Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Top Spin 4 [PS3-X360-Wii]

Message » 05 Déc 2011 12:40

Rhooo, le réveil du topic... :mdr:

Alors un conseil, pour Davydenko qui a l'habitude de terroriser ses adversaires par des frappes puissantes longues lignes et de fond de court, il faut absolument jouer la contre offensive en adoptant un jeu d'amorti de balle ou de volées au filet.
Condition sine qua non, il faut que le perso ait des bonnes stats d'exp sur le jeu au filet.
Je ne me pose plus de question maintenant, je créai un perso polyvalent qui est surtout fort à la volée, ça permet de faire face à de nombreuses situations...D'ailleurs Federer est de plus en plus devenue un Pete Sampras dans la réalité. 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Déc 2011 15:12

Dans le jeu aussi Federer fait pas mal de service / volée. Au 2eme tour à Melbourne, il me l’a souvent fait. Et contre lui, c’est assez difficile de monter car son passing shot est redoutable.
Pour Davidenko, je me souviens l’avoir battu, à la sortie du jeu, en allant au combat du fond de court, mais c’est très fatiguant et depuis le patch, c’est plus dur car les timing de coups ont plus d’importance. Je pense que je vais suivre ton conseil et le harceler au filet d’autant que j’ai bien progressé dans ce domaine.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2011 12:23

Il est toujours excellent ce jeu, c'est réellemnent une drogue et les soucis du online semblent en partie être résolus. :thks:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message