Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 63 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Harry Potter et les Reliques de la Mort 2/2

Message » 21 Nov 2011 16:23

opbilbo a écrit:Rien chez moi : sauf que ma platine a fait beaucoup de bruit pour charger le film...


Pareil aucun gel d'image mais la platine à fait beaucoup de bruit pendant le chargement du film et pendant le film j'entendais le lecteur plus que d'habitude
L'image est superbe mais très sombre, il faut effectivement être bien réglé
Le son est plutôt bien mixé mais la VF DD 640Kbps est vraiment ridicule à coté de la VO

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 21 Nov 2011 16:54

1000K a écrit:
opbilbo a écrit:Rien chez moi : sauf que ma platine a fait beaucoup de bruit pour charger le film...


Pareil aucun gel d'image mais la platine à fait beaucoup de bruit pendant le chargement du film et pendant le film j'entendais le lecteur plus que d'habitude
L'image est superbe mais très sombre, il faut effectivement être bien réglé
Le son est plutôt bien mixé mais la VF DD 640Kbps est vraiment ridicule à coté de la VO


+1 :-? :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 21 Nov 2011 20:42

Pas de bruit supplémentaire avec la PS3, mais un chouia d'aliasing ponctuel. :ko:

+1 op sur le reste du test. :thks:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 27 Nov 2011 13:46

ImageHarry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 de David Yates:

Une guerre impitoyable oppose les forces du Bien et du Mal, mais seul Harry Potter sera amené à faire le plus lourd des sacrifices dans son dernier face-à-face avec Lord Voldemort...

Largement à la hauteur des attentes et d'une grande maturité, cet affrontement final grandiose entre nos jeunes sorciers et le seigneur Voldemort est un spectacle très rythmé aussi épique (spectaculaire bataille au sein de Poudlard portée par des effets spéciaux d'une fluidité remarquable) que lyrique, qui clôture cette immense saga de la plus belle manière qui soit ... dans les larmes et la joie. En un mot ... immense.

*****
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Warner.


- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand, Italien et Néerlandais Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Français, Néerlandais, Slovène, Hébreu et Croate. Anglais, Allemand et Italien pour malentendants.


Critique support: BBBBB
-Image: Un superbe transfert HD sans aucun défaut et d'une netteté irréprochable, avec une palette chromatique d'une grande richesse, un ensemble piqué/définition époustouflant (niveau de détails impressionnant et très grande profondeur de champ), un ratio de contraste sidérant, des noirs magnifiques, une compression invisible même lors des séquences mouvementées (le passage en wagonnet, la bataille à Poudlard) et un grain argentique qui donne beaucoup de vie aux images. En un mot, sublime.
-Audio: Des pistes sonores hautement spectaculaires qui poussent l'ensemble des enceintes dans leurs derniers retranchements (un peu moins avec la VF qui reste néanmoins d'un très bon niveau). L'immersion procurée par un épatant mixage est scotchante (la voix d'outre-tombe de Lord Voldemort qui se balade sur chaque enceinte ou encore l'effet "grand huit" du passage en wagonnet aux effets 5.1 incroyables), le canal LFE est sollicité avec beaucoup de puissance et les voix sont cristallines. Une expérience sonore renversante.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

comme un coucou

Message » 27 Nov 2011 17:53

le loup celeste a écrit:ImageHarry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 de David Yates:

Une guerre impitoyable oppose les forces du Bien et du Mal, mais seul Harry Potter sera amené à faire le plus lourd des sacrifices dans son dernier face-à-face avec Lord Voldemort...

Largement à la hauteur des attentes et d'une grande maturité, cet affrontement final grandiose entre nos jeunes sorciers et le seigneur Voldemort est un spectacle très rythmé aussi épique (spectaculaire bataille au sein de Poudlard portée par des effets spéciaux d'une fluidité remarquable) que lyrique, qui clôture cette immense saga de la plus belle manière qui soit ... dans les larmes et la joie. En un mot ... immense.

*****
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Warner.


- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand, Italien et Néerlandais Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Français, Néerlandais, Slovène, Hébreu et Croate. Anglais, Allemand et Italien pour malentendants.


Critique support: BBBBB
-Image: Un superbe transfert HD sans aucun défaut et d'une netteté irréprochable, avec une palette chromatique d'une grande richesse, un ensemble piqué/définition époustouflant (niveau de détails impressionnant et très grande profondeur de champ), un ratio de contraste sidérant, des noirs magnifiques, une compression invisible même lors des séquences mouvementées (le passage en wagonnet, la bataille à Poudlard) et un grain argentique qui donne beaucoup de vie aux images. En un mot, sublime.
-Audio: Des pistes sonores hautement spectaculaires qui poussent l'ensemble des enceintes dans leurs derniers retranchements (un peu moins avec la VF qui reste néanmoins d'un très bon niveau). L'immersion procurée par un épatant mixage est scotchante (la voix d'outre-tombe de Lord Voldemort qui se balade sur chaque enceinte ou encore l'effet "grand huit" du passage en wagonnet aux effets 5.1 incroyables), le canal LFE est sollicité avec beaucoup de puissance et les voix sont cristallines. Une expérience sonore renversante.

slt le loup celeste ou plutot le "coucou" celeste pourrais tu mettre TES propre commentaires plutot qu un copier coller d un autre site ... :ane:
hollywoodjack
 
Messages: 439
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:04
  • offline

Message » 27 Nov 2011 18:07

hollywoodjack a écrit:
le loup celeste a écrit:ImageHarry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 de David Yates:

Une guerre impitoyable oppose les forces du Bien et du Mal, mais seul Harry Potter sera amené à faire le plus lourd des sacrifices dans son dernier face-à-face avec Lord Voldemort...

Largement à la hauteur des attentes et d'une grande maturité, cet affrontement final grandiose entre nos jeunes sorciers et le seigneur Voldemort est un spectacle très rythmé aussi épique (spectaculaire bataille au sein de Poudlard portée par des effets spéciaux d'une fluidité remarquable) que lyrique, qui clôture cette immense saga de la plus belle manière qui soit ... dans les larmes et la joie. En un mot ... immense.

*****
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Warner.


- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand, Italien et Néerlandais Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Français, Néerlandais, Slovène, Hébreu et Croate. Anglais, Allemand et Italien pour malentendants.


Critique support: BBBBB
-Image: Un superbe transfert HD sans aucun défaut et d'une netteté irréprochable, avec une palette chromatique d'une grande richesse, un ensemble piqué/définition époustouflant (niveau de détails impressionnant et très grande profondeur de champ), un ratio de contraste sidérant, des noirs magnifiques, une compression invisible même lors des séquences mouvementées (le passage en wagonnet, la bataille à Poudlard) et un grain argentique qui donne beaucoup de vie aux images. En un mot, sublime.
-Audio: Des pistes sonores hautement spectaculaires qui poussent l'ensemble des enceintes dans leurs derniers retranchements (un peu moins avec la VF qui reste néanmoins d'un très bon niveau). L'immersion procurée par un épatant mixage est scotchante (la voix d'outre-tombe de Lord Voldemort qui se balade sur chaque enceinte ou encore l'effet "grand huit" du passage en wagonnet aux effets 5.1 incroyables), le canal LFE est sollicité avec beaucoup de puissance et les voix sont cristallines. Une expérience sonore renversante.

slt le loup celeste ou plutot le "coucou" celeste pourrais tu mettre TES propre commentaires plutot qu un copier coller d un autre site ... :ane:


Quand on accuse, on donne des preuves. Donne le lien source stp.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Nov 2011 22:38

manuxs a écrit:
hollywoodjack a écrit:
le loup celeste a écrit:ImageHarry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2 de David Yates:

Une guerre impitoyable oppose les forces du Bien et du Mal, mais seul Harry Potter sera amené à faire le plus lourd des sacrifices dans son dernier face-à-face avec Lord Voldemort...

Largement à la hauteur des attentes et d'une grande maturité, cet affrontement final grandiose entre nos jeunes sorciers et le seigneur Voldemort est un spectacle très rythmé aussi épique (spectaculaire bataille au sein de Poudlard portée par des effets spéciaux d'une fluidité remarquable) que lyrique, qui clôture cette immense saga de la plus belle manière qui soit ... dans les larmes et la joie. En un mot ... immense.

*****
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Warner.


- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1; Français (VFF), Allemand, Italien et Néerlandais Dolby Digital 5.1.
- Sous-titres: Français, Néerlandais, Slovène, Hébreu et Croate. Anglais, Allemand et Italien pour malentendants.


Critique support: BBBBB
-Image: Un superbe transfert HD sans aucun défaut et d'une netteté irréprochable, avec une palette chromatique d'une grande richesse, un ensemble piqué/définition époustouflant (niveau de détails impressionnant et très grande profondeur de champ), un ratio de contraste sidérant, des noirs magnifiques, une compression invisible même lors des séquences mouvementées (le passage en wagonnet, la bataille à Poudlard) et un grain argentique qui donne beaucoup de vie aux images. En un mot, sublime.
-Audio: Des pistes sonores hautement spectaculaires qui poussent l'ensemble des enceintes dans leurs derniers retranchements (un peu moins avec la VF qui reste néanmoins d'un très bon niveau). L'immersion procurée par un épatant mixage est scotchante (la voix d'outre-tombe de Lord Voldemort qui se balade sur chaque enceinte ou encore l'effet "grand huit" du passage en wagonnet aux effets 5.1 incroyables), le canal LFE est sollicité avec beaucoup de puissance et les voix sont cristallines. Une expérience sonore renversante.

slt le loup celeste ou plutot le "coucou" celeste pourrais tu mettre TES propre commentaires plutot qu un copier coller d un autre site ... :ane:


Quand on accuse, on donne des preuves. Donne le lien source stp.


C'est pas la première fois sur ce forum où on m'accuse de plagiat, c'est assez énervant je dois dire mais bon. :( :( :(
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 27 Nov 2011 23:45

Soit ils t'accusent de plagier ce site : http://leloupceleste.over-blog.com/ :mdr:

Soit ce sont d'autres sites qui ont plagié ce dernier.
Pio2001
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 8966
Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Localisation: Neuville-sur-Saône
  • offline

Message » 28 Nov 2011 3:43

Quoi ? Le loup céleste plagie le site "Le loup céleste" ? Il a même volé le nom du site pour en faire son pseudo. Mais c'est un scandale. :ane:

NB : s'il y a des ressemblances entre 2 tests fait par 2 personnes différentes (je parle même pas ce cas avec notre loup), il y a de fortes chances que ce soit... pure coïncidence. Ben ouais, il n'y a pas 36 façons de faire un court test technique, les termes sont souvent les mêmes, et pour l'avis artistique, les éléments et clés d'analyse peuvent être redondants. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 01 Déc 2011 18:17

des que je retrouve le site qu il pompe je le mets en lien par contre quand on lit ses commentaires on sent que c est un peu pro ca saute aux yeux
hollywoodjack
 
Messages: 439
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:04
  • offline

Message » 01 Déc 2011 19:36

hollywoodjack a écrit:des que je retrouve le site qu il pompe je le mets en lien par contre quand on lit ses commentaires on sent que c est un peu pro ca saute aux yeux


Je ne fait pas de copier/coller, je n'ai pas que cela a faire, mais si tu trouves que des passages ressemblent à certaines revues c'est peut-être vrai (je lis beaucoup de revue cinéma) mais si c'est le cas je ne le fais pas volontairement.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 01 Déc 2011 22:54

Je vois pas ce qu'on certaine personne à propos des "Test et CR" de Loup Celeste :hein:
Pour moi ils sont très claires et très bien rédigés. :wink: Et puis meme si, comme tu dis Hollywoodjack, que certaines phrases sont pompées sur un autre site, ET ALORS!!!!!! :grr:
Le mec qui n'y connait pas grand chose en Blu-Ray, en piqué, contraste, débit des pistes audio/vidéo, qu'il cherche un test sur HP7.2, se pointe sur HCFR, il tombe sur le CR de Loup céleste, il aura a droit a quelque chose de détaillé, bien écrit et compréhensible, ce qui lui facilitera grandement la tache pour l'achat du film. :mdr:
HDDC181
 
Messages: 551
Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Localisation: Florange
  • offline

Message » 02 Déc 2011 0:00

HDDC181 a écrit:Je vois pas ce qu'on certaine personne à propos des "Test et CR" de Loup Celeste :hein:
Pour moi ils sont très claires et très bien rédigés. :wink: Et puis meme si, comme tu dis Hollywoodjack, que certaines phrases sont pompées sur un autre site, ET ALORS!!!!!! :grr:
Le mec qui n'y connait pas grand chose en Blu-Ray, en piqué, contraste, débit des pistes audio/vidéo, qu'il cherche un test sur HP7.2, se pointe sur HCFR, il tombe sur le CR de Loup céleste, il aura a droit a quelque chose de détaillé, bien écrit et compréhensible, ce qui lui facilitera grandement la tache pour l'achat du film. :mdr:


Merci à toi ... et je ne pompe personne (attention au double sens quand même). :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 02 Déc 2011 0:20

hollywoodjack a écrit:des que je retrouve le site qu il pompe je le mets en lien par contre quand on lit ses commentaires on sent que c est un peu pro ca saute aux yeux


La prochaine fois que tu écris encore en gras, je préviens les modérateurs.
On attend ton lien ... On l'attendait déjà suite à ta précédente intervention. A croire que ce fameux lien n'existe pas :roll:

Sinon, ça ne t'est pas venu à l'esprit que peut-être le loup celeste a une critique digne d'un professionnel ... parce qu'il se documente et / ou que c'est un professionnel, lui même ?!
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 02 Déc 2011 2:47

Le modérateur a édité la phrase en gras. :thks:

En effet, que hollywoodjack dise que les critiques du loup "font pro", c'est un compliment, merci pour lui. :mdr:


je ne pompe personne (attention au double sens quand même).

Celà ne nous... regarde pas. :lol: 8)
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message