Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Jeyaan, Julididou, moglo, Subway2400, yardbird et 224 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR-1908

Message » 28 Aoû 2011 21:28

Je pilote sans réelle difficulté un lot d'Infinity Kappa de 89dB sur mon 3805 donné pour 7 x 120.
C'est pas les rares POC qui vont me berziller tout çà, à moins d'écouter LA GOA ou CAPTAIN à fort volume pendant 3 heures. :ko:
Après, ceux qui mettent une grosse réserve sur des Klipsch c'est des fous qui veulent tenter de sonoriser tout le pâté de maisons. :lol:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 21:34

Tiens "La Goa", il y a longtemps que j'en ai plus entendu parler et encore plus longtemps que je n'y suis pas allé :mdr:
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 28 Aoû 2011 21:36

Je te comprends Alex. :mdr: Image
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

couplage du DENON

Message » 02 Déc 2011 13:38

salut à tous, j'ai un DENON 1908 couplé à un pack klkpsch synergy F1 / C1 / S1, dans un séjour de 50m2 et quand je me mets au milieu, avec du pavarotti ou Transformes 2 par exemple, je ne peux pas mettre à fond, mes oreilles ne le supportent pas....Tout ça pour dire qu'à mon avis, c'est plus tes enceintes qui ne suivent pas, car le DENON 1908 envoie plus que du lourd, ça ne servirait pas à grand chose de le coupler avec un autre ampli.....

J'ai la chance d'habiter en villa.....Mon père habite dans la maison à coté, à 30 mètres à vol d'oiseau, et bien vitres / volets fermés, double vitrage, j'ai eu droit à " t'as mis un peu fort le film hier " mdr......donc je pense vraiment que ton problème vient de tes enceintes, mais pas du DENON....
tortue2mars
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Juin 2008 17:15
  • offline

Message » 05 Juin 2015 19:06

Bonjour, j'utilise cet ampli depuis quelques années.
J'en étais assez content de l'ensemble.
Mais récemment, et je peux vous jurer que cela m'énerve, je ne peux plus utiliser le son en stereo ou en direct.
Je dois me taper des du son en surround, sachant que j'ai de très bonne triangle pour le 2 enceintes avant et arrière des satellites panasonic. Donc quand j'écoute un concert ou de la music je veux (comme avant, je ne sais pas ce qui à changer) écouter sur mes triangles uniquement.

Je ne comprends rien du tout à ce qui passe, comment peut on faire un ampli avec un menu aussi incompréhensible (même affiché sur la télé).

Voilà si quelqu'un a une idée à ce sujet ... merci d'avance
doli
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Juin 2015 18:59
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message