, j'aurais pris l'édition U.S beaucoup moins cher, qui provient du même master. Il n'y a pas de VF biensure.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Nov 2011 17:21

maxbond a écrit:
jhudson a écrit:Géant ce film,je le conseille !

mais je suis sur que le blu ray coutant plus cher que la moyenne,petit éditeur oblige,que peu de monde va essayer de découvrir ce film!

C'est vrai qu'il est cher, si je ne l'avais pas eu par un échange, j'aurais pris l'édition U.S beaucoup moins cher, qui provient du même master. Il n'y a pas de VF biensure.



Bin si il y a une Vf et surtout des sous titre français!
http://www.planetaxel.com/productDetails/897246001515

Je ne sais pas ce qu'ont certains éditeurs US a mettre une VF sans Sous titre français,comme la fox et autres! :grr:
Alors que certains petits éditeurs mettent les 2
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Nov 2011 17:24

jhudson a écrit:
maxbond a écrit:
jhudson a écrit:Géant ce film,je le conseille !

mais je suis sur que le blu ray coutant plus cher que la moyenne,petit éditeur oblige,que peu de monde va essayer de découvrir ce film!

C'est vrai qu'il est cher, si je ne l'avais pas eu par un échange, j'aurais pris l'édition U.S beaucoup moins cher, qui provient du même master. Il n'y a pas de VF biensure.



Bin si il y a une Vf et surtout des sous titre français!
http://www.planetaxel.com/productDetails/897246001515

Je ne sais pas ce qu'ont certains éditeurs US a mettre une VF sans Sous titre français,comme la fox et autres! :grr:
Alors que certains petits éditeurs mettent les 2

Oui c'est vrai, j'ai mal regardé le test sur Bluray.com.
Par contre le prix de l'édition US a augmenté entre temps...
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Nov 2011 21:24

jhudson a écrit:Géant ce film,je le conseille !

mais je suis sur que le blu ray coutant plus cher que la moyenne,petit éditeur oblige,que peu de monde va essayer de découvrir ce film!


Je l'ai payé 15€ neuf 1 mois après la sortie. :mdr:
D'ailleurs, il y en a un exemplaire neuf sous blister à 14€ (+fdp) sur Priceminister en ce moment même.
tenia54
 
Messages: 6384
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message