Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], lionel83, moza et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU) ONKYO TX-SR 702 E Black

Message » 18 Oct 2011 18:37

Type : Amplificateur Intégré / Bloc de Puissance
Marque : ONKYO
Modèle et options : TX-SR 702 E

Prix de vente : 250 € => 225 € => 200 € => 175 € hors FDP

Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : Oui, mais remise en main propre préférée, car possible chez moi dans le 59, sur Paris dans le 95, ou en Belgique chez nos65 :idee:
Montant des frais d'expédition : A voir avec l'acheteur

État de la marchandise : Très Bon état (quelques griffes sur le côté droit, dues à la sortie du rack :evil: ), mais franchement rien de méchant car à peine visible
Première main : Oui
Prix neuf : 1200 €
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 2004, en France, chez Magma
Garantie et date d'expiration : Non, expirée
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Non, mais un Bullet-Proof le remplacera :wink:
Documentations conservées : Oui, + télécommande + micro de réglage automatique de niveaux

Description générale : Amplificateur Intégré de 7 x 130 W @ 6 Ohms, certifié THX Select, avec une réelle capacité à alimenter un pack complet de 7 enceintes. Il alimentait mon pack Infinity Beta 7.0 (2 x Beta 50, 1 x C360 et 4 x Beta 20), et ce sans aucune difficulté :D . Je le vends car Wafette veut un gain de place, et comme il est assez Maouss comme ampli :hehe: ...

Il est parfait pour une installation débutante : fourni avec un Micro analyseur acoustique pour réglage automatique, il permet d'homogénéiser le signal des enceintes. Une fois le micro placé à l'endroit central d'écoute, l'ampli envoie un bruit rose successivement dans chacune des enceintes, et corrige le niveau en décibels de chacune via le signal reçu par le micro. Et c'est efficace, je n'ai eu besoin de le faire qu'une seule fois dans mon ancienne installation :D .

Il est donc tout indiqué pour celui qui veut un ampli efficace, bien construit, et surtout facile à mettre en oeuvre avec son pack d'enceintes :zen: .

Les borniers sont compatibles Fiches Bananes (les bloqueurs plastiques ont été retirés), et il a toujours été utilisé avec des fiches bananes.

La télécommande est un must dans le genre. Elle est universelle, possède les codes de la plupart des autres marques mais surtout dispose d'une fonction apprentissage (vous la mettez face-à-face avec une autre télécommande, et elle se cale sur la fréquence IR envoyée par celle-ci 8) ). Et le Top, elle dispose d'une fonction macro : quand je l'avais bien réglée, je n'avais qu'à appuyer sur un seul bouton, et elle me démarrait successivement tous mes appareils dans l'ordre voulu :wink: . Pareil pour l'extinction.


Petite Précision : il est dans la section Bloc de Puissance, car je pars du principe qu'étant "Non HDMI", il ne doit pas se trouver dans la section Ampli Intégré. Par contre, avec ses entrées "Multi-Channel in" 5.1, il reste tout à fait à l'ordre du jour avec la HD, pour peu que l'on dispose d'une platine possédant des sorties analogiques 5.1 :grad: .


Site web du constructeur : http://www.fr.onkyo.com/fr/


Commentaires : En filiation directe avec l'un des amplis-tuners Onkyo les plus abouti actuellement, le TX-SR702E a une grande réputation à laquelle il se doit de faire honneur. Avec sa certification THX, cet ampli-tuner est idéalement conçu pour les systèmes Home Cinéma avancés. Comprenant désormais un canal supplémentaire (7×130 watts), le TX-SR702E a élargit sa capacité à reproduire les formats multicanaux avec une précision démoniaque et une puissance phénoménale. Comme sur tous les amplis-tuners Onkyo, nous nous attendons à ce que l'intégration de nos technologies exclusives comme la technologie d'amplification à large bande passante (WRAT) et le circuit d'échantillonnage vecteur linéaire (VLSC) avec de solides composants améliorent de manière significative les performances et la restitution sonore. De notre point de vue, il est inacceptable de compter uniquement les watts pour déterminer le potentiel d'un ampli-tuner. C'est là où le TX-SR702E excelle. Le TX-SR702E représente également une nouvelle génération d'ampli-tuner avec des options de connectivité avancées comme un port RS232, qui permet une intégration complète avec les systèmes de contrôle média ( écran tactile ). Et nous devons mettre de coté l'idée que les systèmes Home Cinéma sont uniquement destinés à visionner et apprécier des films dans le contexte du salon, le TX-SR702E pourra lire sans la moindre difficulté des SACD et des DVD Audio.

Mais comment faire pour optimiser une telle puissance avec l'acoustique unique de l'environnement de votre salon ou de votre salle dédiée ? C'est simple : vous ne le faites pas ! Configuré avec un microphone utilisant un calibrage de niveau "salle de cinéma", le TX-SR702E s'ajuste automatiquement aux paramètres de sortie audio en tenant compte des contraintes de votre salle. Avec la Zone 2 pour une écoute stéréo dans une autre pièce, le mode "Pure Audio" et la Conversion vidéo jusqu'à la Composante, le TX-SR702E devient le moteur central de votre installation Home cinéma.


Dans la presse

Home-Cinéma (06/2005)
« La véritable force de cet Onkyo, c'est la puissance. Si vos goûts tendent du côté de la force, de la puissance et de la dynamique, il mérite indéniablement une audition. »

What Hi-Fi ? Sound and Vision (03/2005)
"Cet Onkyo a de sérieux atouts dans sa manche. D'excellentes spécifications, une construction robuste : bien équipé, cet ampli est irréprochable sur le plan de l'ergonomie. Si vous aimez la puissance et le punch, il devrait vous plaire."


Liens divers : Pour la fiche technique, c'est ici => http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SR702.html

Photos : Issues du net, je mettrai celles de mon exemplaire demain :wink: , mais c'est exactement le même :mdr: :

La Face avant :

Image

Les connectiques arrières, dont les borniers compatibles fiches bananes :wink: :

Image

Le Micro analyseur acoustique :

Image

La Super télécommande universelle rétro-éclairée de chez Onkyo :love: :

Image
Dernière édition par Must@ng le 02 Déc 2011 20:49, édité 15 fois.
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 21 Oct 2011 10:34

Image
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 24 Oct 2011 10:40

Image


Attention, ne pas s'arrêter sur le fait qu'il soit "Non HDMI". La puissance est bien là, pour peu qu'on l'utilise en tant que bloc de puissance 6 canaux (5.1). Et là il reste dans la course, pour un prix relativement intéressant. Pour débuter, c'est nickel.

@+
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 27 Oct 2011 9:55

Image

:roll:
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 30 Oct 2011 10:31

Image

+ Baisse du prix

@+
Dernière édition par Must@ng le 09 Nov 2011 10:20, édité 1 fois.
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 02 Nov 2011 9:56

Image
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 05 Nov 2011 20:17

Image
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 09 Nov 2011 10:19

Image



+ nouvelle baisse du prix :wink:
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 13 Nov 2011 12:04

Image

Décolle !!!! :mdr:
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 16 Nov 2011 10:15

:grad:

+ Nouvelle baisse du Prix
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 19 Nov 2011 18:58

:roll:
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 20 Nov 2011 19:13

Réservé et en attente de paiement :wink:
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 24 Nov 2011 2:34

Paiement reçu, Colis fait, expédition demain dès 9h du matin.

Image


Réception Samedi matin si tout va bien.

P.S : Merci aux de modos de ne pas clore l'annonce tant que je n'ai pas le retour de l'acheteur.

:thks:
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 24 Nov 2011 10:18

Colis en transit. Livraison Samedi si RAS :wink: .

Bonne réception à l'acheteur.
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline

Message » 02 Déc 2011 20:48

Retour de l'acheteur :

tcli a écrit:Je rentre à l'instant, et un gros coli m'attendait !
Malgré le fait qu'il ait visité un partie du département à cause de mon erreur d'adresse,
et grâce à un emballage impeccable, l'ampli est arrivé en parfait état.
Je viens de faire une 1ere installation et ça fonctionne plutôt bien, il me reste a affiner tout ca et
régler l'imposante télécommande.


On peut clôturer, merci d'avance aux modos...
Must@ng
 
Messages: 2616
Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message