Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, misterme, porciprince et 70 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Super 8 - J.J Abrams

Message » 10 Nov 2011 23:53

Dialhot a écrit:Et bien cherche toi une info en français. C'est saoûlant ces remarques incessantes contre les news postées par Idematoa.

"Incessante", pour ma part ce ne sont que deux remarques qui en plus je juge bien placées car dis moi l’intérêt sur un forum français de poster des news en anglais sans faire un minimum d'effort de traduction personnelle ou au moins un petit mot d'accompagnement même bref, au lieu de nous envoyer un autre lien vers une traduction complètement bancale. Pour moi ce n'est ni plus ni moins que du spam (5 liens sur une même page...qui a été les lire ??? :wtf: ) : je viens voir ce sujet que je surveille et finalement je viens pour rien car aucune info pertinente...
Mais bon, si ces posts de ce genre là vous conviennent, que voulez vous que je dise...je n'ai plus qu'à me taire...
Mais ce n'est pas ce genre d'infos que je m'attends à trouver sur homecinema-FR
fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 11 Nov 2011 0:07

On ne contentera pas tout le monde c'est une évidence... & quelque part, c'est même rassurant, car j'ai souvent l'autre son de cloche qui approuve...
C'est simplement une commodité & mon usage de placer une traduction automatique que je ne lis pas car elle me fait souvent sourire... je suis d'accord...
Cependant, pour la note de synthèse ou le petit résumé dans la langue de Molière, c'est pas pour tout de suite... 8)
J'ai passé 27 ans aux EU & j'ai pour l'essentiel toute ma famille en Californie...
Cordialement,
Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 11 Nov 2011 0:27

@Fabrice:

Je comprends bien mais réflechissons 2 secondes: sur ma droite des infos en anglais qu'une personne se fatigue à aller chercher pour nous, sur ma gauche... rien. Imaginons que tu le mettes dans tes ignorés, tu auras plus d'infos que celles (in)existant déjà ?
Alors oui, même si mon "incessante" ne te visait pas personnellement, il serait bon de réaliser qu'enlever des infos qui ne vous interessent pas ne fait pas naitre spontanément les autres. Et surtout, elle n'empêche pas d'autres infos d'être postées quand même.

Idematoa a écrit:C'est simplement une commodité & mon usage de placer une traduction automatique

D'ailleur elle ne sert à rien vu comment c'est incompréhensible (franchement, qui clique dessus ?), alors merci d'arrêter de mettre ce lien.
Attention, joke inside.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 11 Nov 2011 0:33

fabrice91 a écrit:
Dialhot a écrit:Et bien cherche toi une info en français. C'est saoûlant ces remarques incessantes contre les news postées par Idematoa.

"Incessante", pour ma part ce ne sont que deux remarques qui en plus je juge bien placées car dis moi l’intérêt sur un forum français de poster des news en anglais sans faire un minimum d'effort de traduction personnelle ou au moins un petit mot d'accompagnement même bref, au lieu de nous envoyer un autre lien vers une traduction complètement bancale. Pour moi ce n'est ni plus ni moins que du spam (5 liens sur une même page...qui a été les lire ??? :wtf: ) : je viens voir ce sujet que je surveille et finalement je viens pour rien car aucune info pertinente...
Mais bon, si ces posts de ce genre là vous conviennent, que voulez vous que je dise...je n'ai plus qu'à me taire...
Mais ce n'est pas ce genre d'infos que je m'attends à trouver sur homecinema-FR

J'ai un tuyau utile pour toi pour trouver des infos sur tout : www.google.fr.(on n'est jamais mieux servi que par soi-même) :wink:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

CR: Super 8 (Blu-ray)

Message » 14 Nov 2011 23:43

Fichiers joints
1321213513_1.jpg
1321213513_1.jpg (175.19 Kio) Vu 1136 fois
Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 15 Nov 2011 0:01

Du tout bon.

Bien content d'avoir pris le Steelbook car la jaquette jaune :hehe:
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 15 Nov 2011 14:33

Reçu ce jour...

NB: une VO en 7.1 Dolby TrueHD, c'est rare de nos jours... 8)
Fichiers joints
Super8.jpg
Super8.jpg (59.93 Kio) Vu 1051 fois
Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 15 Nov 2011 15:00

Cylon a écrit:
tenia54 a écrit:"Date de la rue: Novembre 22, 2011"

C'est bon, arrêtez là. :mdr:


J'adore le début du test :

"Watching Super 8 se sent comme ayant un grand seau de 80s nostalgie cinématographique déversés sur vous."

:hein: :lol:

Il y a aussi :

Guide parental:

La note est pour les séquences intenses de science-fiction et de la violence, du langage et une certaine utilisation des médicaments. :ko: :ane:
Berlinois
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • online

Message » 16 Nov 2011 17:27

pOx a écrit:Du tout bon.

Bien content d'avoir pris le Steelbook car la jaquette jaune :hehe:


La jaquette jaune et rouge a au moins le mérite de rendre un petit hommage aux boites Kodak de 8mm... Je trouve ça pas mal pour ma part...
luc1311
 
Messages: 68
Inscription Forum: 10 Oct 2011 15:09
  • offline

Message » 18 Nov 2011 10:38

Chouette film, qui est proche des Goonies !

:wink:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4772
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 19 Nov 2011 0:24

J'ai vu le BD US (en vostfr avec la piste Dolby TrueHD 7.1) et je confirme que la séquence du déraillement du train déchire les tympans...Attention donc aux oreilles sensibles car tous les canaux sont fortement sollicités. Juste pour cette scène, tout audiophile digne de ce nom se doit de l'écouter.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 19 Nov 2011 2:30

Même avec la piste VF en Dolby digital 640 kbps le déraillement se vit de manière physique
pikouchou
 
Messages: 715
Inscription Forum: 25 Nov 2003 19:02
Localisation: A 50 kms de la capitale bretonne
  • offline

Message » 21 Nov 2011 16:44

Oui, je confirme, j'ai limite eu honte envers mes voisins...
L'imagede ce film est superbe, j'adore les couleurs chaleureuses et les multiples effets de lumières bleues pendant les scènes nocturnes.
J'ai vraiment bien aimé ce film.
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Super 8 (Blu-ray)

Message » 28 Nov 2011 19:53

Fichiers joints
Super 8.JPG
Super 8.JPG (29.79 Kio) Vu 482 fois
Idematoa
 
Messages: 11638
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 28 Nov 2011 21:49

fouche a écrit:Oui, je confirme, j'ai limite eu honte envers mes voisins...
L'imagede ce film est superbe, j'adore les couleurs chaleureuses et les multiples effets de lumières bleues pendant les scènes nocturnes.
J'ai vraiment bien aimé ce film.


même chose chez moi, j'avais monter le son de l'ampli assez haut car je trouvais que le volume des dialogues était un peu faible jusqu’à cette fameuse scène...en un mot violent. :lol:
Sinon le film est très bon, je ne l'avais pas vu au cinéma et je l'ai acheter sans savoir de quel genre il s'agissait (pas lu le synopsis non plus), les effets de lumieres blues m'ont surpris au depart puis j'ai fait le rapprochement avec la camera super 8 :oops: :mdr: Image 5/5, son 4/5.
dawei
 
Messages: 349
Inscription Forum: 16 Nov 2011 0:22
Localisation: HONG KONG
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message