Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

Uncharted 3 : Drake's Deception [PS3]

Message » 30 Nov 2011 11:18

Excellent hier soir , il manquait plus que julian pour avoir une team HCFR au complet . :D

J'ai bien aime la map Borneo sur le coop , mais meme en normal , meme avec Nicom dans l'equipe , ce coop reste tres dur a faire :evil:

Mais je voudrais tirer un coup de chapeau a Elgwen qui hier soir a sacrifie son ratio a la victoire d'equipe , il n'hesite jamais une seconde a relancer le tresor meme sous le feu de l'ennemi , il possede la fibre du tresor et de l'equipe dans la peau , et si on gagne si souvent c'est bien grace a lui . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 30 Nov 2011 11:27

elgwen a écrit:c'est vrai qu'on s'y perd au debut mais finalement les boosters changent pas grand chose d'autant que les prestiges remettent tout à zero pour les veterans. la meilleure riposte est le rpg de depart, le reste c'est marrant à tester mais pas aussi efficace. par contre il y a deux nouveaux reflexes a acquerir qui font souvent la difference : relancer les grenades et assomer avec le tresor :D


Il y a aussi une capacite supplementaire a acheter avant une partie , perso je prend toujours expert en explosif pour avoir une grenade en plus , du coup associe a la capacite Revanche ( 3 niveau a debloquer grace aux medailles " au dela " ) je me retrouve avec 3 grenades . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 30 Nov 2011 11:36

Scream a écrit:Excellent hier soir , il manquait plus que julian pour avoir une team HCFR au complet . :D

J'ai bien aime la map Borneo sur le coop , mais meme en normal , meme avec Nicom dans l'equipe , ce coop reste tres dur a faire :evil:

Mais je voudrais tirer un coup de chapeau a Elgwen qui hier soir a sacrifie son ratio a la victoire d'equipe , il n'hesite jamais une seconde a relancer le tresor meme sous le feu de l'ennemi , il possede la fibre du tresor et de l'equipe dans la peau , et si on gagne si souvent c'est bien grace a lui . :wink:


Désolé, ça aurait été avec plaisir d'être à vso côté... mais hier soir j'étais trop fatigué pour allumer la console... :oops:
Par contre ce soir je suis votre homme :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Nov 2011 13:07

Merci pour l'hommage Scream, ca fait toujours plaisir 8) cela dit avec les micros tu aurais su que je servais pas à grand chose dans le village :ane: ! Je prefere toujours rusher sur l'idole, vu mon habileté au tir :ko: , mais hier j'arrivais même pas à l'atteindre . Chapeau bas à nicom et die, car on avait du tres lourd en face ! Premiere fois que je croise une team aussi efficace avec la fragmentation. ils ont du ravaler leur etoile de se faire botter le cul par des 'petits levels' avec autant de reflexes !
Dernière édition par elgwen le 30 Nov 2011 13:14, édité 1 fois.
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 30 Nov 2011 13:13

Effectivement c'était bien sympa hier.

On a commencé par le coop , étonnant la différence de difficulté entre les deux premières "histoires" et les suivantes , par contre le respawn à l'infini tant que l'on a pas accompli l'objectif :-?

La suite mise à sac , c'était sympa mais c'est quand même vraiment pas mon truc , petite map , bourrin , 1 chargeur voir plus pour avoir un gars ( c'est un parti pris , certes )

J'ai eu mal à la tête de voir toutes les choses débloquées :hehe: :ko: ça arrête pas , c'est dingue , la gestion doit même être plutôt galère.

A refaire ( ou moins le coop ) ;)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 30 Nov 2011 14:02

Oui sur les parties Coop il doit y avoir un ordre parce que passer d'une mission à 3 boss principaux ( Lazarevik, Eddie Raja, Flint ) à un petit mini-boss sur Bornéo ça fait bizarre :hehe: D'ailleurs pour revenir à ces 3 boss de la mission aéroport je trouvais Lazarevik particulièrement bête et sensible aux tirs à l'aveugle derrière une couverture ( même à 1 mètre de lui ), peut être que la meilleure solution pour tuer ces trois là c'est tirer de cette manière pour jamais s'exposer à leurs super headshots.

Pour le Plunder c'était ultra actif mais aussi très frustrant... je me suis fait tuer plusieurs fois alors que j'avais la sensation que j'aurai du gagner le duel ( je tirai en premier et parfois en arrivant dans le dos ! ), pire combien de fois j'ai déposé une grenade au pied d'un groupe d'ennemi pour voir seulement les 3 étourdies et même en rajoutant des balles derrière aucun ne tombaient :evil: . Puis quelle injustice ces mégas attaques de je ne sais combien de grenade avec pour seul mérite d'avoir jouer plus longtemps je suppose :o Et enfin parfois j'attend que mon binome arrête d'être en mode combat pour respawner mais malgré mon attente et sa disponibilité je me retrouve au spawn de départ avec la sensation d'avoir perdu du temps pour rien :cry:

Malgré tout ça c'est très plaisant, au moins autant que UC2 donc je reviendrai peut être même dès ce soir :mdr:

edit: ...et aussi... Les micros qui marchent pour les uns mais pas les autres c'est une feature UC2 qui revient sur UC3 ?! :wtf: Je voyais les icones de Micro s'activés mais j'entendais que Elgwen. Die_Tonight pouvait m'entendre et ça se trouve entre vous l'un entendait l'autre mais pas inversement... quel bordel :-?
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 30 Nov 2011 14:20

C'est sur que plunder n'est pas de tout repos :lol: mais c'est aussi le mode le plus passionnant , et comme les maps sont petite , des que tu respwn tu te retrouve presque illico dans le feu de l'action sans devoir courir des km pour te faire descendre aussi sec et ensuite recourir encore des km .

A chaque niveau que tu passes , et jusqu'a 75 , tu debloques des capcites , des ripostes , des skins , au debut cela m'a beaucoup deroute :roll: , mais avec le temps on s'habitue facilement , et au final tu choisis les capacites et riposte qui te conviennent le mieux , et en general tu n'en change plus .

Pour le chargeur , pour le moment c'est normal que tu es du mal a eliminer un adversaire , l'AK47 de base ne possede pratiquement pas d'inpact par rapport a celui d'UC2 , comme je l'ai deja dit , il faut atteindre le level 20 pour debloquer le M9 , ensuite choisir le bon booster pour cette arme selon ca facon de jouer , a partir de la , ce devient beaucoup plus interessant .

Le travail d'equipe sur plunder est primordial , avoir une equipe qui joue le tresor , qui est bien serre et non disperse sur la map , un porteur de tresor toujours accompagne d'un ou deux coequipiers , une bonne connaissance de la map , tout ceci est le gage d'une victoire et d'un match passionnant . :D

Comme le dit Elgwen , hier soir sur Le village du desert , on est tombe sur une equipe tres costaud , j'ai presque etait surpris que l'on gagne , comme quoi la team HCFR c'est pas des enfants de coeur . :lol:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 30 Nov 2011 14:24

C'est vrai que pour l'instant j'en suis toujours avec mes 2 capacités de base ( vision des objets interessant à proximité + lance roquette ) et que j'ai pas boosté mon AK47 :hehe:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 30 Nov 2011 14:27

Concernant la coop , il y a bien un ordre : il me semble que borneo est le chapitre 1 tandis que l'aeroport est le cinquieme et dernier avec les trois boss de fin. Et pour en revenir à la partie dans le village, je pense qu'il y avait un lag monstrueux au final car j'ai vidé des chargeurs complets aussi sans tuer personne, et j'ai jamais pris un tel ratio (9/40) :ko: c'etait une vrais boucherie.
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 30 Nov 2011 14:33

Nicom pour les grenades tout depend des capacite ou riposte adverse , tu peux choisir une capacite qui reduit l'effet d'explosion pour tes coequipier , sur plunder c'est tres utile .

Les mega attaques c'est les grenades a fragmentation , disponible dans la section riposte , il faut arriver vers le level 50 je crois pour les debloquer , encore une fois sur plunder c'est une riposte tres efficace , par contre il y a un revers de medaille , c'est que parfois au lieu d'eliminer les adversaires , c'est les membres de sa propre team qu'on elimine , hein elgwen . :mdr:

Pour un respawn sur un coequipiers tout depend si celui ci se trouve dans un combat ou une zone ou il y a un combat , vaut mieux respawner immediatement sur un coequipiers ou non , sur le plunder d'UC3 , encore plus que celui d'UC2 , chaque seconde est importante . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 30 Nov 2011 14:40

J'oubliais pour les micro hier soir , je voyais les icones mais je n'entendais personne , chiant au possible ca . :evil:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 01 Déc 2011 18:11

A 4 dans l'escouade hier les micros marchaient "parfaitement" :o ! Je commençais à me demander si ça arriverait encore dans un jeu PS3 :lol:

Par contre encore quelques soucis de désintégration d'escouade quand on rejoint certaines parties ( certes assez rare )
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 01 Déc 2011 19:13

On vient de se faire un petit plunder avec elgwen: 5 victoires d'affilée avec 5 captures à 0 à chaque fois. On est tombé sur des partenaires qui jouaient bien l'objectif, c'est super agréable.
L'autre jour tout seul dans une équipe de campeurs avec des snipe, c'était super lourd.
Son micro fonctionnait très bien, je vais ressortir le mien quand je serai tout seul.
didouche
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:47
Localisation: Un peu au nord de Lyon
  • offline

Message » 01 Déc 2011 19:33

yep belle série ! et avec 3 teams différentes 8) ca ressemble a un match de foot quand on deroule des passes comme ca. Aucun lag à cette heure ci contrairement aux dernieres soirées où on a dégusté avec nicom, julian et scream. En tout cas ca fait bien plaisir de vous voir tous sur uc, on est pas pressé que dice débuggue son jeu :ane:
elgwen
 
Messages: 194
Inscription Forum: 20 Oct 2009 14:42
  • offline

Message » 01 Déc 2011 20:31

Oui hier soir c'etait un peu saoulant , les gars ( surtout sur la map syrie ) avaient le temps de se retourner , se planquer pour ensuite nous descendre malgre les tirs + grenade , deja qu'ils n'etaient pas du tout mauvais les bougres , aide en plus par le lag :evil:

C'est la 2eme fois depuis la sortie du jeu que je ressens un lag aussi fort .

Mais bon pour une fois les micros fonctionnaient . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message