Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[Synthèse p1] DualS & Msm [enregistrement], la suite

Message » 22 Nov 2011 20:08

:oops:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7428
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 23 Nov 2011 10:31

Avis aux possesseurs de Dual-S avec DD : rencontrez-vous des problèmes lors de l'utilisation du Time-shift (grosse latence sur les retours arrières, en gros impossible lorsque je fais un retour arrière en x16, x64, le système a au mois 10 sec de retard par rapport au moment ou j'appuie sur les touches :evil: ) ? Vous ne rencontrez pas ce problème ? Merci pour vos réponses (positives ou négatives) :thks:
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 23 Nov 2011 17:52

raph01 a écrit:Avis aux possesseurs de Dual-S avec DD : rencontrez-vous des problèmes lors de l'utilisation du Time-shift (grosse latence sur les retours arrières, en gros impossible lorsque je fais un retour arrière en x16, x64, le système a au mois 10 sec de retard par rapport au moment ou j'appuie sur les touches :evil: ) ? Vous ne rencontrez pas ce problème ? Merci pour vos réponses (positives ou négatives) :thks:

Je viens de tester, mais je ne rencontre aucune difficulté à faire des avances/retour rapides.
Assure-toi que tu n'es pas en train d'enregistrer un autre programme durant ta lecture, ça m'est arrivé et effectivement les A/R rapides étaient laborieux.
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 23 Nov 2011 22:40

Ok merci, donc ça vient de chez moi :ko: Et ça me le fait tout le temps, j'ai un Dual-S qui est dans un carton, en effet, j'ai demandé à bénéficier du DD gratuit dont je n'avais pas profité à l'époque, on m'a dit OK et du coup on m'a envoyé un Duals (après appel on m'a bien envoyé le DD - voir mon histoire sur topic du Cube). Je ferai l'essai avec le nouveau Dual-s et je renverrai l'ancien.
Par contre va falloir que j'explique aux gosses qu'ils vont perdre leurs dessins animés enregistrés :adieu:
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 28 Nov 2011 11:22

raph01 a écrit:Une bonne nouvelle (enfin j'espère, vu que chaque mise à jour est souvent source de nouveau problème)
Mise à jour des décodeurs Dual-S

Messagepar Herve.G_Votre Expert CANAL le 14 Nov 2011, 19:44
Bonjour à tous,

Du 15 au 25 novembre, les équipes techniques lancent une mise à jour à distance des logiciels internes de vos décodeurs DUAL-S et + LE CUBE.

Cette mise à jour permet de corriger certains dysfonctionnements :

- Enregistrement (échec 02)

- Utilisation de la fonction RETOUR ARRIERE/PAUSE (time shift)

- Téléchargement de vidéos A LA DEMANDE


Elle apporte aussi des évolutions fonctionnelles :

- Modification de la gestion des niveaux audio

- Navigation circulaire

- Evolution du Guide

- Economiseur d’écran dans mosaïque des radios


Pour bénéficier de cette mise à jour, aucune action de votre part n’est nécessaire. Votre décodeur sera mis à jour automatiquement.

Source Forum Canal


Ca commence bien, mise à jour le 24/11, le 26 à chaque fois que j'appuie sur pause, le Dual-S plante, reboot obligatoire :evil: :evil: :evil:
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 28 Nov 2011 14:08

Chez moi toujours le problème du Time-shift qui déconne, j'appuie 2 fois longuement pour faire un retour arrière x16 (ou 3 fois pour faire x64) et le bouzin rame comme pas possible et a un latence de 5/6 sec (donc inutilisable car lorsque j'appuie sur lecture il recule encore pendant 5/6 sec). Je précise que j'ai changé de Dual-s, essayé avec un autre disque dur et que c'est toujours le même problème : personne n'a ce soucis ici ??
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 28 Nov 2011 15:25

Pas essayé, pour les retours arrière, je fais quelques impulsions de 8sec pas plus.
Yves84210
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 22 Fév 2007 11:45
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 28 Nov 2011 16:01

et.. toujours pas de mise a jour chez moi :cry: (meme en "forçant" :oldy: )

jp
jipegonzo
 
Messages: 137
Inscription Forum: 22 Oct 2004 16:03
  • offline

Message » 28 Nov 2011 18:44

C'est quoi le n° de la nouvelle mise à jour ?
Vous pouvez essayer la manip' sur le time-shift pour faire un retour arrière x16 x64 et faire lecture et me dire ce qu'il se passe SVP ? :thks:
Pour ceux qui ne le savent pas c'est une pression longue sur retour arrière pour passer en retour x4 puis une pression courte pour passer en x16 et une autre pour passer en x64 : merci !!
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 28 Nov 2011 19:11

Chez moi ça déconne mais uniquement quand j'ai un autre enregistrement en cours.
Sinon c'est réactif .... comme avant !!
huet
 
Messages: 403
Inscription Forum: 22 Mai 2005 11:41
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 30 Nov 2011 2:13

[quote="skate"][quote="anasskabbaj"][quote="
Où en es tu du taux d'occupation d'enregistrement sur ton disque ?
Tu n'en seras pleinement satisfait que si tu n'as pas de bug à l'enregistrement et que si tu peux l'utiliser au moins à 90% de sa capacité (cf. graphe de suivi du taux d'enregistrement du Menu Système). A l'origine du Dual-S, les DD homologués CanalSatellite avaient une capacité maximale de 500 Go (LaCie et Western Digital).

Bonjour.
Pour le moment ,le DD de 1 To marche tres bien ,avance recul impecable sauf timeshift et enregistement au meme temps.
sinon je suis a peine a 10 pour cent des capacite du DD.pourvu que ca dure. :hehe:
anasskabbaj
 
Messages: 40
Inscription Forum: 04 Jan 2009 17:49
  • offline

Message » 30 Nov 2011 2:22

raph01 a écrit:
anasskabbaj a écrit:
anasskabbaj a écrit:bonjour. Est ce que quelquin a essaye le DD WD my book essential de 3to ou meme 1to ou 1,5to.je suis tres tente mais je ne veux pas investir sans vous vous demander votre avis. merci les amis.

Bonjour.
Merci aux nombreuses personnes qui n'ont pas pris la peine de repondre.
j'ai achete le DD WD 1To et il marche tres bien.Amicalement.

Tu voulais que tous les intervenants te répondent : "Non on a pas essayé, j'ai pas acheté ce DD " c'est bien ça ??? :grr:
:zen:

Bonjour.
Non je ne voulais pas que tout les intervenants me repondent,mais seulement ceux qui ont essaye et je peux pas croire que personne avant moi n'ya pensé.
Nous sommes ici pour s'entraider.Amicalement.
anasskabbaj
 
Messages: 40
Inscription Forum: 04 Jan 2009 17:49
  • offline

Message » 30 Nov 2011 6:50

anasskabbaj a écrit:
raph01 a écrit:
anasskabbaj a écrit:
anasskabbaj a écrit:bonjour. Est ce que quelquin a essaye le DD WD my book essential de 3to ou meme 1to ou 1,5to.je suis tres tente mais je ne veux pas investir sans vous vous demander votre avis. merci les amis.

Bonjour.
Merci aux nombreuses personnes qui n'ont pas pris la peine de repondre.
j'ai achete le DD WD 1To et il marche tres bien.Amicalement.

Tu voulais que tous les intervenants te répondent : "Non on a pas essayé, j'ai pas acheté ce DD " c'est bien ça ??? :grr:
:zen:

Bonjour.
Non je ne voulais pas que tout les intervenants me repondent,mais seulement ceux qui ont essaye et je peux pas croire que personne avant moi n'ya pensé.
Nous sommes ici pour s'entraider.Amicalement.


Bonjour anasskabbaj, :D

Si tu as les moyens, branche ton DD sur un PC et regardes la taille des partitions que le terminal t'a créés au moment du formatage... :wink:

@+ :P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7428
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 30 Nov 2011 10:35

anasskabbaj a écrit:Bonjour.
Pour le moment ,le DD de 1 To marche tres bien ,avance recul impecable sauf timeshift et enregistement au meme temps.
sinon je suis a peine a 10 pour cent des capacite du DD.pourvu que ca dure. :hehe:

Donc il n'y a que chez moi que le Time-shift déconne complétement (et ce avec 2 DD et 2 Dual-s différents ??) ? Je suis vert, j'ai perdu tous mes enregistrements en changeant de Dual-s croyant que cela allait régler le problème, et ben non :ko:
Je sens que je vais passer au Cube Wifi :-?
raph01
 
Messages: 972
Inscription Forum: 29 Jan 2010 9:44
  • offline

Message » 01 Déc 2011 1:37

raph01 a écrit:
anasskabbaj a écrit:Bonjour.
Pour le moment ,le DD de 1 To marche tres bien ,avance recul impecable sauf timeshift et enregistement au meme temps.
sinon je suis a peine a 10 pour cent des capacite du DD.pourvu que ca dure. :hehe:

Donc il n'y a que chez moi que le Time-shift déconne complétement (et ce avec 2 DD et 2 Dual-s différents ??) ? Je suis vert, j'ai perdu tous mes enregistrements en changeant de Dual-s croyant que cela allait régler le problème, et ben non :ko:
Je sens que je vais passer au Cube Wifi :-?

Bonjour Raph 04.
Comme tu le sais le DD enrigistre en permanence meme quand tu lui demandes rien.il est tres vite usé,j'en suis au 4eme deja.le WD a l'air de mieux resister que Lacie.
Voila une depense de plus et il est difficile a trouver en ce moment pour cause de rupture de stock apparement; BONNE CHANCE.
anasskabbaj
 
Messages: 40
Inscription Forum: 04 Jan 2009 17:49
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message