Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Amiga600, athoriac, AxleM, coucouse, djmx, guillaumodore, gwendal55, jmkdeb, JoeyB, Kroutch, laimarc, lexaout95150, misichavichus, Mozo, steve37, thivame, tomkar, vauclair83, yoann2004, zertyop et 246 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti verrouillé maintenant faut s'enregsitrer

Message » 29 Nov 2011 15:23

Oui acheter une platine en france ;)

Non sérieusement je n'ai pas vue passé d'information sur ce sujet ici .

Il y a bien un Topic dédié à toutes les Question sur ce point mais je ne pense pas avoir vue HDLAND labas encore ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Nov 2011 15:32

anfi43 a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Bonjour,

Voici quelques infos complémentaires par rapport à l'installation de l'app Zappiti sur iPad / iPhone / iPod Touch :
http://zappiti.com/iphone.html

Voici également une vidéo de démo de l'application Zappiti pour iPad :
http://www.youtube.com/watch?v=qUmFqVM6Xrk

Christophe.

Merci Christophe,

L'appli zappiti n'apparaît pas encore sur Itunes...

Ayant acheté mon matériel en Suisse (c'est mon pays) n'y a-t'il pas un moyen de pouvoir quand même profiter des prochaines versions payantes ?

Merci

Il faut bien discerner 3 choses :
- Zappiti sur la Dune : application gratuite en version v1 et v2 pour tous
- Zappiti sur la Dune : application gratuite en prochaine version (v3 ???) pour tous ceux ayant achetés la platine chez un revendeur français agréé Dune (cf site de Dune)
- Zappiti sur iPhone/iPod Touch/iPad : application payante
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 29 Nov 2011 15:33

Des news du futre Zapitti ;)

Christophe CHEREL a écrit:Bonjour,

Voici quelques infos complémentaires par rapport à l'installation de l'app Zappiti sur iPad / iPhone / iPod Touch :
http://zappiti.com/iphone.html

Voici également une vidéo de démo de l'application Zappiti pour iPad :
http://www.youtube.com/watch?v=qUmFqVM6Xrk

Christophe.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Nov 2011 15:39

Je peux ????


Heu ...


Il faut bien discerner 3 choses :
- Zappiti sur la Dune : application gratuite en version v1 et v2 pour tous ( Oui tout à fait ;) )

- Zappiti sur la Dune : application gratuite en prochaine version (v3 ???) pour tous ceux ayant achetés la platine chez un revendeur français agréé Dune (cf site de Dune) Heu non un Vendeur agrée HDLAND ;) en faite je crois que c'est pas ça d'ailleurs il me semble que c'est un vendeur agrée Zapitti ;)

- Zappiti sur iPhone/iPod Touch/iPad : application payante Il me semble que cette apps ne sera compatible que avec la dernière version de Zapitti.

Toi tu pense que l'apps Zapitti est utilisable avec une V1 windows ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:00

GandalfLux a écrit:Je peux ????


Heu ...


Il faut bien discerner 3 choses :
- Zappiti sur la Dune : application gratuite en version v1 et v2 pour tous ( Oui tout à fait ;) )

- Zappiti sur la Dune : application gratuite en prochaine version (v3 ???) pour tous ceux ayant achetés la platine chez un revendeur français agréé Dune (cf site de Dune) Heu non un Vendeur agrée HDLAND ;) en faite je crois que c'est pas ça d'ailleurs il me semble que c'est un vendeur agrée Zapitti ;)

- Zappiti sur iPhone/iPod Touch/iPad : application payante Il me semble que cette apps ne sera compatible que avec la dernière version de Zapitti.

Toi tu pense que l'apps Zapitti est utilisable avec une V1 windows ?

Chistophe pourrait peut-être nous éclairer sur ce dernier point... Et quand l'application Iphone/Ipad sera t-elle dispo ?
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:03

Je suppose qu'il va pas tarder en effet ;)

Voir même ouvrir un fil sur ce sujet ;) et nous faire une belle présentation ;)
Les tenant et les aboutissant ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:06

Verrouillé ne veut pas dire payant ce qui est encore pire !!

On ne pourras donc même pas payer pour en profité.

Bon somme toute c'est pas très grave Yadis me parait plus joli.
Dernière édition par vincentp88 le 29 Nov 2011 16:10, édité 1 fois.
vincentp88
 
Messages: 28
Inscription Forum: 13 Mai 2011 22:25
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:09

oui c'est aussi ce que je comprend :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:14

vincentp88 a écrit:Verrouillé ne veut pas dire payant ce qui est encore pire !!

On ne pourras donc même pas payer pour en profité.

Bon somme toute c'est pas très grave Yadis me parait plus joli.



SI l'application sur itunes est payante, TOUT le monde devrait pouvoir l'utiliser...
Geof
 
Messages: 381
Inscription Forum: 01 Déc 2008 19:56
Localisation: 91360
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:16

PAs dis que l'application en soit pas "marié" avec les nouvelles versions de Zapitti ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:16

gmalardier a écrit:SI l'application sur itunes est payante, TOUT le monde devrait pouvoir l'utiliser...

Oui normalement, ce qui sous entendrait que la verrouillage de Zappiti ne serait que pour l'application PC.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:17

Mais vue que apparemment tu peux rien faire sans je voie pas l’intérêt d'acheter Zapitti Ipad si tu n'as pas Zapitti PC
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:18

Effectivement, et si on lit ceci sur le blog Zapiti
Pour profiter de Zappiti gratuitement et de manière illimité, vous devez acheter votre lecteur Dune chez l'un des
revendeurs Dune HD certifiés Zappiti dont vous trouverez la liste ci-dessous :
Liste des revendeurs Dune HD certifiés Zappiti...

Pour utiliser l'application Zappiti pour iPhone / iPad ou iPod Touch, il est nécessaire de télécharger l'application PC Zappiti. L'application PC Zappiti ne fonctionne pas nativement sur Mac. Pour les utilisateurs Mac, vous pourvez utiliser au choix Boot Camp ou Parallels Desktop.


Donc on en revient au début, si la Dune n'est pas acheté dans le réseau "Zappiti", c'est mort.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6879
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:22

GandalfLux a écrit:Mais vue que apparemment tu peux rien faire sans je voie pas l’intérêt d'acheter Zapitti Ipad si tu n'as pas Zapitti PC



Exact !

Perso, je vendrai (pas trop cher) Zapitti PC avec l'appli iphone/ipad/android qui va avec, comme ca tout le monde en profite, donc plus de revenus pour le developpement :wink:

Edit: Enfin le plus simple est encore d'avoir Zapitti PC gratuit pour tout le monde et d'avoir un revenu sur l'application iphone/ipad/android... Perso je l'acheterais direct !
Geof
 
Messages: 381
Inscription Forum: 01 Déc 2008 19:56
Localisation: 91360
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:29

Pour le 2e point, on va dire simplement les revendeurs listés ici : http://dune-hd.fr/dune-hd-revendeurs-france.html
Car effectivement je ne sais pas qui a fait cette liste, si c'est HDI Dune ou HD Land.
Mais officiellement (=annonces faites par HD Land sur les forums, par l'intermédiaire de Christophe CHEREL), HD Land fournira la nouvelle version de Zappiti à ceux ayant acheté leur Dune à un vendeur de cette liste.

Dans le version actuelle "beta" de Zappiti (2.1.6.2755), l'export est déjà inclus pour l'iPhone.
Mais attention, c'est une beta et il semble y avoir des bugs.
En tout cas, si pour faire fonctionner l'application iPhone il faut avoir la version Zappiti "v3" je pense que c'est se tirer une balle dans le pied pour HD Land.
Car il faudra acheter l'app iPhone et avoir acheté le matériel chez un revendeur de la liste. Ce qui du coup réduira le nombre d'acheteurs potentiels de l'application.
Cependant, cela sous entend que finalement HD Land devra tout de même supporter les 2 versions de Zappiti sur PC, car si on achète une application iPhone, on est en droit d'avoir un logiciel sur PC qui marche et qui évolue avec l'application iPhone. A voir donc !

Par contre effectivement, les 3 versions de Zappiti que je décris, utilisent à chaque fois un Zappiti sur le PC. Zappiti sur Dune ou iPhone ne peut pas pour le moment, fonctionner sans avoir utiliser Zappiti sur PC, que ce soit la v1, la v2 ou la prochaine version à venir.

anfi43 a écrit:Chistophe pourrait peut-être nous éclairer sur ce dernier point... Et quand l'application Iphone/Ipad sera t-elle dispo ?

Chistophe a indiqué que l'application a été soumise à Apple, donc si Apple la valide très vite, elle peut être disponible sous une semaine et si elle est refusée, tout dépend des modifications à apporter. Le temps de validation d'une application est entre 4 et 30 jours, Apple voit large !
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message