Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, banjo65, cyril.edge, dmilokt, ean27, Edis, futurx, guillaumodore, Jamo 707, jeandelatour, KAPPA 8, magneto, mikrocefal, Mulderkekou, olivier94, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, schmoupie, titour66, tollard, Tommyknockerz99, ymlik et 170 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti verrouillé maintenant faut s'enregsitrer

Message » 30 Nov 2011 16:05

et donc ? Si j'ai acheté ma dune en allemagne mon N° de série n'est pas connu de hdland certes, mais dans ce cas j'ai juste à dire que je suis allemand pour avoir accès à zappiti ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Nov 2011 16:28

Franchement, avec ce genre de méthode on est pas loin de trouver sur la toile un crack pour Zappiti.

Et oui, le Français n'aime pas être pris pour une courge à €.

C'est soit gratuit, soit payant mais pas "tout dépend où tu habites", "où tu as acheté ta platine", etc...

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 30 Nov 2011 16:31

le truc c'est que je vois pas quelle méthode au monde peut bloquer un soft uniquement pour les habitants d'un pays n'ayant pas acheté un produit chez un revendeur identifié dans ce même pays. :o en fait faudrait savoir qui a acheté quoi, quand et ou dans le monde pour pouvoir faire ça.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Nov 2011 16:35

ET vue que HDLAND est vexer du ton que j'ai employé sur l'autre topic apparemment ils nous font la gueule ce qui est dommage car chez moi on peut s’engueuler à gauche mais boire un coup ensemble au front ;)



allez Chris reviens SVP ;) Explique nous ;) Ou dis nous que c'est un secret d’états et que l'on à cas attendre que ça sorte ;)

Mais ne les laisse pas imagine 15 mille truc ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Nov 2011 16:39

le truc c'est que je pense qu'il ne savent pas eux-mêmes comment faire pour que ça marche...

mes interrogations sont justes techniques. Pour le verrouillage, perso, je trouve ça tout à fait normal et compréhensible.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Nov 2011 16:40

Moi j'pense qu'il savent enfin j’espère car d'après les annonce et tous ce serait pour bientôt la nouvelle version ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Nov 2011 16:43

question stupide : j'ai acheté ma dune chez HDLand, je n'utilise pas zappiti, mais peut-être que dans le futur j'aimerai l'utiliser (pour la musique...si ça arrive un jour). Si j'ai bien compris à partir du day-one de la MàJ j'ai 5 jours pour m'enlister (comment, mystère...) ou sinon je vais perdre la possibilité d'utiliser zappiti dans le futur. C'est ça ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Nov 2011 16:45

Non j'pense qu'il suffiras de te reconnecté comment je sait pas et de retélécharger le nouveau Zappiti ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Nov 2011 16:47

Mr Eric a écrit:question stupide : j'ai acheté ma dune chez HDLand, je n'utilise pas zappiti, mais peut-être que dans le futur j'aimerai l'utiliser (pour la musique...si ça arrive un jour). Si j'ai bien compris à partir du day-one de la MàJ j'ai 5 jours pour m'enlister (comment, mystère...) ou sinon je vais perdre la possibilité d'utiliser zappiti dans le futur. C'est ça ?


Non, l'appli sera active 5 jours lors du lancement de l'opération en te demandant durant ce laps de temps de t'enregistrer ensuite elle se verouille, comme une période d'essai en somme.

Passé ce délai, si tu es Française, blonde, avec une grosse poitrine et que tu as acheté ta Dune chez un revendeur "Zap", alors tu devras t'inscrire pour profiter de l'appli.

Si tu ne remplis que le critère "Français", alors tu passes ton chemin ou tu paies.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 30 Nov 2011 17:30

DAVEYBROTHERS a écrit:
Mr Eric a écrit:question stupide : j'ai acheté ma dune chez HDLand, je n'utilise pas zappiti, mais peut-être que dans le futur j'aimerai l'utiliser (pour la musique...si ça arrive un jour). Si j'ai bien compris à partir du day-one de la MàJ j'ai 5 jours pour m'enlister (comment, mystère...) ou sinon je vais perdre la possibilité d'utiliser zappiti dans le futur. C'est ça ?


Si tu ne remplis que le critère "Français", alors tu passes ton chemin ou tu paies.


En faites la possibilité de payer n'est pas proposée par HD-LAND, il n'y a aucune alternative que de changer de soft ou si vraiment tu souhaites continuer à utiliser Zappiti de t''expatrier si tu n'as pas acheté ta Dune auprès de l'un des revendeurs agrées.

L'objectif de HD-LAND (en ce qui concerne les Français) est de privilégier les utilisateurs qui ont acheté leur machine en France et surtout auprès de l'un des revendeurs agrées, car celui qui a acheté sa Dune en France mais chez Macway par exemple (qui est pourtant un site de vente en ligne Français) ne pourra plus utiliser Zappiti, excepté les anciennes versions qui circulent depuis trop longtemps déjà pour qu'il puissent bloquer quoi que ce soit.
Totin54
 
Messages: 8
Inscription Forum: 29 Nov 2011 23:43
  • offline

Message » 30 Nov 2011 17:36

Ah ok, donc même si "tintin" qui a acheté sa Dune à Mac Way, le malheureux :grr: , veut payer pour Zappiti il ne peut pas :hein:

C'est une façon de fidéliser ou récupérer des clients c'est ca ?

Parce que j'ai acheté ma Dune et fait acheté du matos chez HD LAND, mais en voyant ce type d'agissement et cette façon de penser je suis pas près de renouveler l'histoire ni faire de la pub "positive"...

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 30 Nov 2011 18:11

Non mais franchement, y en a encore qui utilises Zapitti après avoir testé Yadis ? :lol:
Parce que OK l'appli est gratuite, mais qu'est ce que c'est moche et mal pensé.
L'ergonomie est à la traine, et l'interface nous fait faire un bond de 10 ans en arrière.

Gratuit c'était tolérable (à condition d'être anormalement allergique à Yadis), mais alors payant, faut pas déconner :mdr:
Frenshprince
 
Messages: 2348
Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30
Localisation: Bucarest
  • offline

Message » 30 Nov 2011 18:33

Tu prêches un convaincu :mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6843
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 30 Nov 2011 19:54

:ohmg: +1
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 30 Nov 2011 23:26

Oui bientôt le blocage sera inutile puisque plus personne n'utilisera Zapitti ...
ALT
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message