Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, cee1970, christophegerma, coucouse, damjack, danielo11, DAVEYBROTHERS, davidy76, djajd, Estebanx, FreSh-KiSs, gwendal55, hobbywann, m_haplo, papounay, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, Poune, rezoli, shenos, sleboz, titour66, warrior1300 et 141 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 01 Déc 2011 23:59

la touche options ne reagi pas :evil:
voigi
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Nov 2011 12:57
  • offline

Message » 02 Déc 2011 0:16

Tu es bien sur un fichier ? Pas sur un dossier hein ?
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Déc 2011 1:01

Mitou a écrit:Ton boitier est bien raccordé à internet ?
Tu te mets sur ton fichier / Options avec la télécommande / Obtenir les infos de contenu / Et là tu as un ou plusieurs choix de film / Tu sélectionnes et c'est bon.
Si ça coince c'est que le titre de ton film n'est pas reconnu, il faut en changer dans ce cas. Par exemple supprimer l'année ou toute autre info comme "1080p" ou "3d", etc....


j avais galéré aussi pour trouvé
par défaut j avais mi recherche automatiquement les infos dans réglage mais le souci les vignettes sont en anglais
sinon le resumé reste en fr
pour finir j ai mi manuellement et je suis allé dans option je rencontre encore le même souci avec chaque vignette

sinon j ai trouvé une astuce
WDTVManager
qui vous fais des xlm a partir d'allociné
http://julienbdx.free.fr/default.html
mais pas encore convaincu car les arrières plan allo ciné sont pas top
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 02 Déc 2011 9:54

PITO59 a écrit:trouvé la solution merci a vous j ai tout mes resumé et vignette en fr

Au vu du but d'un forum : aider, ce serait bien que tu expliques comment tu as fais je pense que cela peut aider des personnes qui vont arriver sur le topic ... Après l'idéal serait un post récapitulatif sur la première page mais ce n'est pas moi qui ait créé le topic je ne peux pas faire comme pour le Live et le hd tv :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 02 Déc 2011 10:07

Non en effet tu ne peux pas mais si il y a une vrai volonté et que le créateur du Topic est trop occuper ou ne gère plus vraiment le Topic ce qui peux aussi arrivé ;)

Passe par un membre du Staff ;) tu fait un MP avec ce qu'il faut rajouter et on rajoute ;)

Tu sait à qui faire le MP hein ;)

GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 02 Déc 2011 10:28

wilda a écrit:
PITO59 a écrit:trouvé la solution merci a vous j ai tout mes resumé et vignette en fr

Au vu du but d'un forum : aider, ce serait bien que tu expliques comment tu as fais je pense que cela peut aider des personnes qui vont arriver sur le topic ... Après l'idéal serait un post récapitulatif sur la première page mais ce n'est pas moi qui ait créé le topic je ne peux pas faire comme pour le Live et le hd tv :wink:

j ai expliquer au dessus avec alocine on peux le faire voici http://julienbdx.free.fr/default.html
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 02 Déc 2011 10:56

dslé pito j'avais pas mis deux yeux ce matin :hehe: ... je suis resté sur ton post précédent sans voir (c'est moche de vieillir !) ceux d'en dessous :ane:

Du coup si ça dérange pas Vince que l'on mette à jour son post en p1 je vais préparer un petit récapitulatif de ce qui s'est dit sur les 7 pages pour le mettre ne p1 :wink:
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 02 Déc 2011 11:28

wilda a écrit:dslé pito j'avais pas mis deux yeux ce matin :hehe: ... je suis resté sur ton post précédent sans voir (c'est moche de vieillir !) ceux d'en dessous :ane:

Du coup si ça dérange pas Vince que l'on mette à jour son post en p1 je vais préparer un petit récapitulatif de ce qui s'est dit sur les 7 pages pour le mettre ne p1 :wink:


pas grave comme j ai dis passer par allociné c'est bien mais les backdrop du site sont pas terrible
que TMDb sont de meilleur qualité
sauf il y a tjrs le poster en anglais malgré le resumé est en fr
pourtant sur le site il y a des personnes l'ont mi en fr
mais c'est anglais qui prends par défaut

qui faudrait c'est de trouvé un moyen de modifié le xlm de TMDb et enlevé ceux qui nous interrese pas
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 02 Déc 2011 11:49

ca fonctionne toujours pas :evil: . j'ai essayé avec le logiciel il me genere les xml et aprés.

a noter que je consulte mes fichiers via freemi c'est peut etre que ca fonctionne pas.

je vais essayer avec une clef usb
voigi
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Nov 2011 12:57
  • offline

Message » 02 Déc 2011 11:50

de mémoire sur le live standard en DLNA c'est le serveur DLNA qui choisi sa "représentation" plus le live ... peut être que c'est pareil ici ?
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 02 Déc 2011 12:12

moi je passe par mon disque dur et NON par reseau de partage
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 02 Déc 2011 12:59

re test avec clef usb positif mais je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas avec freemi .j’espère qu il corrigeront ca .

j'ai une autre question , comment ajouté un thème trouvé sur internet . je pense notamment au thème de mojo
voigi
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Nov 2011 12:57
  • offline

Message » 02 Déc 2011 14:01

GandalfLux a écrit:Non en effet tu ne peux pas mais si il y a une vrai volonté et que le créateur du Topic est trop occuper ou ne gère plus vraiment le Topic ce qui peux aussi arrivé ;)

Passe par un membre du Staff ;) tu fait un MP avec ce qu'il faut rajouter et on rajoute ;)

Tu sait à qui faire le MP hein ;)

GandalfLux Staff Multimédia



Envoi moi le texte je mettrai a jour le 1er topic...
Par contre formattez moi bien le tout :-)
Bon j'ai deja lancé les modifs.. :-)

Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 02 Déc 2011 14:11

Jean-Christophe Peyrard a écrit:
GandalfLux a écrit:Non en effet tu ne peux pas mais si il y a une vrai volonté et que le créateur du Topic est trop occuper ou ne gère plus vraiment le Topic ce qui peux aussi arrivé ;)

Passe par un membre du Staff ;) tu fait un MP avec ce qu'il faut rajouter et on rajoute ;)

Tu sait à qui faire le MP hein ;)

GandalfLux Staff Multimédia



Envoi moi le texte je mettrai a jour le 1er topic...
Par contre formattez moi bien le tout :-)

Jean-Christophe


pourrais je etre informé des que c'est possible car je suis un peu perdu ici
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 02 Déc 2011 14:18

Jean-Christophe Peyrard a écrit:
GandalfLux a écrit:Non en effet tu ne peux pas mais si il y a une vrai volonté et que le créateur du Topic est trop occuper ou ne gère plus vraiment le Topic ce qui peux aussi arrivé ;)

Passe par un membre du Staff ;) tu fait un MP avec ce qu'il faut rajouter et on rajoute ;)

Tu sait à qui faire le MP hein ;)

GandalfLux Staff Multimédia



Envoi moi le texte je mettrai a jour le 1er topic...
Par contre formattez moi bien le tout :-)
Bon j'ai deja lancé les modifs.. :-)

Jean-Christophe


Ha bay si un Admin Asso s'en Occupe ça m'éviteras de le faire :) LOL


Merci Chef ! ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message