Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tous sur les casques et écouteurs

projet nait d'une contrainte

Message » 27 Nov 2011 19:55

L'écoute home cinema est très, masi alors très ponctuelle je vous avoue, la plupart du temps c'est direction le salon sur le projo:)
Ca sera vraiment exceptionnelle, je vais plus écouter de la musique, jouer sur la ps3/le pc en fait. Mais je ne vais pas aller vers le concept jack of all trade, la musique c'est ma passion, le jeu aussi, mais je ne trouverai pas un produit parfait, donc les concessions ne seront pas lié à du dépit, mais à du raisonnable.
J'aimerai zapper mon arcam pour gagner de la place aussi, Oyo, même si ton idée est super car quand on a un HE6, je doute qu'on change (depuis que j'ai mes enceintes, waterfall victoria EVo, jamais eu envie de changer car elles correspondent en tout point à ce que je cherche)
Mais pour commencer, je vais peut être investir au moins 500€ dans un bon ampli, un casque plaisir, et commencer comme ça. J'ai déjà un très bon cable secteur, de bonnes RCA de côté, il ne faut pas que je tombe dans le piège de trop vouloir, surtout pour un système secondaire, qui même si je vais l'utiliser beaucoup, reste secondaire. Si je trouve un HD650 d'occasion par exemple, je commencerai par là peut être (je rève toujours d'un cayin HA-A1, mais j'ai trouvé un burson HA160 qui irait très bien je crois)

merci vraiment pour vos réponses, ca fait bouillonner le cerveau, mais ca n'est pas plus mal== je vais zieuter pour le D5000 aussi
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 27 Nov 2011 20:25

En parcourant les petites annonces, à date, je pourrais avoir un couple Burson HA160, un HD650, pour 650€. EN gardant le QC15 de bose pour les déplacements, voir le jeu si il s'exprime mieux, ca me fait un investissement contenu, pour globalement du matos de qualité. Eventuellement jongler en changeant le cable par un produit moonaudio, mais attention effet placebo, ca serait peut être le début de la solution.
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 28 Nov 2011 18:21

Je n'avais pas osé te proposer de prendre en considération le HD 650 dans ton choix de Casque étant donné que tu étais fixé sur le HD 800. Mais étant donné ton souci, je pense qu'il peut être un choix pertinent, son équilibre spectral étant plutôt descendant.
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message