Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 04 Déc 2011 17:23

lemieux66 a écrit:
Hattaway a écrit:Ceux qui l'avaient acheter sur CG-PRIVEE.com! Vous l'avez bien recu ? Pas eu de soucis?

Non il y a du délais . Pioneer n avait apparemment pas anticipé le succès du produit


Si maintenant il y a du délai, contacte RubyRp afin de connaitre son stock actuel. :lol:

Pour ma part, sur cg => 1 semaine et chez Ruby => 24 heures...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 04 Déc 2011 17:24

Hattaway a écrit:Ceux qui l'avaient acheter sur CG-PRIVEE.com! Vous l'avez bien recu ? Pas eu de soucis?


Oui, acheté sur CG-PRIVEE.com et bien recu.
Pour information, j'utilise l'application iControlAV 2 de pioneer sur iPad et iPhone. Je trouvais ça pénible de devoir allumer la platine avant de pouvoir utiliser l'application.
En effet, la carte réseau de la platine est éteinte si la LX55 est éteinte.
J'ai résolu ce problème en activant le démarage rapide dans les menus (Ce qui doit permettre de laisser actif la carte réseau et donc de pouvoir allumer la platine avec un iPhone)

Je tiens également à signaler que je n'ai aucun bruit de fonctionnement signaler par d'autre forumeur

Voilà pour ma maigre participation
nickthebrick
 
Messages: 175
Inscription Forum: 22 Nov 2004 12:13
Localisation: Issy-les-Moulineaux
  • offline

Message » 04 Déc 2011 17:34

Frenshprince a écrit:Je viens de passer commande d'une Yamaha BD-a1010, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre.
Elle semble être une concurrente de choix face à la LX-55 ; je n'hésiterai donc pas à les comparer dès le week-end prochain.


Un beau CR en perspective!
Quand à moi, je me décide finalement pour l'ONKYO BD-SP809.Je vais attendre un tout petit peu avant de commander.Dépenses de fin d'année oblige.L'idéal aurait été que j'ai aussi l'LX55 sous la main pour faire une confrontation directe en QDEO.Mais bon on ne peut pas tout s'offrir et il faut bien faire un choix.Je pensais aussi me tourner vers oppo 93 plus cher, mais il n'en sera rien. :wink:
stale25
 
Messages: 1380
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:32
  • offline

Message » 04 Déc 2011 17:40

nickthebrick a écrit:
Hattaway a écrit:Ceux qui l'avaient acheter sur CG-PRIVEE.com! Vous l'avez bien recu ? Pas eu de soucis?


Oui, acheté sur CG-PRIVEE.com et bien recu.
Pour information, j'utilise l'application iControlAV 2 de pioneer sur iPad et iPhone. Je trouvais ça pénible de devoir allumer la platine avant de pouvoir utiliser l'application.
En effet, la carte réseau de la platine est éteinte si la LX55 est éteinte.
J'ai résolu ce problème en activant le démarage rapide dans les menus (Ce qui doit permettre de laisser actif la carte réseau et donc de pouvoir allumer la platine avec un iPhone)

Je tiens également à signaler que je n'ai aucun bruit de fonctionnement signaler par d'autre forumeur

Voilà pour ma maigre participation

Maigre peut etre mais fort utile :thks:

Il me semble avoir lu justement il y a quelques jours sur ce topic quelqu'un à ce sujet qui n'arrivait à allumer la platine depuis l'appli smartphone. :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Déc 2011 17:41

Une chose de sur pour moi, un duel ONKYO BD-SP809 contre LX52 s'annonce... :wink:
stale25
 
Messages: 1380
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:32
  • offline

Message » 04 Déc 2011 17:51

Ma LX-55 vient remplacer un PANA BD-80, image et son bien supérieur. Je reviendrais pour un CR plus détaillé.

J'ai testé la lecture SACD, c'est vraiment fabuleux, ce format apporte un vrai plus.

Mais, j'ai moi aussi un SACD qui ne passe pas: disque non reconnu:

Dire Straits: "Brothers in arms - 20th anniversary edition" SACD que je vient d'acheter neuf sur Amazon.

Et vous?
Benoit73
 
Messages: 368
Inscription Forum: 11 Sep 2005 16:50
Localisation: Ain - Bugey
  • offline

Message » 04 Déc 2011 17:58

Je l'ai aussi et aucun probleme pour le lire.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Déc 2011 17:58

Bonsoir,

J'ai participé à la première phase LX55 sur cg-privée. J'ai reçu l'appareil comme prévu. :D

Mais, à propos du dernier post de -fridu- qui considère qu'il n'y aurait pas de différences ou d'arguments objectifs qui pourraient justifier de telle différences de ppi, je ne partage pas totalement cet avis.
Il souligne d'ailleurs que le LX55 a des fonctions qui sont assez rares sur les autres lecteurs. Notamment les deux sorties hdmi.
Fonction inutile dans la grande majorité des cas, mais très recherchée par d'autres utilisateurs.
Quant au choix platines dédiés aux lectures BD et CD, s'il est judicieux, il ne correspond pas forcément au choix de tout le monde.

A vouloir justifier ses propres choix, on risque de tomber dans la critique inutile. Ainsi, si j'avais fait un autre choix de domicile, j'aurais certainement un auditorium Hifi, depuis reconverti en salle Audio/vidéo. A une époque j'allais pourtant 4 à 5 fois par semaine au ciné.

Un exemple. Pensez-vous que la majorité des personnes penseront que mon choix de téléviseur, un Loewe Individual est pertinent. Que son prix est justifié, si on retient l'ensemble des seuls critères Que Choisir ?
Voire de ceux qui assénent qu'une montre en plastique à 10 € donne la même heure qu'une montre de grande marque ?

Mon voisin a bien une Corvette bleue (à vendre), une Porsche jaune, une SLK noire et une Smart grise. :wink:

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32330
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Déc 2011 18:06

darkhan a écrit:Je l'ai aussi et aucun probleme pour le lire.


C'est bizard, ces pb de lecture de certain SACD, chez ceratin, mais pas chez tout le monde!!!!!
Benoit73
 
Messages: 368
Inscription Forum: 11 Sep 2005 16:50
Localisation: Ain - Bugey
  • offline

Message » 04 Déc 2011 18:07

ajr a écrit:une montre en plastique à 10 € donne la même heure qu'une montre de grande marque


Excellent :mdr:
zara95
 
Messages: 1950
Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24
  • offline

Message » 04 Déc 2011 18:10

Benoit73 a écrit:
darkhan a écrit:Je l'ai aussi et aucun probleme pour le lire.


C'est bizard, ces pb de lecture de certain SACD, chez ceratin, mais pas chez tout le monde!!!!!


Effectivement c'est bizarre.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Déc 2011 18:19

BanditFrane a écrit:
lemieux66 a écrit:
Hattaway a écrit:Ceux qui l'avaient acheter sur CG-PRIVEE.com! Vous l'avez bien recu ? Pas eu de soucis?

Non il y a du délais . Pioneer n avait apparemment pas anticipé le succès du produit


Si maintenant il y a du délai, contacte RubyRp afin de connaitre son stock actuel. :lol:

Pour ma part, sur cg => 1 semaine et chez Ruby => 24 heures...


Déjà payée car j ai acheté autre chose sur le site.

À part ça l'Hdmi transmet bien le SACD que je puisse enfin profiter du 5.1 de "The Dark Side Of The Moon" parce que sur le PD D6 MK II ce n est qu'en 2.0
lemieux66
 
Messages: 578
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44
Localisation: METZ
  • offline

Message » 04 Déc 2011 18:53

Bonsoir,

A la suite de vos difficultés avec certains SACD, je viens de lancer l'un des rares que je possède : Beethoven/Mendelssohn, concertos pour violon et orchestre, RCA Living Stéréo, Heifetz/Munch.

Pas plus de problème avec celui-ci qu'avec les précédents SACD testés : - Beethoven, symphonies 5 et 7 (Carlos Kleiber) et Le Sacre du printemps, E-P Salonen.

Comme je dois avoir quelques autres SACD RCA Living stéréo, je poursuivrai les essais.

Un rappel :idee: . Aucun bruit en lecture SACD. :wink: :D

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32330
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 04 Déc 2011 18:56

darkhan a écrit:
Benoit73 a écrit:
darkhan a écrit:Je l'ai aussi et aucun probleme pour le lire.


C'est bizard, ces pb de lecture de certain SACD, chez ceratin, mais pas chez tout le monde!!!!!


Effectivement c'est bizarre.


Oui et encore plus bizzare mon SACD Dire Straits passait encore hier sans problème, et aujourd'hui il ne passe plus du tout !
En fait sur mes 15 SACD, je dois maintenant en avoir 3 ou 4 qui ne passent pas ou plus, alors qu'ils passaient encore il y a quelques jours... Je n'aime pas ça !

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2856
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • online

Message » 04 Déc 2011 19:08

coupure de son +- 55sec après le début d'une plage de film (mode pqls activé ) :cry:


pqls désactivé ,plus de coupure de son :)

qui a une idée sur le problème.merçi
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message