Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: st4rw4tcher et 78 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Sagem BPRSI88-250HD Twin TNTSAT Canal Ready Époustouflant!!!

Message » 27 Nov 2011 18:37

Bonjour,
Merci pour la confirmation de pouvoir enregistrer canal+ "gratuitement".
J'aimerais avoir une précision concernant le timeshift ou regarder en différé un programme que j'enregistre.
Est-il possible par exemple de lancer l'enregistrement du film de canal+ à 20h45 puis de regarder TF1 (ou autres chaines) et à 21h15 de commencer à regarder le film (que j'ai commencé à enregistrer) de canal+?
Car, j'ai cru comprendre que pour pouvoir regarder en léger différé le film que j'enregistre, il ne faut pas zapper entre temps....?
Merci de votre aide.
camont30
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Nov 2011 11:13
  • offline

Message » 27 Nov 2011 21:44

camont30 a écrit:Bonjour,
Merci pour la confirmation de pouvoir enregistrer canal+ "gratuitement".
J'aimerais avoir une précision concernant le timeshift ou regarder en différé un programme que j'enregistre.
Est-il possible par exemple de lancer l'enregistrement du film de canal+ à 20h45 puis de regarder TF1 (ou autres chaines) et à 21h15 de commencer à regarder le film (que j'ai commencé à enregistrer) de canal+?
Car, j'ai cru comprendre que pour pouvoir regarder en léger différé le film que j'enregistre, il ne faut pas zapper entre temps....?
Merci de votre aide.

oui c possible et tu peu zapper il y a une astuce tu te mets sur canal plus et tu recule jusquau debut de l enregistrement est la lecture commence et le terminal continu a enregistrer la fin c est la seul façon de commencer un enregistrement en court en attendant une mise a jour qui permetrerai de lancer l enregistrement en cours depuis la liste ce qui serai plus normal le modele précédant le faisait (94160) alors pourquoi pas le bp88 esperont! et oui tu peu regarder une chaine et en enregistrer une autre heuresement!
FABIO02
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Mar 2011 15:50
  • offline

Message » 27 Nov 2011 23:19

Bonsoir,
Finalement le 94160 est mieux que le BP88 à part qu'il n'a qu'un disque dur de 160G (mais cela fait quand même quelques films, non ?) et pas de lecteur BLUERAY (mais cela ne m'intéresse pas).
C'est dommage que sagem ne rembourse 60 euros que sur le BP88.
Je n'ai pas trouvé d'offre pour le 94160 et le meilleur prix est 324 chez Pixmania. Quelqu'un a-t-il mieux?
Merci
camont30
 
Messages: 3
Inscription Forum: 24 Nov 2011 11:13
  • offline

Message » 27 Nov 2011 23:37

Bonsoir,

L'ancien terminal de Sagem (94160) est plus mature au niveau de son logiciel. Il faut dire qu'il a eu plusieurs mises à jours et que ces débuts ont été laborieux. Il reste un seul gros défaut au terminal Sagem 94160 : Il plante encore souvent lors du passage en veille. C'est plutôt pénible lorsque l'on programme des enregistrement et qu'un seul enregistrement à été réalisé à cause du plantage (led orange lorsque le terminal repasse en veille après le premier enregistrement...).
Le nouveau Sagem BPRSI88-250HD dispose pour le moment de moins de fonctions, mais gageons que les mises à jour vont venir l'enrichir. Son principal bug est les coupures de son qui sont aléatoires. Il est cependant beaucoup plus stable que le Sagem 94160 à ses débuts. Je n'ai rencontré aucun plantage pour le moment et tous les enregistrements programmés ont été bien réalisés (je le possède depuis début septembre).
Maintenant, pour choisir si le look vous importe peu et si le lecteur de Bly-Ray ne vous intéresse pas, le 94160 est un bon choix (surtout si vous remplacez son disque dur par un plus gros). Autrement, le nouveau Sagem est un bon combo terminal satellite / lecteur blu-ray 3D. Maintenant, il y a aussi la différence de prix qui fait réfléchir et acheter le Sagem le moins cher plus un lecteur blu-ray 3D à part peu être aussi une solution (que je n'ai pas retenu, car je n'avais plus de prise HDMI de dipsonible son ma TV).

Cordialement
bscoub
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 16:13
Localisation: 78
  • offline

Fontion DLNA ??

Message » 08 Déc 2011 19:25

Bonjour à tous
j'ai beau effectuer pas mal de recherche, je n'arrive pas a trouver la confirmation que BPRSI88 possède bien la norme DLNA.
Contrairement au panasonic ou c'est clairement indiqué partout sur les spécifications.
Par ailleurs, j'ai téléchargé la notice, il n'y a qu'une ou deux lignes qui parle de cette fonction, mais elles sont grisées contrairement au reste de la notice...
Bref, est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
Merci beaucoup par avance
@lex
alex2k07
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Déc 2011 19:20
  • offline

Message » 08 Déc 2011 22:11

alex2k07 a écrit:Bonjour à tous
j'ai beau effectuer pas mal de recherche, je n'arrive pas a trouver la confirmation que BPRSI88 possède bien la norme DLNA.
Contrairement au panasonic ou c'est clairement indiqué partout sur les spécifications.
Par ailleurs, j'ai téléchargé la notice, il n'y a qu'une ou deux lignes qui parle de cette fonction, mais elles sont grisées contrairement au reste de la notice...
Bref, est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
Merci beaucoup par avance
@lex


http://support.sagemcom.com/site/modele ... roduit=923
vinapon
 
Messages: 101
Inscription Forum: 29 Avr 2009 14:08
  • offline

Message » 08 Déc 2011 22:29

Merci ! :P :P :D
alex2k07
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Déc 2011 19:20
  • offline

Message » 09 Déc 2011 15:37

bscoub a écrit: Maintenant, pour choisir si le look vous importe peu et si le lecteur de Bly-Ray ne vous intéresse pas, le 94160 est un bon choix (surtout si vous remplacez son disque dur par un plus gros). Autrement, le nouveau Sagem est un bon combo terminal satellite / lecteur blu-ray 3D. Maintenant, il y a aussi la différence de prix qui fait réfléchir et acheter le Sagem le moins cher plus un lecteur blu-ray 3D à part peu être aussi une solution (que je n'ai pas retenu, car je n'avais plus de prise HDMI de dipsonible son ma TV).

Cordialement


Merci pour ces précisions importantes pour se forger une petite idée du produit.

Ce que je reproche le plus à ce nouveau SAGEM c’est l’absence de menu pour le montage. C’est important pour nettoyer un enregistrement de toute pollution comme les pubs etc…
Les éventuelles mises à jours vont-elles inclure cette fonction ? Je ne pense pas. Mais si le montage devenait possible (je parle d’un vrai montage image par image, pas comme sur le 94160 qui ne permet pas de couper moins de 2 minutes il me semble), je pense que j’opterais pour le BPRSI88-250HD ou pour son frère de chez PANASONIC.
Lequel de ces deux fabricants ajoutera enfin cette fonction montage ?

Cordialement.
rxkld
 
Messages: 351
Inscription Forum: 10 Déc 2007 14:42
Localisation: Far West
  • offline

Message » 10 Déc 2011 0:40

Si Sagem ajoute des fonctions pour découper des vidéos, ce ne sera pas pour le faire à l'image prêt, mais uniquement sur les images clés comme sur le 94160.
bscoub
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 16:13
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Déc 2011 23:39

Bonsoir,
Pour info un petit retour d'infos suite à l'achat de ce déco chez Surpin via Pixmania:
- cable hdmi: ecran noir, en fait c'est le cable hdmi livré avec qui est HS: ca commence mal! :evil:
- une fois démarré installation symple, premier abord sympa, jolis menus façon métal, petits effets dans les transitions
- temps de zapping acceptable
- télécommande plutôt sympa
- utilisation dlna: impossible de lire les vidéos de mon NAS (synology), photos ok mais rikiki, musique ok mais pas de pochette d'album - très bof, je m'attendais à beaucoup mieux, on est en 2011 :grr:
- accès internet: uniquement utilisé pour la VOD de Canal, contrairement à son jumeau Panasonic qui va un peu plus loin
- timeshift automatique/différé: très sympa de pouvoir revenir en arrière !
- tuner: niveau signal maxi 50%, qualité jamais au max, décrochage après quelques heures d'utilisation (fin de soirée), pixels, freeze et indicateurs de niveaux de signal qui jouent au yoyo malgré un ciel totalement dégagé. J'ai rebranché mon ancien démo (SHD85 d'orange, pas de pb, qualité signal 100% et niveau à 50dB, sur même SAT). Pour info j'ai une parabole 80cm avec un seul LNB, je n'ai jamais eu de pb avant, soit je n'ai pas eu de chance avec ce démo, soit ce tuner est très (trop) capricieux.

J'aurais pu vivre avec la pauvreté du DLNA en attendant une MAJ de firmware, mais le pb de tuner m'a définitivement refroidi ... du coup je demande le remboursement, trop peur de retrouver les mêmes problèmes en cas d'échange.
Bref, déco sympa au premier abord, mais je l'ai remis dans son carton ... dommage c'était mon kdo de Noel (snif)
P.S. J'ai pas d'actions chez Surpin, mais Service client très réactif par mail, accord immédiat pour le retourner, ils m'ont même proposé de payer les frais de retours en cas d'échange, attitude très pro.
skoubidoufr
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Fév 2004 16:39
  • offline

Message » 20 Déc 2011 17:49

bsr,
ils ont vachement baisse les prix,chez SURPIN,on le reçois pour 492e-60 e=432euros,alors que DARTY demande toujours 599 euros(492,00 €

Sagem bprsi88-250

Double tuner TNTSAT HD/Blu-ray 3D MPEG4 avec DD 250go + offre de remboursement par Sagem de 60€  (source surpin) :D
cajun67
 
Messages: 31
Inscription Forum: 30 Nov 2010 14:24
  • offline

Message » 03 Jan 2012 14:31

skoubidoufr a écrit:Bonsoir,
- accès internet: uniquement utilisé pour la VOD de Canal, contrairement à son jumeau Panasonic qui va un peu plus loin


Sur le lien http://www.homecine-compare.com/lecteur-PANDMRPST500-PANASONIC-DMR-PST500-250-Go.htm, il ne parlent pourtant que de l´offre VOD (Video á la demande de canalsat) de disponible par l´accès internet.

EDIT: ils parlent aussi du VIERA CAST.
vinapon
 
Messages: 101
Inscription Forum: 29 Avr 2009 14:08
  • offline

Message » 14 Fév 2012 0:44

Bonsoir,
L'arrivée d'une mise à jour pour le Sagem BPRSI88 se fait sérieuseent attendre. Les bugs récurrents de perte de son deviennent lourds... En attendant une correction, je suis repassé sur mon vieux 94160S qui est plus stable tout de même.
Alors, Monsieur Sagem, il faudrait penser à mettre à jour votre terminal "haut de gamme"...
Cdlt
bscoub
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 16:13
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Fév 2012 21:53

bscoub a écrit:Bonsoir,
L'arrivée d'une mise à jour pour le Sagem BPRSI88 se fait sérieuseent attendre. Les bugs récurrents de perte de son deviennent lourds... En attendant une correction, je suis repassé sur mon vieux 94160S qui est plus stable tout de même.
Alors, Monsieur Sagem, il faudrait penser à mettre à jour votre terminal "haut de gamme"...
Cdlt


+1 :evil:
francisd38
 
Messages: 12
Inscription Forum: 25 Nov 2011 16:38
  • offline

Message » 24 Fév 2012 8:04

That's right.
ashily
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Fév 2012 8:45
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message