Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, BenoitW, jpb37, ppierre, Stream, TELLOUCK et 106 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Fantômes contre Fantômes (15th Anniversary Edition)

Message » 28 Nov 2011 14:59

maxbond a écrit:
BanditFrane a écrit:
maxbond a écrit:
BanditFrane a écrit:
Ce qui n'est pas le cas de version française... Donc je confirme, la version française est a éviter

Et puis le prix de version anglaise est cool

Est ce que sur le disque français, il y a des logos d'âges anglais ou autres pays d'imprimés ?


Non, pas sur l'édition française

Bon effectivement, c'est pas bon signe, ça veut dire que Universal a édité une édition exprès pour la France, car en général Warner et Universal éditent le même disque pour les principaux pays européens et on se retrouve avec les différents logos d'âges sur le disque.



Yes, d'où mon achat sur le lien ci-dessus :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 28 Nov 2011 17:50

Alien67 a écrit:Je pense que les éditions UK et US sont identiques. Il est assez peu probable que l'US soit VFF et la UK VFQ au niveau des sous-titres.

Alien67


oui identique d'aprés la photo de la jaquette ,je pense que tout les autres pays d'europe n'ont que la version courte qui a nombre de pistes audios différentes, 2 iéme photos

Image

Image
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Nov 2011 22:21

maxbond a écrit:
Kaiser Söze a écrit:Je viens de visionner le Blu-ray UK. Il y a la version cinema et director's cut ( uniquement en VOSTF ). Le making-of de 4 heures est sous-titrés en Français contrairement à l'édition Française qui ne l'est pas. La VF pour la version cinéma est bien la vrai VF et non pas une version canadienne. Sur la jaquette c'est indiqué sous-titres français Canadien mais à part 2 mots pendant le film c'est du Français bien de chez nous.

Ah, le mystère est résolue. Il ne reste qu'à vérifier pour l'édition française.


Vérifier quoi?
IndyMcFly
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Oct 2011 22:35
  • offline

Message » 29 Nov 2011 8:10

j'ai commandé la version uk.
et après on se demande d'ou vient la crise. :roll:
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Déc 2011 17:02

bjr,

il y a une grosse différence entre la version diroctor's cut et la version normale ??

la version fr et uk sont plus ou moins au même prix mais la version fr fait partis de la promo 2+1 gratuit alors j’hésite.

merci
majinbuu1
 
Messages: 801
Inscription Forum: 20 Mai 2008 22:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Déc 2011 17:11

majinbuu1 a écrit:bjr,

il y a une grosse différence entre la version diroctor's cut et la version normale ??

la version fr et uk sont plus ou moins au même prix mais la version fr fait partis de la promo 2+1 gratuit alors j’hésite.

merci



BanditFrane a écrit:Je confirme, la version UK => 123 mn 8)

VERSION UK LONGUE


La version UK possède le Diroctor's Cut mais pas la française, en résumé : version longue => UK, version ciné => FR :oldy:

Et le prix, l'est l'UK qu'il te faut :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 03 Déc 2011 17:29

BanditFrane a écrit:
majinbuu1 a écrit:bjr,

il y a une grosse différence entre la version diroctor's cut et la version normale ??

la version fr et uk sont plus ou moins au même prix mais la version fr fait partis de la promo 2+1 gratuit alors j’hésite.

merci



BanditFrane a écrit:Je confirme, la version UK => 123 mn 8)

VERSION UK LONGUE


La version UK possède le Diroctor's Cut mais pas la française, en résumé : version longue => UK, version ciné => FR :oldy:

Et le prix, l'est l'UK qu'il te faut :mdr:


ok verrait ce que je peut mettre d'autre dans la promo
majinbuu1
 
Messages: 801
Inscription Forum: 20 Mai 2008 22:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Déc 2011 17:33

majinbuu1 a écrit:
BanditFrane a écrit:
majinbuu1 a écrit:bjr,

il y a une grosse différence entre la version diroctor's cut et la version normale ??

la version fr et uk sont plus ou moins au même prix mais la version fr fait partis de la promo 2+1 gratuit alors j’hésite.

merci



BanditFrane a écrit:Je confirme, la version UK => 123 mn 8)

VERSION UK LONGUE


La version UK possède le Diroctor's Cut mais pas la française, en résumé : version longue => UK, version ciné => FR :oldy:

Et le prix, l'est l'UK qu'il te faut :mdr:


ok verrait ce que je peut mettre d'autre dans la promo


De rien, bon film et bons zachats :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 03 Déc 2011 17:36

Par contre il faut préciser que la version longue n'est dispo qu'en VOSTF ; à prendre en considération pour ceux qui n'aiment pas lire les sous-titres.
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 13 Déc 2011 14:53

Finalement mon bluray avait des défaillances vers la fin du film : il sautait d'un chapitre à l'autre ou bloquait pendant plusieurs secondes donc retour chez Amazon et je commanderais la version UK ou US.
D'ailleurs vous me conseilleriez laquelle sachant que mon lecteur est zoné enfin je crois ( BD-C6900) ?
neroforum
 
Messages: 268
Inscription Forum: 14 Sep 2007 7:31
Localisation: aux Achards - 85
  • offline

Message » 13 Déc 2011 15:23

neroforum a écrit:Finalement mon bluray avait des défaillances vers la fin du film : il sautait d'un chapitre à l'autre ou bloquait pendant plusieurs secondes donc retour chez Amazon et je commanderais la version UK ou US.
D'ailleurs vous me conseilleriez laquelle sachant que mon lecteur est zoné enfin je crois ( BD-C6900) ?


Aucun soucis pour la version UK sur ton lecteur


BanditFrane a écrit:Je confirme, la version UK => 123 mn 8)

VERSION UK LONGUE
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 13 Déc 2011 16:08

neroforum a écrit:Finalement mon bluray avait des défaillances vers la fin du film : il sautait d'un chapitre à l'autre ou bloquait pendant plusieurs secondes donc retour chez Amazon et je commanderais la version UK ou US.
D'ailleurs vous me conseilleriez laquelle sachant que mon lecteur est zoné enfin je crois ( BD-C6900) ?


La version US est all zone... j'ai testé pour vous :mdr:

Alien67
Alien67
 
Messages: 623
Inscription Forum: 29 Jan 2001 2:00
Localisation: En terre d'Alsace...
  • offline

Message » 13 Déc 2011 19:51

Merci à vous 2.
J'attends le remboursement et je passe commande in english :mdr:
neroforum
 
Messages: 268
Inscription Forum: 14 Sep 2007 7:31
Localisation: aux Achards - 85
  • offline

Message » 13 Déc 2011 19:51

Of course :oldy: :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 24 Déc 2011 14:26

Et voila BD remboursé de Amazon.fr qui ne m'a fait aucun pb, et reçu de .uk ( au départ de Orléans d’ailleurs ?!?!)
Il fonctionne parfaitement. J'ai perdu 1€18 mais ça les vaut plus que largement :
Les bonus en stfr, une meilleur interactivité à mon sens, le Director's Cut, le plus du PocketBlu (copy numérique qui n'y était pas sur le BD fr je crois)....bref que du bonheur

Je remercie la communauté HCFR pour leur aide et la passion qui les anime. :ohmg:

Joyeux Noël à tous. :oldy:
neroforum
 
Messages: 268
Inscription Forum: 14 Sep 2007 7:31
Localisation: aux Achards - 85
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message