Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, hajnag, LGDS, tommy83400, Wend et 190 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Aide au choix d'un ampli...

Message » 01 Déc 2011 1:02

J'hésite fortement entre plusieurs ampli hc:

- le marantz nr1602
- le denon avr1912
- le pioneer vsx921

alors un peu d'aide pour mon choix serait bienvenue...
merci
aurecadid
 
Messages: 70
Inscription Forum: 08 Nov 2011 15:16
  • offline

Message » 05 Déc 2011 19:30

Bonjour,
Ta question n'a pas bq de succès :(
Je ne sais pas si tu as déjà un équipement HC ou si, comme moi, tu commence à construire ton HC.
Comme toi, j'ai hésité pas mal au début entre qqs modèles, dont le Denon et le Pioneer que tu cite, mais aussi avec du Yamaha (671 notamment).
J'étais déjà équipé en Yamaha en hifi et l'association avec mes enceintes Boston me donnait satisfaction.
Je suis donc resté Yamaha et j'ai profité des promos actuelles sur le Yamaha RX-V1067 qui apporte qqs plus par rapport au 671 mais qui a aussi des composants à priori un peu meilleur. Et puis, je le trouvais plus sobre, la plupart des boutons étant derrière un cache.
Je l'utilise depuis 2 jours seulement, et je ne regrette pas mon achat, même si pour le moment, je suis encore en 2.0
ricou69
 
Messages: 42
Inscription Forum: 27 Nov 2011 23:12
  • offline

Message » 05 Déc 2011 19:54

Peu de succès mais il faut dire que la question est un peu vague présentée telle quelle!
Ce serait pour aller avec quelles enceintes, et éventuellement en remplacement d'un ancien ampli?
Quelle utilisation: 100% HC, ou aussi hi-fi?
Pour sonoriser quelle dimension de salle?
...
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message