Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Farscape (l'intégrale)

Message » 29 Nov 2011 22:57

dgilz a écrit:
Je n'ai pas trouvé les 2 millions sur le la fiche IMDB (si tu les retrouves pense à moi : ma poche est vide ;) ), sinon ce que j'ai vu sur cette fiche c'est que la série a bien failli être annulée au milieu de la saison 1 car leurs plateaux ont été "squattés" pour tourner un épisode des Star wars :zen:


c'est marqué cela (voir en dessous)

Box Office
Budget:
$2,000,000 (per episode) (estimated)


En 2007 il devait y avoir des Webispodes,mais ca a été annulé!
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Nov 2011 7:31

jhudson a écrit:
dgilz a écrit:
Je n'ai pas trouvé les 2 millions sur le la fiche IMDB (si tu les retrouves pense à moi : ma poche est vide ;) ), sinon ce que j'ai vu sur cette fiche c'est que la série a bien failli être annulée au milieu de la saison 1 car leurs plateaux ont été "squattés" pour tourner un épisode des Star wars :zen:


c'est marqué cela (voir en dessous)

Box Office
Budget:
$2,000,000 (per episode) (estimated)


En 2007 il devait y avoir des Webispodes,mais ca a été annulé!


:o je ne l'aurais jamais cru... peut-être après la première saison alors ! ;) en tout cas merci pour l'info.
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Nov 2011 10:58

Il y a un travaille énorme sur les effets speciaux en direct,entre les maquillage Trés élaborés a poser,les marionnettes Tres complexe a manipuler, des décors assez énormes a construire,l'argent se voit a l'écran !

et les quelques SFX numérique de qualité rare a l'époque pour la TV ,ca douille car ca représente pas mal de monde a payer!

Je me demande comment un tel projet a pu voir le jour,car en plus de cela,les histoires sont d'une ambition et d'un délire rare,et Browder rend sympa un yankee qu'on pourrait croire un peu bas de plafond au début!

et je ne parle pas du méchant dont l'évolution est aussi du rarement vu ,et par la suite un autre méchant S.M encore plus dérangé!
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 30 Nov 2011 13:09

Je ne me rappelle plus de leurs noms d'ailleurs.
J'avais découvert cette série par hasard à la saison 2 peut être et j'étais devenu vite accro.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Nov 2011 13:18

guizmo71 a écrit:Je ne me rappelle plus de leurs noms d'ailleurs.
J'avais découvert cette série par hasard à la saison 2 peut être et j'étais devenu vite accro.


Tu peux commencer par là pour te souvenir ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Farscape
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Déc 2011 21:05

Dalsk a écrit:J'aimerai bien que ça sorte en France, mais il y a peu de chance.
Vu le massacre des éditions DVD, j'aimerai bien avoir enfin cette série en son intégralité.
J'ai jamais pu tout acheter en DVD tellement le prix était cher, j'ai un ou deux disques un peu défectueux etc...
Malheureusement, mais sans surprise, le coffret US ne comprend pas de STVF.


Ca pour du massacre, c'est sûr c'est du massacre (enfin moins que les coffrets Dr Who de France Télévisions :D)
Recadrer du 4/3 pour faire du faux cinémascope encore plus recadré, c'était vraiment fort...

J'ai peu d'espoir sur un futur coffret intégral avec au moins des sous titres Fr, la série commence à dater.
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 26 Déc 2011 22:07

Ben en fait je parlais plutôt des deux épisodes par disques, du prix démentiel, des sous-titres plutôt pourris, plus que le recadrage.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Déc 2011 2:05

Dalsk a écrit:Ben en fait je parlais plutôt des deux épisodes par disques, du prix démentiel, des sous-titres plutôt pourris, plus que le recadrage.


la totale quoi,sur une série peu connue et que peu d'acheteur auront envie de découvrir vu le prix!

Les séries Star trek c'était pareil niveau prix,pas des plus judicieux pour vendre
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Déc 2011 16:38

Dalsk a écrit:Ben en fait je parlais plutôt des deux épisodes par disques, du prix démentiel, des sous-titres plutôt pourris, plus que le recadrage.


Oui y a ça aussi, ça m'a totalement découragé d'acheter quoi que ce soit, la collection n'est même pas homogène au niveau des packagings et 99€ la saison (enfin en prenant les intégrales parce que sinon...) c'est clair qu'il fallait le vouloir.
ToonSpirit
 
Messages: 643
Inscription Forum: 01 Nov 2006 3:01
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Déc 2011 18:18

Et ce n'est jamais sorti en intégrale de toutes les saisons sorties,ca a du faire un gros bide !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Nov 2015 9:55

Bonjour,

Toujours rien de neuf pas de bluray en vu en fr?

Dommage car l intégrale en dvd à 199 € en ce moment c est hors de prix!!!
techrecif
 
Messages: 31
Inscription Forum: 17 Nov 2004 15:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Nov 2015 10:15

techrecif a écrit:Bonjour,

Toujours rien de neuf pas de bluray en vu en fr?

Dommage car l intégrale en dvd à 199 € en ce moment c est hors de prix!!!


Deplus il y a un recadrage honteux, vraiment a éviter ces DVD FR!!
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 14 Nov 2015 11:36

techrecif a écrit:Bonjour,

Toujours rien de neuf pas de bluray en vu en fr?

Dommage car l intégrale en dvd à 199 € en ce moment c est hors de prix!!!


Ils ont toujours été hors de prix, j'ai commandé l'intégrale depuis une site web en Australie il y a quelques années pour environ 50/60 euros ports inclus !!! :ko:
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Nov 2015 12:00

dgilz a écrit:
techrecif a écrit:Bonjour,

Toujours rien de neuf pas de bluray en vu en fr?

Dommage car l intégrale en dvd à 199 € en ce moment c est hors de prix!!!


Ils ont toujours été hors de prix, j'ai commandé l'intégrale depuis une site web en Australie il y a quelques années pour environ 50/60 euros ports inclus !!! :ko:


Et ça c'est forcément mal vendu, ca a toujours été hors de prix les saisons a l'unité, je doute que l'éditeur sorte la série en Blu ray !

J'ai payé dans les 35 € l'intégrale en Blu ray version UK, mais il n'y as pas de Vf (on perd rien vu que c'est un doublage a l'économie, comme tout les doublages de l'époque pour les séries TV) ni de STF.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message