Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 281 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic TX-P65VT30 : DVB-C/DVB-T et sortie son vers ampli

Message » 26 Nov 2011 19:34

Bonsoir !

Je ne sais pas si je fais bien de poster ici ou si j'aurais mieux fait de mettre ça dans un topic regroupant toutes les questions. Si c'est la deuxième solution, on peut déplacer ce post sans problème.

Bref, j'ai reçu cet écran géant hier soir et j'ai regardé quelques émissions, fait un tour sur youtube... pour le moment, tout fonctionne !
J'aimerai aussi brancher la sortie audio de la télé sur mon amplificateur Denon poir profiter de mes belles enceintes. Mais si j'ai trouvé, dans le manuel électronique, un schéma expliquant où et comment il fallait brancher les deux prises, je n'ai pas compris comment indiquer à la télé de faire sortir le signal sur l'ampli plutôt que sur ses enceintes.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il-vous-plaît ?

Et une autre petite question : puis-je utiliser une sonde Spyder III Express (celle du package télévision) pour calibrer un écran plasma ?

Edit : changement de titre...
Dernière édition par FLCEOAP le 28 Nov 2011 12:09, édité 3 fois.
FLCEOAP
 
Messages: 34
Inscription Forum: 23 Jan 2010 0:44
  • offline

Message » 27 Nov 2011 12:53

Bonjour,

Un petit up pour indiquer une petite avancée. La télé est désormais connectée en optique à l'ampli.

En appuyant sur le bouton "TV", si je choisis 'Analogique', pour les 4 ou 5 chaînes, j'ai enfin le son qui sort sur mes enceintes.
Par contre, si je choisis 'DVB-C' ou 'DVB-T' (ou des vidéos sur youtube par exemple), le son sort des enceintes de la télé.

Avez-vous une idée de ce qui ne va pas ?
FLCEOAP
 
Messages: 34
Inscription Forum: 23 Jan 2010 0:44
  • offline

Message » 28 Nov 2011 12:19

Désolé de revenir sur le sujet mais je voulais demander s'il était possible de déplacer le sujet ou si je devais tout supprimer et tout recréer dans la bonne rubrique ?

En parcourant un peu plus le forum, il semblerait qu'il faille que je post ça dans la rubrique "La 3D ? C'est ici !".

Merci par avance pour vos réponses.
FLCEOAP
 
Messages: 34
Inscription Forum: 23 Jan 2010 0:44
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message