Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Transformers - La saga

Message » 08 Déc 2011 13:57

il est vrai que la dialogue de shia (il me semble ) disant "il est tout cassé" etait particulierement drole..... pour moi c'est la replique la plus drole du film
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Chanson canadienne :

Message » 08 Déc 2011 14:19

[youtube]9XCukflLFKM[/youtube]

:hehe: :adieu:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Déc 2011 14:20

Termi87 a écrit:Bonsoir à tous,

Donc pour ce que tu dis, je n'ai pas eu le temps de constater si c'est "vrai" ou pas :)...

Bon visionnage à tous :).


Si tu as Cars 2, le passage ou on entend la pensée de McQueen sur fond noir avant le début d'une course (je ne sais plus laquelle), tu entendra clairement sa voix derrière toi :D
Htb
 
Messages: 86
Inscription Forum: 04 Oct 2010 12:23
Localisation: Fourques
  • offline

Message » 08 Déc 2011 14:44

Et les Canadiens du monde vous saluent et vous remercie pour tous ces compliments. :-?
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 08 Déc 2011 14:46

maxbond a écrit:Et les Canadiens du monde vous saluent et vous remercie pour tous ces compliments. :-?


...J'ai quelques films US avec VFQ et c'est excellent...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 08 Déc 2011 14:48

Termi87 a écrit::), tu viens de me donner envie de me refaire les 3 Transformers de mon coffret bluray, rien que pour bien voir réellement si l'un ou l'autre me choc (par rapport aux versions diffusées au cinéma ! ). Je suis d'accord avec toi aussi, et je préfère "il est tout cassé" à "un de moins", pour les même raisons que toi ;).
Mais par contre, tu dis je l'ai pris en VF et non en VFQ, cela veut dire qu'on a le choix à l'achat ?! Comment tu repères la différence avant de passer en caisse et de le mettre dans ton lecteur ?? :wtf: Ou alors tu commandes sur certains sites internet qui permettent se choix... ? :wtf:


Une commande sur un site US ou Canada t'enverra systématiquement une version avec piste VF (si disponible) en VFQ lorsque le film a bénéficié d'un doublage canadien. Je dirais que la plupart des films aujourd'hui possède leur propre doublage canadien et français. Par contre toutes ces infos sont issues de l'expérience acquise avec le DVD à l'époque ou j'étais très friand de DVD zone 1. Warner c’était VFQ d'office, Disney aussi, Dreamworks VF systématique, Fox VF et VFQ......
En générale en France, un achat dans un magasin type Leclerc, Fnac, Auchan.... (et tous les autres) on ne trouve que du VF, sauf et c'est l"exception qui confirme la règle, pour Warner qui nous avait sortit des VFQ en France!!!!!!!

Pour ne pas avoir de surprise, un blu-ray neuf acheté dans une crémerie française te donnera forcément un film VF dans 99% des cas, dans de l'occase il faut faire attention, car lorsque je revend mes BR dans un magasin d'occase, je ne me préoccupe pas de lui dire si c'est VFQ, et lui il s'en fou, il regarde surtout l'état des disque!!!!!
Stephan974
 
Messages: 1291
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 08 Déc 2011 18:06

Htb a écrit:
Termi87 a écrit:Bonsoir à tous,

Donc pour ce que tu dis, je n'ai pas eu le temps de constater si c'est "vrai" ou pas :)...

Bon visionnage à tous :).


Si tu as Cars 2, le passage ou on entend la pensée de McQueen sur fond noir avant le début d'une course (je ne sais plus laquelle), tu entendra clairement sa voix derrière toi :D

Je n'ai pas Cars, mais ce doit être appréciable d'entendre des petites nuances comme ça.
Termi87
 
Messages: 357
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:20
Localisation: 87 (Haute-Vienne)
  • offline

Message » 08 Déc 2011 18:15

Bender_37 a écrit:il est vrai que la dialogue de shia (il me semble ) disant "il est tout cassé" était particulièrement drôle..... pour moi c'est la réplique la plus drole du film

C'est pas les petits robots qui l'accompagnes plutôt :), il me semble.

Stephan974 a écrit:Pour ne pas avoir de surprise, un blu-ray neuf acheté dans une crémerie française te donnera forcément un film VF dans 99% des cas, dans de l'occase il faut faire attention, car lorsque je revend mes BR dans un magasin d'occase, je ne me préoccupe pas de lui dire si c'est VFQ, et lui il s'en fou, il regarde surtout l'état des disque!!!!!

Ok, c'est coul.
Reste que au ciné, il leur arriverait alors qu'on leur fournissent des VFQ ou VF, et en fait en temps que spectateur on n'en sait rien. Et pour les occasions, il faut bien évidemment faire attention ... :/
PS : moi je revend rien, je garde tout :) (pour revoir les meilleurs, puis ça sert toujours aux amis...)
Termi87
 
Messages: 357
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:20
Localisation: 87 (Haute-Vienne)
  • offline

Message » 09 Déc 2011 17:09

Salut,

bon simplement pour vous livrer mon avis, et parce que je viens de me refaire une grosse partie de Transformers 1, 2, et 3, seul le 1 a un langage ne correspondant pas à se que je connaissais et ce que j'aime.

Seulement, j'ai essayé de le regarder avec l'idée que je ne connaissais pas les autres dialogues (qui me sembles plus jolie). Pour qui ne les connait pas, j'avoue que ça passe, mais ça manque quand même de charisme ... ça fait gamin, monotone, le peut d'émotion qu'on peut ressentir n'est pas vraiment présent et j'ai remarqué beaucoup de mots qu'on entend pas dans le langage courant des films français.

Donc je reste sur ma fin, et je suis vite passé sur le 2 et le 3, conforment à mes attentes et où j'ai pris du plaisir.

Fin de sujet ^^! Je n'ai plus rien à en dire :hehe:
A+
Termi87
 
Messages: 357
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:20
Localisation: 87 (Haute-Vienne)
  • offline

Message » 15 Déc 2011 20:55

annoncé le 8 fevrier sur amazon :lol:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 26 Déc 2011 23:52

Qui possède le BLURAY et un lecteur DUNE ?
J'ai un souci... :(

Pour le reste : MP :wink:

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline

Message » 28 Déc 2011 11:42

+ 1 :ohmg:

La configuration dans mon profil


PC 100% linéaire (alim320VA), switch MELCO S100 (alim FARAD Super3) > rj45 VOVOX Textura > AURALIC Vega G2.1 >xlr> SUGDEN SPA4 > WILSON BENESCH Vertex
[HP, XLR, AES/EBU, Secteur : MPC Présence Evo, Absolute ou MRC]
Sithodea
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 14 Déc 2006 15:32
Localisation: dans le 38
  • offline

Message » 28 Déc 2011 15:22

Sithodea a écrit:+ 1 :ohmg:

:wtf:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 28 Déc 2011 21:16

“This Blu-ray 3D of 'Dark of the Moon' will blow you away. If you’ve been waiting for the right time to get a 3D television, this is it,” said director Michael Bay. “For fans who’ve been waiting patiently to bring 'Dark of the Moon' home, this Ultimate Edition release delivers the goods.”

The Blu-ray 3D/Blu-ray/DVD/Ultraviolet Digital Copy edition will feature 1080p video, a Dolby TrueHD 7.1 soundtrack, and supplements include:

• Above and Beyond: Exploring Dark of the Moon
o Rising from the Fallen: Development and Design
o Ready for Prime Time: Filming Across America
o Battle in the Heartland: Shooting in Chicago
o Attack of the Birdmen: Aerial Stunts
o Shadow of the Sentinel: Post-Production and Release
• Uncharted Territory: NASA’s Future Then and Now
• Deconstructing Chicago: Multi-Angle Sequences
o Previsualizations with optional commentary by director Michael Bay and previsualization supervisor Steve Yamamoto
o Previsualizations/Final Shot Comparison with optional commentary by director Michael Bay and previsualization supervisor Steve Yamamoto
o Visual Effects with optional commentary by visual effects supervisors Scott Farrar and Matthew Butler
o Visual Effects/Final Shot Comparison with optional commentary by visual effects supervisors Scott Farrar and Matthew Butler
• The Art of CYBERTRON
o AUTOBOTS
o DECEPTICONS
o Environments
o Weapons and Gear
o Ships
• The Dark of the Moon Archive
o 3D: A Transforming Visual Art
o Moscow World Premiere
o Birdmen Featurette
o Cody’s iPad
o The Sound of Transformers: Dark of the Moon
• The Matrix of Marketing
o Trailers
o Marketing Gallery

And, for a limited time, all three eye-popping films in the 'Transformers' franchise will be available in a 7-Disc Limited Collector’s Edition Blu-ray Trilogy featuring each film in high-definition, 'Transformers: Dark of the Moon' in high definition 3D, more than 10 hours of special features and a plaque of movie images signed by Bay.

On a failli attendre le making of du 3ème épisode.

Les deux making of précédents étaient passionnants.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 21 Jan 2012 9:00

Je viend de le voir hier, et pareil que le 1 et le 2, j'ai du mal as regarder les robots, ca pique les yeux et on ne sait pas ou poser son regard, ou alors il faut mettre le compensateur de mouvement as fond :)

Sinon l'Image et le son sont magnifique :love:
Becker55
 
Messages: 797
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:25
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message