Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

IACONO PRESENTE LES JVC X30/X70

Message » 09 Déc 2011 9:52

bon beh alors ??? on veut tout savoir nous ... un petit CR comparatif ... combien de commandes cette fois ???
adrien13
 
Messages: 3352
Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Localisation: 34
  • offline

Message » 09 Déc 2011 10:48

adrien13 a écrit:bon beh alors ??? on veut tout savoir nous ... un petit CR comparatif ... combien de commandes cette fois ???

Salut Adrien :)

Bon ben la faut attendre un peu la ; le cerveau est pas encore allumé :mdr: rentrée très tard cette nuit :(
Vite fait, super soirée ou Cédric a bien bossé sur le X30 et un peu moins sur le X70 faute de temps.
On sent que le 70 a du potentiel mais a mon sens ça ne justifie pas l’écart de prix :wink: Le 30 calibré est une machine au top pour moi, par contre le 7800 avec l'effet arc en ciel rédhibitoire :cry: .
La tuile du soir c'est de ne pas avoir pu tester le 3D avec les nouvelles lunettes (pas chargés) :hein: mais ya du progrès entre le 3 et le 30 ça c'est clair. Le gosting a pratiquement disparu :o
Au final une commande ferme d'un biterrois, un Jimmy et un Mika assez chaud mais faut faire mariner encore un peu la sauce pour se décider :D
Après nous avions un Itofa et un Noisette aux anges avec les blocs mono de Mac intosch en écoute et ils en parleront mieux que moi :wink:
Pour finir , pt apéro bien sympa vers 21H a l’étage avec tout le staff Iacono , le responsable JVC et Mc Intosch.... puis direction le resto l'hippo pour finir la soirée...
Voila la plume aux autres pour leurs impressions :D faut bosser un peu :ane:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1855
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Déc 2011 11:40

voila J.M a tout dit :D

comme d'habitude chez iacono une soiree tres reussi aves une tres bonne ambience avec de quoi boire et manger avec de tres tres jolie image :love: et du tres tres tres jolie MCINTOSH ( MC2301 ) :ohmg: :ohmg:
moi j'aurais aimer pouvoir vous dire que c'est cette annee que papa noel m'apporte un jolie cadeau mais faut croire que je n'est pas etait tres tres gentil cette annee donc :adieu:
mais promis je vais continuer de faire de tres tres gros efforts pour qu'il change tres vite d'avis :mdr:
noisette34
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Localisation: 34
  • offline

Message » 09 Déc 2011 12:29

noisette34 a écrit:voila J.M a tout dit :D

comme d'habitude chez iacono une soiree tres reussi aves une tres bonne ambience avec de quoi boire et manger avec de tres tres jolie image :love: et du tres tres tres jolie MCINTOSH ( MC2301 ) :ohmg: :ohmg:
moi j'aurais aimer pouvoir vous dire que c'est cette annee que papa noel m'apporte un jolie cadeau mais faut croire que je n'est pas etait tres tres gentil cette annee donc :adieu:
mais promis je vais continuer de faire de tres tres gros efforts pour qu'il change tres vite d'avis :mdr:


ben non, vas y de tes impressions sur les Mc Intosh :mdr:
ça c'est pour Itofa :http:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/262707962.htm?ca=13_s

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1855
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Déc 2011 12:47

a se jeu des CR louis est bien meilleur que moi
pour moi sur la configuration d'hier une tres belle paire d'enceinte mais qui ne permet pas d'exploiter le potentiel de l'electronics
mettres au min le model au dessu
sinon je les imagine tres tres bien sur mes enceinte et la :zen: :zen:
noisette34
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Localisation: 34
  • offline

Message » 09 Déc 2011 15:55

Sky, je ne sais pas ce que tu voulais me montrer, la patrouille est passée avant :cry: . Faudra me passer ça par MP

Concernant les Mc, je ferai un CR avec tof's ce soir. Mais je le posterai sur le topic Mc (car là il y sera plus pertinent) avec un renvoi d'URL ici.

Ca vous évitera de chercher partout en vain dans le forum chapitre "Matériel Audio Home Cinéma" ... :hehe:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 09 Déc 2011 21:30

Voilà, le CR sur les Mc, c'est là :
viewtopic.php?p=176194181#p176194181

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 10 Déc 2011 11:50

Merci itofa :D
Ça serait bien si des personnes pouvaient faire un retour des VP ici et surtout sous les posts dédiés.
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 11 Déc 2011 13:21

Alors, ce CR sur les VP, ça vient ???? :wtf:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 11 Déc 2011 19:24

itofa a écrit:Alors, ce CR sur les VP, ça vient ???? :wtf:


Hello Itofa et tous :D
ben t'a pas lu ce que j'ai dit au dessus ?
Pour compléter , dire que la démo était qd même dans un cadre excellent car salle dédié avec une base de 3.20 m ? qd même :o (j'ai 2.40 :lol: )
Partant de la sur le X30 j'ai trouvé une image bien + lumineuse que l'ex X3 , une fluidité amélioré et ce sans CMD, pour la colorimétrie, le contraste etc... Contemplationaveugle avait bien bossé .
Pour moi des couleurs naturelles sans dominantes jaunes , rouges ou vertes, Le X70 avait en mode cinéma une teinte trop orangé même s'il semblait un peu mieux débouché en contraste (Prédators le film culte de Mika :mdr: ) Qd au mitsu 78000 on ne peux pas dire qu'il n'a pas une belle image mais à mon gout trop plate sans le relief effet 3 d du JVC :( L'image du JVC est celle qui me convient le mieux (mon gout je le redis :wink: ) en plus comme je perçois les AEC, le moindre regard rapide droite gauche sur l’écran est fatal :oops: de beaux contours arc en ciel , beurk :grr:
Pour la 3D difficile d'en dire plus avec les anciennes lunettes, (nouvelles pas chargés) mais du très bon de ce que j'ai vu et donc aucune déception; à mon sens ce qu'il se fait de mieux actuellement pour la diffusion en 3 D.
Et donc pour finir, pas vu une meilleure image 3D que ce soit au cinéma autant en passif que en actif ou sur des écrans plasma :D c'est vraiment dans nos salles que l'on a actuellement le meilleur son et la plus belle image (pas la plus grande c'est sur, genre Imax :mdr: )
Voila mon ressenti sur cette super soirée de présentation chez Iacono à Nimes avec tous les potes présents de HCFR 8)

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1855
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 11 Déc 2011 19:43

8)

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 11 Déc 2011 19:52

itofa a écrit:8)


et avec qq modifs ici :wink:

viewtopic.php?f=1347&t=29971846&start=975

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1855
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 11 Déc 2011 23:40

Bravo Jean-Marie. Ca c'est du CR :wink:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 14 Déc 2011 21:11

Hello tous 8)
Ben on voit que les fêtes approchent :mdr: pas une ligne sur le faux rhum :grr: Le mika on sait pas s'il a craqué, le Jimy c'est pour janvier :wtf:
J'ai vu Setph avant hier à l'occasion d'un achat de Plasma 40 Pana et pas de news des ex futurs acquéreurs de X30 :ane:
c'est sur que la période demande plus de sous pour les chocolats :mdr:

La configuration dans mon profil


Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1855
Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Déc 2011 18:30

autre hypothese .........peu etre tout simplement que tout le monde n adhere pas a la 3D :grad:
a vrai dire je m en cogne un peu :D
CEZANNE
 
Messages: 704
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 0:20
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message