Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xav83 et 84 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) Town

Message » 24 Fév 2011 17:49

demze a écrit:Image moyenne... :o

C'est peut-être pas un top demo mais l'image est très belle...

Quant au jeu d'acteur, rien de suffisamment mauvais pour que ce soit critiqué, mais ça c'est mon avis


+1
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 24 Fév 2011 18:29

Alors étant fan de "heat" c'est vrai qu'on a tendance à le comparer...mais j'ai trouvé The town un peu trop mou, le film n'est pas mauvais, mais j'aurais préféré plus d'action, ça parle beaucoup je trouve.

J'ai aussi préféré Blindés, qui n'est pas mal non plus. Heat reste Heat, avec la plus monstrueuse scène de fusillade en pleine ville qui soit! (et biensûr le couple Pacino, De niro) :wink:
Dernière édition par gounch57 le 24 Fév 2011 21:41, édité 1 fois.
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 24 Fév 2011 19:58

gounch57 a écrit:J'ai aussi préféré Blindés,


:o :o
Ah oui quand même... :-? :lol:
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 24 Fév 2011 21:43

laurent Dd a écrit:
gounch57 a écrit:J'ai aussi préféré Blindés,


:o :o
Ah oui quand même... :-? :lol:


Oui bon c 'est un peu différent, mais je l'ai préféré à The town....les goûts et les couleurs hein.... :wink:
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 25 Fév 2011 9:09

Effectivement c'est une question de goûts...
Perso, je préfère largement The Town à Blindés.
Pas photo selon moi.
C'est un très bon film, un peu plus romancé que Heat certes, mais c'est également ce qui fait son charme.
Blindés c'est quant même plus que moyen...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:11

Je n'ai pas vu la VO, juste la VF mais certains ont-il trouvé une baisse de niveau sonore lors de la sècne finale de fusillade dans le stade de baseball quand il sont autour de l'ambulance, brusquement les bruitages, effets et autres sont comme étouffés et sa jusqu'à la fin du film :o :roll: et pareil sur mes 2 visionnages exactement au mêm endroit :roll:
aldpi7280
 
Messages: 613
Inscription Forum: 21 Mai 2007 20:45
  • offline

Message » 29 Mar 2011 11:52

Pour avoir d'abord regardé la version courte , je peut vous dire que la version longue rajoute vraiment des scènes explicatives en plus.Très bon film pour ma part , mais a voir en version longue vraiment .
Gazole
 
Messages: 524
Inscription Forum: 28 Mar 2010 12:16
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 20 Juil 2011 14:52

ImageThe Town de Ben Affleck:

La romance passionnée entre un leader d'une impitoyable bande de braqueurs et une directrice de banque qui ignore qu'elle a été pris en otage par ce dernier peu de temps avant leur rencontre.

Ce film de braquage aussi romantique que brutal est un divertissement solide qui prouve le grand talent de Ben Affleck derrière la caméra. L'histoire est puissante, les personnages sont authentiques, les scènes d'actions sont virtuoses, les acteurs sont étincelants (Ben Affleck, Jeremy Renner et Rebecca Hall) et la mise en scène élégante et énergique rappelle autant le style de Christopher Nolan que celui de Michael Mann. Comme il est écrit sur l'affiche, "Un thriller redoutable dans la lignée de Heat".

*****
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Warner Bros.


- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 (version longue); Anglais, Français (VFF), Castillan, Italien, Allemand Dolby Digital 5.1 (version cinéma).
- Sous-titres: Anglais, Français, Italien, Castillan, Allemand, Néerlandais, Grec, Hébreu, Norvégien, Roumain, Suédois, Arabe, Danois, Finnois. Anglais, Italien et Allemand pour malentendants.


Critique support: BBBBB
Le Blu-ray Disc contient la version cinéma (125') et la version longue (150') qui approfondie sensiblement les relations entre les personnages principaux.
-Image: Hormis de légères faiblesses dans certains passages nocturnes, voilà un transfert HD de grande qualité. La définition est excellente (les nombreuses vues aériennes sont superbes), le piqué est impressionnant, les contrastes sont solides, la palette colorimétrique est parfaite et la fluidité est exemplaire.
-Audio: Des pistes sonores musclées (surtout la DTS-HD Master Audio 5.1 de la version longue) avec des fusillades explosives, des ambiances harmonieuses et des dialogues brillamment restitués.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 25 Nov 2011 22:37

Une version ultimate est prévue pour Mars 2012 aux US :
http://www.blu-ray.com/movies/The-Town-Blu-ray/32695/
Image
Un an après la sortie du BD simple... merci... :zen:
neochris
 
Messages: 381
Inscription Forum: 29 Juin 2006 19:10
  • offline

Message » 06 Jan 2012 21:47

aldpi7280 a écrit:Je n'ai pas vu la VO, juste la VF mais certains ont-il trouvé une baisse de niveau sonore lors de la sècne finale de fusillade dans le stade de baseball quand il sont autour de l'ambulance, brusquement les bruitages, effets et autres sont comme étouffés et sa jusqu'à la fin du film :o :roll: et pareil sur mes 2 visionnages exactement au mêm endroit :roll:


Vu tout récemment et en effet d'un seul coup le son de la fusillade finale s'étouffe. :-?
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 06 Jan 2012 21:55

le loup celeste a écrit:. La définition est excellente (les nombreuses vues aériennes sont superbes), le piqué est impressionnant


Pas vraiment de cet avis. J'ai trouvé ces deux paramètres plutôt quelconques.
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 30 Avr 2012 12:07

Visionné hier soir, le film est vraiment bon (et je comprends mieux pourquoi on le compare si souvent à Heat).
J'ai trouvé les acteurs excellents, et tous dans le ton, très juste de l'idéal qu'on peut se faire d'un film de gangsters.

Pour ce qui est de l'image, je suis loin d'avoir trouvé ça aussi bon. L'image manque de piqué par endroit, et sur certaines scènes l'edge enhancement est bien trop présent.
La Piste VF est vraiment très bonne, avec un bon doublage et une bonne dynamique, des effets disposés avec parcimonie, qui collent parfaitement au film.
loulouka
 
Messages: 1239
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Localisation: Albertville
  • offline

Message » 17 Nov 2012 23:09

quelques photos de la magnifique édition ultimate BD zone free:

Image
Image
Image
Image
shamebd
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Nov 2012 22:39
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message