Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Digital16-9.com est de retour

Message » 14 Nov 2011 21:19

Perso je ne me risquerais pas à poster mon install sur facebook, la voie ouverte aux personnes mal intentionnées :oldy:

Sinon je suis ravi que digital 16-9 soit de retour, un des meilleurs sites, si pas le meilleur, surtout visuellement parlant pour publier son installation home cinema. Longue vie :mdr: 8)
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Nov 2011 8:01

Shadow a écrit:Perso je ne me risquerais pas à poster mon install sur facebook, la voie ouverte aux personnes mal intentionnées :oldy:

Sinon je suis ravi que digital 16-9 soit de retour, un des meilleurs sites, si pas le meilleur, surtout visuellement parlant pour publier son installation home cinema. Longue vie :mdr: 8)

D'accord avec toi, mais c'était pour tester le soft
lcaufrie
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 07 Sep 2002 9:56
Localisation: Saint-denis (Belgique)
  • offline

Message » 15 Nov 2011 12:44

Pas trop d'accord avec vous :)
elle est déjà sur des sites web et publique, donc pas trop changement.
Il faut juste toujours être vigilent de ne pas donner de point précis sur son emplacement.

Ch.
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 02 Déc 2011 8:49

Pas évident cette gestion des commentaires: j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait un nouveau commentaire sur mon install. Il m'a bien fallu 3 minutes pour trouver où a été posté ce commentaire. De plus comment savoir si des personnes on commenter plusieurs photos et qu'il y a un nouveau commentaire? Il devrait avoir un bouton pour voir tous les commentaires et en vignette la photo sur laquelle porte le commentaire
lcaufrie
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 07 Sep 2002 9:56
Localisation: Saint-denis (Belgique)
  • offline

Message » 02 Déc 2011 9:55

Pas évident cette gestion des commentaires: j'ai reçu un mail me disant qu'il y avait un nouveau commentaire sur mon install. Il m'a bien fallu 3 minutes pour trouver où a été posté ce commentaire. De plus comment savoir si des personnes on commenter plusieurs photos et qu'il y a un nouveau commentaire? Il devrait avoir un bouton pour voir tous les commentaires et en vignette la photo sur laquelle porte le commentaire


MMmmmm...
excellente idée le coup du bouton qui afficherait tout les commentaires avec la vignette de la photo. Il va falloir qu'on définisse précisément la forme et le mode d'action, mais c'est une bonne piste.
on va en parler avec mon compère, il y a effectivement un peu de lourdeur dans la gestion des commentaires actuellement.
Donc, on va s'en doute retravailler notre copie de ce coté là prochainement.
Par contre, normalement, quand tu cliques sur le lien dans le mail, tu dois aller directement sur le bonne photo avec le commentaire (tout du moins sur firefox). Mais il faut que toutes les photos de la page soient chargées, (ce qui prend un peu de temps... :-?) avant de sauter sur le bonne photo.

A oui, rien a voir mais petite refonte d'un moteur sur le site (dans la page par défaut) : "le fil des commentaires" devient "le fil des événements" :D
Seul vos votes et vos favoris ne seront pas enregistrés dans les événements publique car on considère que c'est du domaine du privée.
vala, enjoy ! :mdr:
mips
 
Messages: 106
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Déc 2011 10:06

mips a écrit:MMmmmm...
excellente idée le coup du bouton qui afficherait tout les commentaires avec la vignette de la photo. Il va falloir qu'on définisse précisément la forme et le mode d'action, mais c'est une bonne piste.
on va en parler avec mon compère, il y a effectivement un peu de lourdeur dans la gestion des commentaires actuellement.
Donc, on va s'en doute retravailler notre copie de ce coté là prochainement.
Par contre, normalement, quand tu cliques sur le lien dans le mail, tu dois aller directement sur le bonne photo avec le commentaire (tout du moins sur firefox). Mais il faut que toutes les photos de la page soient chargées, (ce qui prend un peu de temps... :-?) avant de sauter sur le bonne photo.

A oui, rien a voir mais petite refonte d'un moteur sur le site (dans la page par défaut) : "le fil des commentaires" devient "le fil des événements" :D
Seul vos votes et vos favoris ne seront pas enregistrés dans les événements publique car on considère que c'est du domaine du privée.
vala, enjoy ! :mdr:


Hello :D
Arf, non, même avec firefox, ça ne le fait pas. J'ai testé en ayant pris soin de vider le cache au cas où. Mais non, le lein va sur l'install, pas de problème, mais ne va pas sur la photo.

Victor
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 02 Déc 2011 10:17

arf... flute flute flute...
bon ben on regarde... :cry:
mips
 
Messages: 106
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Déc 2011 12:29

toi qui croyais être de repos ce week end..... :friend:
grosdelire
 
Messages: 463
Inscription Forum: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83
  • offline

Message » 02 Déc 2011 12:36

Travailler sur l'amélioration du site, c'est pas du travail mais une joie de vivre :thks:
lcaufrie
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 07 Sep 2002 9:56
Localisation: Saint-denis (Belgique)
  • offline

Message » 02 Déc 2011 12:46

bande d'esclavagiste ! :lol:
mips
 
Messages: 106
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Message » 03 Déc 2011 21:40

Bonsoir à tous,

voilà on vous à entendus, nous avons planchés et réalisés une partie pour les coms :) en plus de celle existante of course ;)
tout en bas de chaque installation vous trouverez un bouton qui vous envois sur une page spécifique.
c'est aussi sur elle que les liens des mails arriverons désormais.
...mais je vous laisse regarder :)

Ch.
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 04 Déc 2011 11:38

Hello,

Beau boulot !!! Maintenant, on arrive directement sur le commentaire !!!
Pas mal du tout le bouton "accéder à la page des commentaires" !!

:ohmg:

Victor
theghost
 
Messages: 754
Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:38
Localisation: Guyancourt-YVELINES
  • offline

Message » 04 Déc 2011 11:40

Génial! :8

Merci beaucoup!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 13 Déc 2011 8:12

Bonjour à tous,

Comme vous le savez maintenant le site continue évoluer, et c'est pour ça que je vous sollicite.
y'a t'il parmi vous des personnes parlant allemand ?
il nous reste ~75 à 80 mots/phrases a traduire.

de plus nous recherchons aussi, des langues plus exotique (Russe, Chinois, japonnais... pareil si vous connaissez ou que vous vouliez participer
vous pouvez me contacter ici sur le forum
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9