Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, darkobiwan, Luc021, Pochon 74, Ziguipuce et 154 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

QUE VAUT L AMPLI AUDIOANALYSE A9 ?

Message » 28 Nov 2006 10:44

Je compte faire l'acquisition d'un ampli de puissance audioanalyse a9 et je voudrais savoir ce qu'il vaut pour la hifi
J'ai actuellement un ampli yamaha M4 et un préampli C50.

Est-ce intéressant de changer l'ampli ?

Merci de vos avis éclairé

Sourcier77
sourcier77
 
Messages: 11
Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:29
  • offline

Message » 30 Nov 2006 13:55

bonjour ,

j'ai 2 amplis A9 depuis 15ans ,au moment de mon choix pour le HC , j'ai hésité à m'en séparer , mais le réinvestissement étant trop lourd pour une qualité en HC je les ai gardé et je ne le regrette pas , car pour le moment rien ne me fait vraiment flasher vu les prix .
Ces amplis sont branchés sur la partie préamp. de mon ampli HC PIONEER et je les utilise sur mes enceintes AV .

J'ai un son très dynamique et de bon graves , savoir que ces amplis travaillent en classe A . ça chauffe pas mal . 20kg l'ampli.

L'idéal serait de les écouter . mes principales sont des enceintes
artisanales , HP38 DAVIS carbone, médium Kevlar focal .
salut
brazza
 
Messages: 123
Inscription Forum: 13 Fév 2006 14:48
Localisation: PAYS NANTAIS
  • offline

Message » 08 Déc 2006 0:06

si j'osais, sur ebay N°110064844787

A9 a vendre

il est en parfait état, je m'en separe car je ne l'utilise plus; j'ai des blocs mono a tubes.

cordialement,
didier
spoke
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Jan 2001 2:00
Localisation: savoie
  • offline

Message » 24 Nov 2011 0:27

bonsoir,
est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un modèle de préampli (oc casion ou neuf) qui marcherait super bien avec un A9? linn? manley? conrad? audioresearch? autre? budget: moins de 2000 euros
bonnes basse avec le A9, il faudrait un PA qui donne une belle image stéréo, du détail et surtout beaucoup de profondeur
merci d'avance!
Philippe
felipe91
 
Messages: 172
Inscription Forum: 29 Oct 2011 20:54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message