Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cancionero, dnlpr, maxx29, nyga, Tkunc et 230 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Problème de mise à jour Marantz mcr 603

Message » 29 Nov 2011 10:00

Bonjour à tous

j'ai essayé de faire la mise à jour du M-CR603 via ethernet, mais celui-ci est resté bloqué sur le message suivant "authenticating", et ce durant plus d'une heure.
Considérant qu'il était bloqué et que je ne pouvais pas le redémarrer, je l'ai débranché. L'écran indiquait alors le téléchargement de la mise à jour. Malheureusement, elle n'a pas abouti, et m'a donné le message suivant :

"connection fail : 38 - 30 min 100% - system" (J'ai vérifié avant de lancer la mise à jour que la connexion réseau fonctionnait)

Pour l'instant, il reste bloqué sur cet écran, il m'est impossible de le redémarrer. Que dois-je faire ? Y a-t-il un moyen de relancer l'appareil ?

PS : J'ai essayé de le redémarrer en appuyant sur les deux boutons de volume (comme indiqué dans la notice), aucun changement...

Marantz France reste sans réponse, et pour info j'ai acheté l'ensemble en Angleterre; donc ma garantie ne s'applique pas ici...

Une idée ?
roz3bud
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Nov 2011 9:52
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message