Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, Bello78, coucouse, Cyberdom, djmx, Edis, hyragael, Kristo13, Lobito94, Miky10, Pilou57, Poune, Singha29, Tartagueule et 138 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD HD TV live (WD HD TV 3)

Message » 02 Déc 2011 17:52

voigi a écrit:j'ai une autre question , comment ajouté un thème trouvé sur internet . je pense notamment au thème de mojo


je sais pas si tu connais la manip mais j' avais déjà trouvé çà :wink: :

J' ai trouvé sur le forum anglais qu' il y a des thèmes cachés :

"I just discovered that there are more themes on the WDTV SMP than we thought. Go to Setup and select Appearance, then User Interface Themes. Only the Mochi (Default) will show (unless you uploaded the neat Mojo....).



The trick is to now press the red button on your remote. 6 more themes will be shown."

Mais j' ai peur d' effectuer la manip, il y a un message d' avertissement qui me laisse penser que le thème par défaut serait effacé ??? Un avis à me donner svp

Edit : j'ai fait le test, cela fonctionne parfaitement et on ne perd jamais le thème par défaut."
13alban13
 
Messages: 728
Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
Localisation: VAR
  • offline

Message » 02 Déc 2011 20:06

wilda a écrit:de mémoire sur le live standard en DLNA c'est le serveur DLNA qui choisi sa "représentation" plus le live ... peut être que c'est pareil ici ?



Salut,
Je passe par le réseau avec un NAS Stora, je vois les fichiers mais mais les présentations ça ne marche pas, d'ailleurs je pense que le DLNA du WD HD TV 3 bug
car tout les fichier en MKV ne sont pas lu alors que sur disque dur avec l'USB ils sont très bien lu et j'ai les présentations impeccable !!!
J'ai envoyé plusieurs mail au service après vente mais ils répondent n'importe quoi, que c'est un problème de codecs. :wtf:
jojovfr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Nov 2011 18:55
  • offline

Message » 03 Déc 2011 20:11

parfois je n'ai pas acces a l'option obtenir les info de contenu en appuyant sur option sur un film??? impossible d'avoir la ligne obtenir les info et apres reboot parfois cela remarche.
quelqu'un a t'il ce pb ou suis je mal configuré?
Merci
vince1979
 
Messages: 50
Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:50
  • offline

Message » 03 Déc 2011 21:56

Je n'ai pas eu ce problème mais j'ai parfois un autre soucis : pas de son, un reboot et ça revient... ou alors je lis une autre vidéo puis je reviens sur celle qui n'avait pas son et le son revient...
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 03 Déc 2011 23:44

moi j'avais le même soucis quand j'ai acheté le boitier , mais j'avais mal branché mon cable hdmi ce qui n’enclenchai pas les mise a jour logiciel . la je suis sur la dernière mise a jour logicielle et coté son c niquel
voigi
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Nov 2011 12:57
  • offline

Message » 05 Déc 2011 10:49

jojovfr a écrit:
wilda a écrit:de mémoire sur le live standard en DLNA c'est le serveur DLNA qui choisi sa "représentation" plus le live ... peut être que c'est pareil ici ?



Salut,
Je passe par le réseau avec un NAS Stora, je vois les fichiers mais mais les présentations ça ne marche pas, d'ailleurs je pense que le DLNA du WD HD TV 3 bug
car tout les fichier en MKV ne sont pas lu alors que sur disque dur avec l'USB ils sont très bien lu et j'ai les présentations impeccable !!!
J'ai envoyé plusieurs mail au service après vente mais ils répondent n'importe quoi, que c'est un problème de codecs. :wtf:


Tu ne peux pas comparer un accès DLNA et un accès local car contrairement à un accès réseau classique (en partage NFS ou autre) lors d'un accès DLNA la compatibilité des formats lus repose sur le serveur DLNA et non plus sur le player ...

C'est pour cela que je préfère l'accès en partage réseau (c'est mon cas avec mon NAS Syno qui gère aussi le DLNA mais j'accède via les partages réseau avec mon Live (1ère génération)).
Je pense donc que tu aurais intérêt à ne pas passer en DLNA mais en voisinage réseau ...
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 05 Déc 2011 18:18

pas génial tmdb qui nous donne a chaque fois la pochette UK

J ai essayé allocine pas trop convaincu les arriéres plan les images sont pas top

a quand xbmc cine passion sur le wd

sinon je suis revenu a ma liste avec mes propres vignette en attendant qu 1 jour il y aura une amélioration
qui c'est comment affiché dans les vignette la duré des film est enlevé les expansion comme le .mkv
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 05 Déc 2011 22:59

wilda a écrit:
jojovfr a écrit:
wilda a écrit:de mémoire sur le live standard en DLNA c'est le serveur DLNA qui choisi sa "représentation" plus le live ... peut être que c'est pareil ici ?



Salut,
Je passe par le réseau avec un NAS Stora, je vois les fichiers mais mais les présentations ça ne marche pas, d'ailleurs je pense que le DLNA du WD HD TV 3 bug
car tout les fichier en MKV ne sont pas lu alors que sur disque dur avec l'USB ils sont très bien lu et j'ai les présentations impeccable !!!
J'ai envoyé plusieurs mail au service après vente mais ils répondent n'importe quoi, que c'est un problème de codecs. :wtf:


Tu ne peux pas comparer un accès DLNA et un accès local car contrairement à un accès réseau classique (en partage NFS ou autre) lors d'un accès DLNA la compatibilité des formats lus repose sur le serveur DLNA et non plus sur le player ...

C'est pour cela que je préfère l'accès en partage réseau (c'est mon cas avec mon NAS Syno qui gère aussi le DLNA mais j'accède via les partages réseau avec mon Live (1ère génération)).
Je pense donc que tu aurais intérêt à ne pas passer en DLNA mais en voisinage réseau ...



Salut
Merci pour cette info, je vais essayer, j'espère que ça va marcher :)
jojovfr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Nov 2011 18:55
  • offline

Message » 06 Déc 2011 0:23

jojovfr a écrit:
wilda a écrit:
jojovfr a écrit:
wilda a écrit:de mémoire sur le live standard en DLNA c'est le serveur DLNA qui choisi sa "représentation" plus le live ... peut être que c'est pareil ici ?



Salut,
Je passe par le réseau avec un NAS Stora, je vois les fichiers mais mais les présentations ça ne marche pas, d'ailleurs je pense que le DLNA du WD HD TV 3 bug
car tout les fichier en MKV ne sont pas lu alors que sur disque dur avec l'USB ils sont très bien lu et j'ai les présentations impeccable !!!
J'ai envoyé plusieurs mail au service après vente mais ils répondent n'importe quoi, que c'est un problème de codecs. :wtf:


Tu ne peux pas comparer un accès DLNA et un accès local car contrairement à un accès réseau classique (en partage NFS ou autre) lors d'un accès DLNA la compatibilité des formats lus repose sur le serveur DLNA et non plus sur le player ...

C'est pour cela que je préfère l'accès en partage réseau (c'est mon cas avec mon NAS Syno qui gère aussi le DLNA mais j'accède via les partages réseau avec mon Live (1ère génération)).
Je pense donc que tu aurais intérêt à ne pas passer en DLNA mais en voisinage réseau ...



Salut
Merci pour cette info, je vais essayer, j'espère que ça va marcher :)



Re salut,
Super ça l'air de fonctionner :P , je testerais plus demain mais vraiment merci, je commençais à péter les boulons :ohmg:
jojovfr
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Nov 2011 18:55
  • offline

Message » 06 Déc 2011 10:35

finalement je devais revendre mon ancien mais je m’habitude pas a celui la du coup je revends celui

moi sachez j utilise le boitier pour lire mes mkv's le reste je m en fout
Dernière édition par PITO59 le 06 Déc 2011 10:40, édité 1 fois.
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 06 Déc 2011 12:51

ET LA CHARTE !!!!

le bon coin

EDIT GandalfLux Staff Multimédia
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 06 Déc 2011 23:54

Sur le forum Western Digital concernant le WD LIVE Streaming j' ai trouvé çà pour installer de nouveau thèmes (c'est prévu pour le hub mais il semblerait que cela fonctionne aussi pour le nouveau WD HD LIVE) :

http://www.youtube.com/watch?v=AmUWFYnSYF0

Par contre comme c'est en Anglais pas simple de tout comprendre. Si l'un de vous est calé en info çà serait sympa de faire un résumé de la manip :wink:
13alban13
 
Messages: 728
Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
Localisation: VAR
  • offline

Message » 07 Déc 2011 0:19

Bonsoir, peut-on brancher plusieur disk via un hub usb sur la prise arrière?

Merci.
fishgame
 
Messages: 212
Inscription Forum: 29 Fév 2004 19:18
Localisation: Le Perreux sur marne
  • offline

Message » 07 Déc 2011 2:00

Sur le forum Western Digital concernant le WD LIVE Streaming j' ai trouvé çà pour installer de nouveau thèmes (c'est prévu pour le hub mais il semblerait que cela fonctionne aussi pour le nouveau WD HD LIVE) :

http://www.youtube.com/watch?v=AmUWFYnSYF0

Par contre comme c'est en Anglais pas simple de tout comprendre. Si l'un de vous est calé en info çà serait sympa de faire un résumé de la manip :wink:

bonjour,

Moi je passe par la plateforme web de western digital

1 . lancer wd link.exe ( on peut le telecharger la -> http://support.wdc.com/product/download.asp?groupid=1011&sid=110&lang=fr)
2. cliquer sur configurer apres qu il ai repérer votre wd hd live 3 eme génération
3 mettez votre mot de passe sur la plateforme web par default c admin le pass
4 cliquez sur apparence et mettez votre theme au format.zip
5 cliquez sur envoyez
6 attendez qu il dise que ce soit ok
7 allumez votre wd tv live
8 cool mon nouveau thème est déjà mis

voila en espérant que ça vous aidera pour personnaliser votre lecteur multimédia preféré

a plus
voigi
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Nov 2011 12:57
  • offline

Message » 07 Déc 2011 7:43

Génial merci je vais essayer ce soir :D
13alban13
 
Messages: 728
Inscription Forum: 15 Aoû 2007 23:27
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message