Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wifiman et 42 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

ASTON SIMBA HD FRANSAT

Message » 18 Nov 2011 14:22

franky62 a écrit:chez Boulanger essentiel B magicsat HD Fransat (identique au néli) 219.90 euros
sur le site neli Base multi sat Fransat 279 euros + frais d'envoi

à part la couleur , ils sont identiques


Bonjour,
Je ne sais pas pour le neli mais en tous les cas je possède la version de boulanger et il plante régulièrement
Donc à ta place je me dirigerais plus vers les modèles aston
franck13
 
Messages: 207
Inscription Forum: 22 Déc 2004 13:45
Localisation: alleins 13
  • offline

mon premier Aston Fransat foudroyé!

Message » 20 Nov 2011 10:22

après retour du courant, il s'est mis à fumer ... c'est pas bien ça! il est irréparable, donc retour à la cas(s)e départ : quel est le meilleur démo hd libre AB3 actuel ? le nombre des chaines sur le Simba hd Fransat me semble un plus, et je laisse tomber les capacités multisat des démos pour bouquet français tnt, ça l'fait pas, toujours des dérèglements dans les listes de chaines. Suggestions ?
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 20 Nov 2011 11:27

- voir avec l'assureur pour les dégâts électrique ..... :oldy: :roll:
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 20 Nov 2011 16:21

Bien sûr ...
mais ça fera 3 semaines jeudi, exactement le temps pour le SAV de D.. de m'en voyer une réponse : pas moyen d'anticiper l'achat d'un autre démo avant la réponse de l'assureur!
Entre temps, je réfléchis à son successeur car je doute qu'ils le réparent (selon d'ailleurs ce que m'a dit la technicien du SAV). Avec le SAV on est SAuVés!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 25 Nov 2011 10:46

Bonjour,
Hier soir après 22h, reboots intempestifs du simba comme déjà produit quelques fois. J'avais d'ailleurs failli l'envoyer en SAV, mais le Pb avait disparu et puis maintennat, la garantie est terminée....
Je me demande finalement si ces reboots ne résultent pas d'un changement de code à ce moment là.
En effet, si je retire les cartes du récepteur, affichage "cartes absentes" apparaît, mais plus de reboots.... si je rentre dans les menus (entre deux reboots..) le menu reste stable). En revenant sur la chaîne en cours, les reboots reéapparaissent en HD comme en SD. Puis au bout d'un quart d'heure environ, image à nouveau stable :lol:
qu'en pensez vous? Avez vous fait le même constat?
Merci pour vos réponses.
pyrene65
 
Messages: 37
Inscription Forum: 01 Nov 2009 19:48
  • offline

Message » 27 Nov 2011 9:58

fin du suspense concernant mon démo : le démo est mortel, et ça coûterait 304€ de le ressusciter, dont 40€ de devis... pour un prix magasin (même enseigne) de 270€ : j'attends demain pour savoir si le devis est récupérable sur l'achat d'un nouvel appareil, mais j'ai des doutes. Si tel était le cas, ce serait la double peine, pas très drôle, combiné à la franchise assureur.
Quand la majorité des chaines seront en hd, les décodeurs SD vont difficilement trouver preneur (pas de hdmi sur beaucoup d'entre eux) , le marché va-t-il passer à Orange, pour ceux qui peuvent avoir assez de bande passante? Pour les autres "citoyens" qui ont un écran avec un tuner inutile, coincés dans les secondes zônes blanches, ils paient sans voir le PAF, moins bien qu'un peep-show!
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 27 Nov 2011 10:32

Mpeg a écrit:Quand la majorité des chaines seront en hd, les décodeurs SD vont difficilement trouver preneur (pas de hdmi sur beaucoup d'entre eux) , le marché va-t-il passer à Orange, pour ceux qui peuvent avoir assez de bande passante? Pour les autres "citoyens" qui ont un écran avec un tuner inutile, coincés dans les secondes zônes blanches, ils paient sans voir le PAF, moins bien qu'un peep-show!


??? :wtf:
Dangze
 
Messages: 582
Inscription Forum: 30 Oct 2008 12:29
Localisation: Lyon ou Ptolemais (Grèce)
  • offline

Message » 27 Nov 2011 19:27

??? :zzzz:
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

news..

Message » 13 Déc 2011 14:30

bon, mon démo kaput a été changé .. je remercie mon assureur Mamma Mia, les fournisseurs de chaines SD et HD Fransat AB3, je remercie aussi hénaurmément le Père Noël Aston Fransat pour sa divine surprise!
Comme c'est une surprise, je vous laisse le soin de mettre votre démo à l'heure et entre temps (.. que ça dure, peut-être pas l'éternité!) je promets que je ne la ramène plus sur la surcoût qu'occasionnent les bois environnants à ma réception impossible tnt râteau. Comprenne qui pourra.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Chaine en clair ?

Message » 13 Déc 2011 18:54

Salut tout le monde

alors voilà, hier j'ai eu la surprise de voir une mise a jour de la liste de mes chaines

et maintenant j'ai des chaines en plus dont :

RTL9, Cine, AB1, Manga, Action, etc... bouquet payant normalement, je crois.

alors c'est offre découverte provisoire du fait des fêtes ou bug :)
papounet59
 
Messages: 93
Inscription Forum: 10 Sep 2009 8:52
Localisation: Nord
  • offline

Message » 13 Déc 2011 18:56

ca doit être les cadeaux de fin d'année

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 13 Déc 2011 19:02

Thierry.P a écrit:ca doit être les cadeaux de fin d'année

c'est exactement ça :
A compter de lundi 12 décembre, Fransat va ajouter 15 chaînes de BIS TV à sa liste. Il s'agit d'une opération de promo de BIS TV.

Liste des chaînes concernées (N° de la chaine entre parenthèses) :

RTL9 (21)
AB1 (22)
GAME ONE (23)
MANGAS (24)
ESCALES (25)
ANIMAUX (26)
ENCYCLOPEDIA (27)
TOUTE L'HISTOIRE (28)
CHASSE & PECHE(29)
AB MOTEURS (30)
EQUIDIA (31)
ORANGE SPORT TV (32)
ACTION(33)
CINE FX (34)
CINE POLAR (35)

Une mise à jour (qu'il suffira d'accepter) permettra d'accéder à ces chaînes. Cette diffusion promotionnelle durera 45 jours.
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=41163
:P
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 13 Déc 2011 19:06

Bonjour,

Une petite question, se déco accepte t il les cartes canal sat et canal plus (avec la hd), je sais qu il existe une version tnt sat mais elle est bridée. Pour l'instant j ai une antenne pointée sur astra (cf abo csat) mais j'envisage de faire du multi satelltes.

Merci
dede1g
 
Messages: 89
Inscription Forum: 15 Oct 2011 10:50
  • offline

Message » 13 Déc 2011 19:19

la réponse est non.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 13 Déc 2011 19:29

Ok, sniff

merci pour la réponse, mais c'est non pour la hd ou l'ensemble des bouquets ?
dede1g
 
Messages: 89
Inscription Forum: 15 Oct 2011 10:50
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message