Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, julianf, Mattias17, max1682, orobert, TELLOUCK, xav83 et 116 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Platoon

Message » 03 Juin 2011 20:39

le son
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 03 Juin 2011 20:40

le son pas terible, :cry:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 03 Juin 2011 20:56

oolivier a écrit:le son pas terible, :cry:

Je trouve le 5.1 très actif et efficace. Faut pas oublier que le mixage d'origine du film qui date de 1986, est en Dolby 4.0 (qui est d'ailleurs inclue aussi sur le Blu ray). Biensure et logique aussi de ne pas le comparer à un film mixé de nos jours. T'auras pas la même puissance et le même impact.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 20 Nov 2011 18:27

J'ai visionné quelques extraits cet après midi : cela s'annonce particulièrement médiocre... :-? :roll:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 20 Nov 2011 18:29

T'es super en retard sur les visionnages des films :D
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 20 Nov 2011 18:31

Pour certains oui ! :oops: :lol: :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Nov 2011 12:12

maxbond a écrit:Allez un petit gag du jour offert par notre ami testeur de Lesnum... pour réveiller le forum endormi.
Points faibles
- Une œuvre qui n'apporte pas grand-chose de plus que ce qui fut (dé)montré par Kubrick, pour ne citer que lui



Les critiques de films , il y aurait pas mal de chose a en dire!

j'ai vu une émission ou un tiers des critiques se la jouaient, "Kubrick très surestimé" du gros n'importe quoi d'une critique qui croit avoir la science infuse,qui descend des films en flèche,mais qui n'accepte aucune critique venant des réalisateurs quand ils ne se laissent pas faire!

Quand on critique un critique,toute la profession des critiques vous tombe dessus,histoire que ca ne se reproduise plus :grr:
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Nov 2011 13:12

jhudson a écrit:
maxbond a écrit:Allez un petit gag du jour offert par notre ami testeur de Lesnum... pour réveiller le forum endormi.
Points faibles
- Une œuvre qui n'apporte pas grand-chose de plus que ce qui fut (dé)montré par Kubrick, pour ne citer que lui



Les critiques de films , il y aurait pas mal de chose a en dire!

j'ai vu une émission ou un tiers des critiques se la jouaient, "Kubrick très surestimé" du gros n'importe quoi d'une critique qui croit avoir la science infuse,qui descend des films en flèche,mais qui n'accepte aucune critique venant des réalisateurs quand ils ne se laissent pas faire!

Quand on critique un critique,toute la profession des critiques vous tombe dessus,histoire que ca ne se reproduise plus :grr:


Moi j'aime pas les critiques ! :-?

:lol: :zen:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Nov 2011 17:01

jhudson a écrit:
maxbond a écrit:Allez un petit gag du jour offert par notre ami testeur de Lesnum... pour réveiller le forum endormi.
Points faibles
- Une œuvre qui n'apporte pas grand-chose de plus que ce qui fut (dé)montré par Kubrick, pour ne citer que lui



Les critiques de films , il y aurait pas mal de chose a en dire!

j'ai vu une émission ou un tiers des critiques se la jouaient, "Kubrick très surestimé" du gros n'importe quoi d'une critique qui croit avoir la science infuse,qui descend des films en flèche,mais qui n'accepte aucune critique venant des réalisateurs quand ils ne se laissent pas faire!

Quand on critique un critique,toute la profession des critiques vous tombe dessus,histoire que ca ne se reproduise plus :grr:

Normal la plupart des critiques de cinéma(pas tous) sont des ex aspirants réalisateurs, qui n'ont pu devenir réalisateur et qui sont frustrés, d'où.... :mdr:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Nov 2011 17:39

maxbond a écrit:
jhudson a écrit:
maxbond a écrit:Allez un petit gag du jour offert par notre ami testeur de Lesnum... pour réveiller le forum endormi.
Points faibles
- Une œuvre qui n'apporte pas grand-chose de plus que ce qui fut (dé)montré par Kubrick, pour ne citer que lui



Les critiques de films , il y aurait pas mal de chose a en dire!

j'ai vu une émission ou un tiers des critiques se la jouaient, "Kubrick très surestimé" du gros n'importe quoi d'une critique qui croit avoir la science infuse,qui descend des films en flèche,mais qui n'accepte aucune critique venant des réalisateurs quand ils ne se laissent pas faire!

Quand on critique un critique,toute la profession des critiques vous tombe dessus,histoire que ca ne se reproduise plus :grr:

Normal la plupart des critiques de cinéma(pas tous) sont des ex aspirants réalisateurs, qui n'ont pu devenir réalisateur et qui sont frustrés, d'où.... :mdr:


Je connais quelques critiques a avoir réalisé un long métrages,donc le coté réalisateur frustré,ce n'est pas aussi cliché qu'on le pense, leur film ayant été descendu a leur tour par leur ex petits camarades!

Je regarde le Cercle sur CANAL decalé,c'est souvent gratiné ce qu'ils disent,le plus drôle c'est quand ils ne sont pas d'accord entre eux,car chacun ayant une notion bien différente de ce qu'est un bon film :mdr:

Récemment un disait qu'il trouvait certains acteurs Us trop cabotineur ,alors on lui demande qui pour lui ne cabotine pas,il nomme Jean-Pierre Léaud (qui cabotine depuis l'age de 15 ans,son jeu n'a jamais été naturel dans aucun de ses films) ils sont très fort ces critiques pour dire vraiment n'importe quoi !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Nov 2011 17:47

jhudson a écrit:
maxbond a écrit:
jhudson a écrit:
maxbond a écrit:Allez un petit gag du jour offert par notre ami testeur de Lesnum... pour réveiller le forum endormi.



Les critiques de films , il y aurait pas mal de chose a en dire!

j'ai vu une émission ou un tiers des critiques se la jouaient, "Kubrick très surestimé" du gros n'importe quoi d'une critique qui croit avoir la science infuse,qui descend des films en flèche,mais qui n'accepte aucune critique venant des réalisateurs quand ils ne se laissent pas faire!

Quand on critique un critique,toute la profession des critiques vous tombe dessus,histoire que ca ne se reproduise plus :grr:

Normal la plupart des critiques de cinéma(pas tous) sont des ex aspirants réalisateurs, qui n'ont pu devenir réalisateur et qui sont frustrés, d'où.... :mdr:


Je connais quelques critiques a avoir réalisé un long métrages,donc le coté réalisateur frustré,ce n'est pas aussi cliché qu'on le pense, leur film ayant été descendu a leur tour par leur ex petits camarades!

Je regarde le Cercle sur CANAL decalé,c'est souvent gratiné ce qu'ils disent,le plus drôle c'est quand ils ne sont pas d'accord entre eux,car chacun ayant une notion bien différente de ce qu'est un bon film :mdr:

Récemment un disait qu'il trouvait certains acteurs Us trop cabotineur ,alors on lui demande qui pour lui ne cabotine pas,il nomme Jean-Pierre Léaud (qui cabotine depuis l'age de 15 ans,son jeu n'a jamais été naturel dans aucun de ses films) ils sont très fort ces critiques pour dire vraiment n'importe quoi !

Oui, il suffit de voir les "chef d'oeuvre" que certains critiques ont réalisé, ex : Doug Headline avec son "Brocéliande", Julien Magnat avec "Bloody Mallory". Image
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Nov 2011 18:42

C'était amusant pourtant Bloody mallory,c'était du tokusatsu a la francaise,mais personne n'a trop apparemment compris cela !

Pourtant que le compositeur de la musique soit Kenji Kawai,aurait du les mettre un peu sur la piste je pense,quand je dis que la critique est nul c'est un bon exemple !

ils n'y ont vu qu'une parodie de Buffy :mdr:

ce n'était pas 100 pour 100 réussi,mais au moins ça avait une certaine l'originalité ,et ca n'avait rien de sérieux et c'était bien sur voulu!
Dernière édition par jhudson le 23 Nov 2011 18:45, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Nov 2011 18:44

jhudson a écrit:C'était amusant pourtant Bloody mallory,c'était du tokusatsu a la francaise,mais personne n'a trop apparemment compris cela !

Pourtant que le compositeur de la musique soit Kenji Kawai,aurait du les mettre un peu sur la piste je pense,quand je dis que la critique est nul c'est un bon exemple !

ce n'était pas 100 pour 100 réussi,mais au moins ça avait une certaine l'originalité ,et ca n'avait rien de sérieux ce film et c'était bien sur voulu!

Il ne m'a pas fait rigolé du tout...Sans compter les acteurs qui jouent mal que ce soit au premier ou au dernier degré.
D'ailleurs toute cette série B movies lancée par Canalplus a été un ratage total. Ils ont fermé vite fait bien fait cette branche.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 23 Nov 2011 18:52

Apparemment le réalisateur ne tenait pas trop a avouer l'influence,a croire que faire un film inspiré de X or et CO ca ne se devait pas étre vendeur!

Magnat dit avoir voulu installer "une ambiance cyber-sexy-trasho-glamour" s'inspirant des Indiana Jones, Matrix et divers mangas. Il parle également d'un croisement décalé entre la série TV Buffy contre les vampires (pour les kicks retournés) et les films de Russ Meyer (pour les bimbos à gogo) !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Nov 2011 18:55

jhudson a écrit:Apparemment le réalisateur ne tenait pas trop a avouer l'influence,a croire que faire un film inspiré de X or et CO ca ne se devait pas étre vendeur!

Magnat dit avoir voulu installer "une ambiance cyber-sexy-trasho-glamour" s'inspirant des Indiana Jones, Matrix et divers mangas. Il parle également d'un croisement décalé entre la série TV Buffy contre les vampires (pour les kicks retournés) et les films de Russ Meyer (pour les bimbos à gogo) !

Buffy et les vampires ça sautait aux yeux; mais le pauvre il n'avait pas assez de talent pour s'inspirer de...Autant un Brian De Palma arrive à s'inspirer de Hitchcock de manière intelligente en ayant son propre style....
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message