Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

L'univers Xbox

Gears of War 3 [X360]

Message » 28 Oct 2011 13:07

Pour les succès en rapport au mode dément/arcade/coopération :

Bienvenue dans Arcade
Terminez 5 chapitres de la campagne Arcade en mode coopération (toute difficulté).

Rares sont les veinards...
Terminez tous les actes de campagne en coopération avec 4 joueurs (standard ou arcade).

Mes chers Gears
Terminez tous les actes en coopération (toute difficulté, standard ou arcade).

C'est de la folie
Terminez tous les actes de la campagne en difficulté Dément (standard ou arcade).
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 28 Oct 2011 13:24

Oui mais normalement quand tu termines un Acte, celui s'affiche en blanc quand tu regardes les succès. Et là rien, toujours gris :(
Et pourtant on l'a fini cet acte I en dément :grr: Et c'était chaud avec les gros Lambent qui balancent du mortier :ko: L'hôte s'est déconnecté juste au début du 2. Pas très grave mais ça fait chier car je serai bien passé à l'acte 2 en dément.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Oct 2011 17:24

sopor a écrit:Oui mais normalement quand tu termines un Acte, celui s'affiche en blanc quand tu regardes les succès. Et là rien, toujours gris :(
Et pourtant on l'a fini cet acte I en dément :grr: Et c'était chaud avec les gros Lambent qui balancent du mortier :ko: L'hôte s'est déconnecté juste au début du 2. Pas très grave mais ça fait chier car je serai bien passé à l'acte 2 en dément.


Ah vi je n'avais pas fais le lien avec le détail
des succès accessible via le menu du jeu.
Sinon, on dirait bien que ce ne fut pas
validé. Same Player Play Again... :wink:

Va falloir aussi que j'attaque aussi le mode
dément/coop.
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 29 Oct 2011 18:42

j'ai repris gears et je viens de finir l'acte 3 :o Sympa la mise en scène de fin de chapitre :thks:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 31 Oct 2011 0:38

portenawak a écrit:j'ai repris gears et je viens de finir l'acte 3 :o Sympa la mise en scène de fin de chapitre :thks:


Ah vi terrible.
De l'émotion dans Gears... :wink:
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 02 Nov 2011 1:41

Ajout de nouvelles cartes, un nouveau pack, de nouveaux défis moyennant des points microsoft, on retrouve virée sanglante de gears 2 mais plus sombre, Poumon noir et Azura. Sur ce pack téléchargé on a des nouveaux skins d'armes sympa et de nouveaux personnages. 150 G gagnés assez facilement. 100 pour battre le boss de fin à 5 joueurs, 25 G pour une vague de bestial à 5 et 25 G pour héberger une vague d'horde à 5 également.
Bon jeu à tous
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 02 Nov 2011 14:46

Une vidéo de ce 1er DLC (Horde Command)

ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 02 Nov 2011 14:49

5 maps gratos.

Lu chez Epic :

On November 24th, Epic Games will release a free downloadable content pack for Gears of War 3.
The “Versus Booster Map Pack” adds two more maps for online play. The new maps include
“Bullet Marsh” and “Clocktower”, two old favorites from the first Gears of War. The other three are
the new maps from the “Horde Command Pack: Azura, Rustlung, and Blood Drive.
All maps will be available on public matchmaking via dedicated servers.
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 26 Nov 2011 16:42

ManuDM a écrit:5 maps gratos.

Lu chez Epic :

On November 24th, Epic Games will release a free downloadable content pack for Gears of War 3.
The “Versus Booster Map Pack” adds two more maps for online play. The new maps include
“Bullet Marsh” and “Clocktower”, two old favorites from the first Gears of War. The other three are
the new maps from the “Horde Command Pack: Azura, Rustlung, and Blood Drive.
All maps will be available on public matchmaking via dedicated servers.


Petit rappel. Dispo en téléchargement.
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 27 Nov 2011 12:02

Bonjour à tous,
Je m'apprête à consulter l'intégralité du topic afin de voir vos avis sur "gow" 3 sur le mode 3d mais si vous avez de nouvelles choses à dire,ne vous gênez pas:j'ai un plasma 3d et j'aimerais savoir si pour la 360,je dois acheter un autre câble dit compatible 3d avec une bande passante supérieure?Merci à tous.
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 27 Nov 2011 21:40

Pas besoin de changer le câble de la 360 c'est de la 3D side by side donc demi résolution
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 27 Nov 2011 22:21

portenawak a écrit:Pas besoin de changer le câble de la 360 c'est de la 3D side by side donc demi résolution

Merci portenawak.:)
J'achète un plasma à technologie active et je me retrouve avec une résolution identique à la passive,je trouve ça dommage.
Rien de prévu en mise à jours et en jeux pour de la résolution pleine en 3d sur 360?
Sinon,j'ai lu quelques tests,ils vont tous dans le même sens pour gears3,baisse flagrante au niveau des détails et textures,framerate diminué et manque d'effets de jaillissements font que la version 2d est plus recommandée ou alors commencer par la 3d et faire ensuite la 2d mais pas l'inverse...
J'ai lu aussi que le son baissait en intensité si l'on passait en version 3d:limite hardware ou logicielle?
clarkent73
 
Messages: 939
Inscription Forum: 10 Déc 2009 18:55
Localisation: gamertag 360 : clarkent730215
  • offline

Message » 27 Nov 2011 23:53

clarkent73 a écrit:Rien de prévu en mise à jours et en jeux pour de la résolution pleine en 3d sur 360?
Sinon,j'ai lu quelques tests,ils vont tous dans le même sens pour gears3,baisse flagrante au niveau des détails et textures,framerate diminué et manque d'effets de jaillissements font que la version 2d est plus recommandée ou alors commencer par la 3d et faire ensuite la 2d mais pas l'inverse...


Faut pas rêver la 3D a un coût niveau puissance, il faut donc faire des concessions. Et la 360 n'en a pas assez dans le bide pour faire de la ""vrai"" 3D :(

Pour jouer en 3D à la majorité des jeux c'est sur PC que ca se passe. Après pour les exclusivités niveau console, Sony en fait son cheval de bataille (histoire de vendre des TVs bien sur ;)) et c'est plutot sympa d'après les retours qu'on a ici. Après tout dépend des personnes. Perso j'aime pas trop ca la 3D :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Nov 2011 23:56

Up de mon avis sur la 3d

portenawak a écrit:alors je viens de tester en 3D puisque depuis hier j'ai un écran 3D :D

ca marche très bien, l'effet 3D est présent, par contre on perd énormement en résolution :x l'image étant en Side By Side, on divise la résolution horizontale par 2, du coup les textures en prennent un sacré coup :grad:
de plus ça saccade un peu la fréquence doit aussi descendre :hein:
alors j'hésite pour la suite du solo (je viens juste de finir le 1er chapitre) à le faire en 2D avec de belles images ou en 3D avec la sensation d'être dans le jeu :zen:
portenawak
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 08 Déc 2011 20:38

Les 15 premières minutes de Raam's Shadow

[youtube]U_pq4aTt7Js[/youtube]
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message