Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 02 Déc 2011 20:57

toton a écrit:une petite question a propos du réseau avec le bdp lx55 , peut -on reprendre le réseau avec un switch rj45 via le boitier wifi pioneer de mon vsx lx 55?

wifi pioneer =vsx lx55
= bdpd lx 55
:wtf:

qui a une réponse ? SVP
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 02 Déc 2011 20:59

toton a écrit:qu'en est 'il de l'audio pure NAKAMIKI ?


pas joué encore avec....suis en mono HDMI pour le moment.

je testerai en mono HDMI VS le yam en HDMI aussi mais en RCA ça pourrait etre interessant car ses convertos sont pas pourris, ça ferait le comparo surtout avec ceux du LX85 dans ce cas là
nakamiki
 
Messages: 172
Inscription Forum: 22 Sep 2005 17:20
Localisation: normandie
  • offline

Message » 02 Déc 2011 21:14

Bonsoir,

Mon LX55 a enfin lu son premier BD en entier. Ratatouille, premier Disney qu'il avale. Comme il est actuellement installé sur le Philips 8605 réglé avec la Spyder3. Les détails (réglage netteté 1) sont fantastiques. Le reste aussi évidemment.
Ce test lancé par curiosité a confirmé les CR qui indiquaient que le léger bruit s'estompe en cours de lecture.

J'aimerais bien lui trouver un nouveau partenaire, mais les problèmes présents sur un grand nombre des écrans actuels me retiennent encore. Pourtant le petit cochon prévu à cet effet est suffisamment gras. :wink:

Quand je pense qu'en 2008 j'avais choisi un Kuro à la place de mon Loewe, mais que j'avais lâchement cédé à la préférence waf. :( :wink:

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32324
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Déc 2011 21:32

je vois qu'on compare la philips 9600 au pioneer lx55.
Au final sur un blu-ray ou blu-ray 3d qui l'emporte ?
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 02 Déc 2011 21:37

Xfab974 a écrit:je vois qu'on compare la philips 9600 au pioneer lx55.
Au final sur un blu-ray ou blu-ray 3d qui l'emporte ?


L'oppo :ane: :ane: :ane:
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Déc 2011 21:41

à 600 € elle peut ! :lol:
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 02 Déc 2011 21:50

Oui mais il ne le pense pas une seconde.. :mdr:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 02 Déc 2011 22:00

il fait de la propagande pro-Oppo pour eviter une pénurie afin que lui puisse toucher son LX55 :ane: quel gros malin ce Haribo :hehe:
nakamiki
 
Messages: 172
Inscription Forum: 22 Sep 2005 17:20
Localisation: normandie
  • offline

Message » 02 Déc 2011 22:11

nakamiki a écrit:il fait de la propagande pro-Oppo pour eviter une pénurie afin que lui puisse toucher son LX55 :ane: quel gros malin ce Haribo :hehe:


Il est déjà passé entre mes mains le LX55 ;) et puis pour être sincère je n'aime pas l'image des Oppo :roll: (ne pas mal interpréter, je n'ai pas dit qu'elle était pas bien mais que je n'aimé pas !) je préfère une image plus cinéma 8)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 02 Déc 2011 22:27

le seul coup ou j'ai vu de l'oppo c'etait au salon de la hifi ou HDLand faisait une projection avec un projo de folie sur un film en N&B ...donc tres loin des truc de bourrins que j'aime me matter en me faisant saigner les zoreilles !
mais j'avoue cette démo fut tres pédagogique car bien expliqué (parfois meme un peu largué techniquement)

pour revenir au 55, c'est quand meme un sacré choc, je rejoins le commentaire de je ne sais plus qui, qui disait redécouvrir son Kuro. Je pensais à une pointe d'exagération, il n'en est rien c'est une tuerie en bluray cette platine, je pensais vraiment pas un tel ecart avec la 51FD.

demain je fais un fight VS la PS3 en BD... va pas y'avoir match longtemps pour le peu que j'en ai vu, mais il faut que j'en ai le coeur net : auto-persuasion ou vrai amélioration ?
de plus mon frangin passe voir les nouveaux arrivés, donc il fera office de blind-testeur.
nakamiki
 
Messages: 172
Inscription Forum: 22 Sep 2005 17:20
Localisation: normandie
  • offline

Message » 02 Déc 2011 23:27

Igor Kirkwood a écrit:
gandradelija a écrit:
realzven a écrit:
gandradelija a écrit:Comme haribo j'ai également constaté des problèmes pour lire les 2 SACD que je possède (OLE BULL et le fameux "Printemps") :cry: .
Obligé de relancer la LX55 2 ou 3 fois pour y arriver :wtf: .
Peut-être à mettre également dans la section "bug" :idee: .

il me semble qu'Igor a ce SACD "printemps" et qu'il n'avait pas de problème... voir son post viewtopic.php?p=175569761#p175569761

Je vous ai gardé un must pour la fin.....superbe écoute en SACD du Sacre du Printemps que je ne connaissais qu'en CD.....résultat une immersion incomparable :o :D


Image

c'est bien celui là ?

Oui c'est bien celui-là mais je ne pense pas que c'est une défaillance du disque mais de la platine car au début je les passaient sans problèmes mais là depuis 2/3 jours ça "bug" :wtf: .


................le Sacre est toujours aussi spectaculaire :o :D ....pour toi gandradelija essaye un reset.

Nota: C'est sur la grosse caisse le test le plus absolu que j'ai pu trouver pour juger des impulsions en extrême grave

Ben pour la peine je viens de l'acheter...
devraient vous filer une prime Amazon :wink:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 03 Déc 2011 0:45

bon, cela fait bientot 5 jours que j'ai mon premier lecteur bd, a savoir le lx-55, cela fait bientot 1 semaine et demi que je lis et relis ce forum ou j'apprend quantités de choses, et ce soir j'ai regardé mon tout premier film bd...je ne connaissais absolument pas l'image et le rendu d'un film en bd, ben je dois dire que je me suis pris une sacré claque in the tronche :o :o :o. j'ai jamais vu ça!!! les couleurs, le contraste, la profondeur, les details, ouch!! mamamia :love: :love: , faut dire aussi que mon diffuseur, j'ai mis a peu pres 2 ou 3 semaines a le regler au poil (PLASMA LG INFINIA 50PK950 ).
le film c'etait quoi? avatar ( je l'avais jamais vu!! )
bretzellikid
 
Messages: 609
Inscription Forum: 07 Juin 2010 9:32
Localisation: MOISSY-CRAMAYEL ( 77 )
  • offline

Message » 03 Déc 2011 1:04

Ayant des fans de modes dans la famille, Je viens de tester un TVrip MKV du dernier défilé Victoria Secret Fashion Show 2011,........ :ane: :love:

Fichier en 1080p encodé en AVC mais evidemment bourré de macroblocs, juste ce qu'il fallait pour voir ce que donnait les réducteurs de bruits.

Je n'en ai utilisé que deux. Le compromis que j'ai trouvé était :
  • Detail : +1
  • MNR : +3
  • BNR : +4
Il restait encore des p'tits macroblocs notamment autours des objets en mouvement mais de là où on partais c'était vraiment mieux
On y gagnait un pas mal sans trop lisser les plus petits détails
Il y a sans doute mieux comme réglages mais je dois avouer que j'avais un peu du mal à me concentrer Image :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Déc 2011 7:51

nakamiki a écrit:le seul coup ou j'ai vu de l'oppo c'etait au salon de la hifi ou HDLand faisait une projection avec un projo de folie sur un film en N&B ...donc tres loin des truc de bourrins que j'aime me matter en me faisant saigner les zoreilles !
mais j'avoue cette démo fut tres pédagogique car bien expliqué (parfois meme un peu largué techniquement)

pour revenir au 55, c'est quand meme un sacré choc, je rejoins le commentaire de je ne sais plus qui, qui disait redécouvrir son Kuro. Je pensais à une pointe d'exagération, il n'en est rien c'est une tuerie en bluray cette platine, je pensais vraiment pas un tel ecart avec la 51FD.

demain je fais un fight VS la PS3 en BD... va pas y'avoir match longtemps pour le peu que j'en ai vu, mais il faut que j'en ai le coeur net : auto-persuasion ou vrai amélioration ?
de plus mon frangin passe voir les nouveaux arrivés, donc il fera office de blind-testeur.


C'était moi! :ane:
Parfois il m'arrive d'exagérer mais pas sur ce forum qui me rend zen... :thks:
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 03 Déc 2011 12:11

Salut a tous,

Petit soucis ce matin, je bidouille dans les options réseaux pour indiquer que je veux les maj par le "network" et la l'ecran de tv devient tout noir et sur l'osd du lecteur il y a marquer "update" depuis 10 bonnes minutes sans que plus rien ne ce passe :wtf:

La telco ne donne rien si j’appuie sur home, on dirais que le lecteur a "planter" ...

Une idée ou un ti conseil svp ?
cashern
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 13:23
Localisation: 78 entre Paris et Versailles
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message