Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amper, Dim74200, flyingdoherty, gonzic, JG Naum, Mickaelmanon, shacard et 108 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Freddy - coffret intégrale

Message » 11 Oct 2011 23:13

Image

Notre boucher de Elm Street sort en coffret blu ray intégrale... Un peu rageant de voir l'intégrale sortir après que le premier opus ait été édité en version simple.
1er film sur 1 BD
2 et 3 sur 1 BD
4 et 5 sur 1 BD
6 et 7 sur 1 BD
1 BD (ou dvd ?) de bonus

Sortie FR : 01/12/2011
Sortie UK : 17/10/2011 (30 € de moins que la version FR... ! :hein: :roll: )
Editeur : Warner, c'est donc normalement avec VF sur les versions US & UK(c'est le cas sur le 1er opus et les tests du 2/3 de la version US ont aussi le français).

Les premiers visuels et tests du BD avec les opus 2 et 3 sont plutôt honnêtes, faut voir...
Perso, c'est preco en UK, on verra à la réception...
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Oct 2011 20:00

yes merci pour l'info !

je l'ai mis de coté sur Amazon en attendant qu'il baisse :mdr:

par contre il n'y a pas le dernier (le remake) c'est ca ?
Je me souviens plus Freddy avec Robert Englund yen a que 7 ? (sans Freddy Vs Jason)

J'ai bien fait de prendre le coffret dvd pour le coup :D
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 12 Oct 2011 20:07

Oui merci de l'info, le premier était vraiment excellent ! Pour le Freddy versus Jason, ce ne serait pas un problème de droits ?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 12 Oct 2011 20:34

Je viens d'aller voir sur Amazon, 76€ le pauvre coffret ! :hein: ça laisse songeur...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 12 Oct 2011 22:49

Riffhard a écrit:Je viens d'aller voir sur Amazon, 76€ le pauvre coffret ! :hein: ça laisse songeur...

attention le coffret uk n'aura pas de vf dts hd ma comme chez métropolitan.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Oct 2011 23:45

Apparemment tu as raison :
http://www.amazon.co.uk/gp/forum/cd/dis ... WTZMK5NRC9

Après perso, c'est le genre de film que je regarde toujours en VOST... :)
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Oct 2011 9:27

Nathan03 a écrit:Apparemment tu as raison :
http://www.amazon.co.uk/gp/forum/cd/dis ... WTZMK5NRC9

Après perso, c'est le genre de film que je regarde toujours en VOST... :)

C'est clair que si tu regardes en VO autant le prendre en Angleterre ça fait quasiment moitié prix du coffret Français.
Je n'arrive toujours pas à comprendre le tarif prohibitif de la version Française surtout qu'avec deux films par BD c'est pas la remasterisation qui a coutée le plus cher... :ko:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 04 Déc 2011 22:00

Hello , des retours sur la qualite d image ?
alex666avalon
 
Messages: 356
Inscription Forum: 19 Avr 2011 15:05
Localisation: 57
  • offline

Message » 05 Déc 2011 1:22

Coffret UK reçu il y a environ 2 semaines.
Je n'ai pas fait de retour car il m'a un peu déçu :
- pas de VF ni STF sur les 2 derniers opus,
- qualité d'image variable (entre le très bon et le pourri, quoi :-? )
- ça a très très mal vieilli...
En UK à 45 € ok, mais franchement faut vraiment être fan pour le prendre à 80 €...
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2011 10:57

Nathan03 a écrit:- pas de VF ni STF sur les 2 derniers opus


Merci pour l'info, qui est essentielle quand au choix de la provenance d'achat au cas où ! Du coup je vais attendre les US même si le principe de 2 films sur un BD (Freddy 2 et 3 pour l'instant!) est identique pour le coup, j'ai vraiment du mal avec la metropolitan et leurs films tout pâles !
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 06 Déc 2011 1:27

Je ne voudrais lancer un débat car c'est pas le thème de cette rubrique mais je ne suis pas du tout d'accord quand on dit que ça a "très très mal vieilli".

Déjà ce sont quand même des films des années 80 et pour deux d'entre eux du tout début des années 90, donc vieux de presque 20 à 30 ans.
Ensuite, les films sont inégaux entre eux en terme de qualité mais par rapports à d'autres films de la même époque ils sont au dessus du lot, il suffit simplement de regarder un Vendredi 13 ou un Chucky (pour rester dans le même registre seulement) pour comprendre qu'il y a des films qui vieillissent encore moins bien.
Enfin, pour des films qui ont "mal vieillis" il apparait tout de même que la plupart d'entre eux enterrent encore le remake de 2010, malgré 20 à 30 ans d'âge.

C'est une série mythique dans le fantastique et quiconque qui accroche à l'ambiance et à l'univers de l'un des monstres les plus charismatique de l'histoire des films d'horreur passera un bon moment.

Le prix est cher mais on voit encore l'intégrale dvd à 50 euro en magasin, il y a 5 ans elle était à 80 en magasin....

J'ai oublié de parler de la qualité d'image qui est quand même nettement supérieure à celle du dvd.
subluray
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Nov 2011 0:39
  • offline

Message » 07 Déc 2011 3:37

Pour ceux qui sont tentés par la version UK, il faut savoir que le packaging est vraiment cheap par rapport à la version fr.
Il s'agit simplement d'un gros boitier bluray avec les disques empilés les un sur les autres, et tout les disques sont identiques (rouges). Ça explique la différence de prix.
La version Française a eu droit à un gros fourreau en carton gris, avec à l'intérieur, une jolie boite en carton noire dépliante (avec dessus des photos de Freddy); et sur chaque bluray (noir) une photo différente de Freddy.

Ici une vidéo du déballage de la version uk: http://www.youtube.com/watch?v=bbhvV60m ... re=related

et je posterai des photos de la version fr bientôt... mais c'est quand même autre chose.
subluray
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Nov 2011 0:39
  • offline

Message » 07 Déc 2011 6:59

hello , dans le mad fraichement sorti ils disent que l image a subit une nette amelioratiin sans donner plus de details . Ca me suffit pour me donner envie , je vais juste attendre que ca baisse de 10 ou 20 eu ...
alex666avalon
 
Messages: 356
Inscription Forum: 19 Avr 2011 15:05
Localisation: 57
  • offline

Message » 08 Déc 2011 6:55

hello Subluray , tu nous oublie pas pour les photos du coffret fr , hein dit , stp ....
alex666avalon
 
Messages: 356
Inscription Forum: 19 Avr 2011 15:05
Localisation: 57
  • offline

Message » 09 Déc 2011 0:42

Trés cher ce coffret ,surtout que seul le premier et peu être le dernier méritent d'étre revu, les autres sont d'une qualités bien moindre mais jamais déshonorant

j"ai la version US du premier film et l'image est dans une bonne moyenne,et peut être au dessus de la moyenne,avec un bon remixage stéreo,le film était mono a l'origine

FREDDY VERSUS JASON est sorti en blu ray aussi chez metropolitan,s'il n'est pas dans le coffret c'est peut étre pour qu'ils se fassent encore plus de pognon pour qu'on l'achéte séparément ! :ko:

j'ai vraiment adoré ce film RONNy yu,surement le film de Jason le plus intéressant avec le rigolo JASON X,car franchement les autres dans le genre remake a répétition,et tout ces idiots d'ados qui vont s'en cesse a un endroit ou il y a des massacres ,pour se faire massacrer a leur tours !

Ronny avait aussi un marrant Chucky bride,avant que Chucky seed enfonce la série dans les tréfonds de la médiocrité avec une réalisation a la ramasse!
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message