Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, Stephrand et 235 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème sur Pio VSX-2020-K

Message » 24 Nov 2011 1:28

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter en occase chez un distributeur du net bien connu (PIX.....) un ampli Pioneer VSX-2020-K. A priori, il s'agit soit un modèle d'expo, ou reprise client.

Mon problème est le suivant, je n'ai aucun son ni en en sortie des enceintes, ni en sortie du casque audio, et ce quelque soit la source (HDMI, Tuner, Ipod, ...).
J'ai initialisé l'ampli pour avoir les règlages d'usine, pas de changement. Lorsque je lance la séquence d'auto-calibration, pas de son, mais il ne detecte pas non plus le micro de calibrage.

Bien sur, l'ampli est garantie 1 an, mais avant de leur renvoyer, j'aimerais m'assurer qu'il n'y a pas une manip simple que j'aurai loupé.

Je précise que je suis en 5.1, avec Ditton 88 en enceintes principales.

D'avance merci pour vos conseils lumineux. :oldy:
r-lupus
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Nov 2011 0:40
  • offline

Message » 24 Nov 2011 6:17

oh là, ça ressemble à un SAV, car si il ne détecte même pas le micro c'est que le souci est peut être profond, pour moi c'est SAV

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 24 Nov 2011 23:01

Ok merci pour ton message redcarla.

S'il y a des possesseurs de cet ampli dans le forum, certains d'entre vous se souviennent de problèmes lors de l'installation ?

Merci pour vos retours d'experiences :) :)
r-lupus
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Nov 2011 0:40
  • offline

Message » 27 Nov 2011 11:25

Un petit up pour le week-end, si quelq'un a une idée :wtf: :wtf:
r-lupus
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Nov 2011 0:40
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message