Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MikyTheBad et 46 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Changement tout en un vers ampli

Message » 27 Oct 2011 10:39

Bonjour à tous,
je viens vous demander vos avis d'experts :-)

Depuis des années j'utilise un HC 5.1 tout en un Philips LX 3950W , mon utilisation de celui ci n'est qu'en "ampli" mon lecteur bluray/ DD multimédia est raccordé en coaxial dessus afin de véhiculer les flux Dolby, DTS, etc....

Le rendu de celui ci me convient tres bien, mais ca fait un moment que j'aimerais remplacer ce Philips par un ampli dédié tout en gardant mes enceintes Philips (je sens deja la rogne chez certains :D ).

Je ne veux donc pas rentrer dans la démesure, et avoir simplement une installation correcte pour un prix d'environ 500€.

J'ai reperé l'ampli RX-V671.

Que pensez vous de celui ci?

Merci d'avance à tous.
zbarre
 
Messages: 48
Inscription Forum: 28 Nov 2007 16:11
  • offline

Message » 02 Déc 2011 16:55

le 671 est un bon ampli, mais largement surdimensionner pour faire sonner juste les phillips.
Perso j'airait essayé de trouver un 667 plutôt, même en occaz, ou même un 471 neuf et j'aurai tout de même consacré ne serai ce que 150 euros à acheter 3 paires de ces petites enceintes Eltax concept mini (2 placé en frontales, 2 en surround, 1 centrale et 1 centrale arrière), qui j'en suis certain ridiculiseraient les phillips plastiques. :ko:

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... -Mini.html

Autre point le caisson phillips est il utilisable pour un ampli Hc ou est il branché par un cable spécifique propre à Phillips??
Sorent
 
Messages: 1896
Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Localisation: Bourg en Bresse -upper-east-side
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message