Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Julididou et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Preampli HC Lexicon MC-8

Message » 09 Avr 2010 12:29

Type : Preampli HC Haut de gamme
Marque : Lexicon
Modèle et options : MC-8 avec dernier logiciel 2.01
Prix de vente : Vendu

Département où la marchandise est visible : 35, Ille et vilaine (sinon je vais régulièrement dans le 37, un essaie a domicile peut s'envisager)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 30 Eur.

État de la marchandise : Parfait état de fonctionnement, parfait état esthétique (pas de rayure), comme neuf quoi!
Prix neuf : plus de 7000eur
Facture disponible : Certificat de cession
Numéro de série : Au dos de l'appareil sur demande.

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Site web du constructeur : http://www.lexicon.com/Products/Details/19

Description générale : Pour ma part relié en coaxiale à mon blu-ray, sa puissance de calcul, sa spatialisation, sa vitesse, son fonctionnement sans bug, ses réglages complexe et performant mais ultra rapide à prendre en main, en font une machine qui n'a rien a envié au dernières générations pour le moment, avec en plus le fait d'avoir un résultat final qui reste positionné dans du très haut de gamme.
Triggers programmable, démarrage personnalisable, réglages généraux puis Ajustable/personnalisable par format de décodage, fonctionnement des front+Sub (grâce a la mise a jour que j'ai faite), et surtout le fameux Logic7 (qui n'est ni plus ni moins qu'un tueur de Dolby prologic), hormis les CD, toutes sources 2 canaux (TV, serie/films sur la box) sont transformé en 5.1, un truc parmi ce que je vais regretté le plus sur cette engin.

Commentaires : Un processeur haut de gamme qui fait rêver certain, fait passer de merveilleux moments pour d'autre comme moi, qui fera surement un amoureux de la marque pour le prochain possesseur de cette machine de guerre.


Liens divers :
A venir

Photos :
Lexicon MC-8.jpg

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par LeCaribou007 le 27 Nov 2011 15:08, édité 10 fois.
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 13 Avr 2010 19:52

Up!!!
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Avr 2010 19:23

Up!!!
Dernière édition par LeCaribou007 le 21 Nov 2011 11:45, édité 1 fois.
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 02 Mai 2010 19:17

Finalement je le garde, si quelqu'un peut verrouiller l'annonce. Merci.
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 02 Mai 2010 20:15

:wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 21 Nov 2011 11:55

Réouverture de l'annonce.
J'avais annulé la vente il y a 1 ans 1/2 car après essaie de preamplis HD, Le MC-8 faisait aussi bien partout voir mieux sur certain points, sans parler de la différence de prix!
J'ai aussi préféré le conserver pour certaines fonctionnalitées que les preamps récents non pas (Le Logic 7 fait partie du lots!)

Aujourd'hui je suis en stéréo et je pense y rester pour un long moment. Donc je me dirige plus vers un Preampli HiFi, la partie Conversion analogique/numérique sera réalisé par le DAC du lecteur CD Cambridge que j'ai acquis il y a peu.

Je pense que tout est dit. :D :wink:
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 27 Nov 2011 15:14

Vendu à un sympathique Forumeur.
Vous pouvez fermer. :wink:
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message