Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danqueroll, Darf44, jupal, lawaz64, mick9991024, Recital-Audio, ROTH Olivier et 224 invités

Toutes les enceintes HiFi

ProAc Tablette !

Message » 09 Déc 2011 12:16

les Anniversary(les dernières sont un très grands produits) ,malheureusement comme souvent nécessite une grosse amplification.......Sugden IA4 etant un minimun,le EAR 890 fonctionne bien avec ce nouveau modèle
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 09 Déc 2011 12:36

arnaud12 a écrit:les Anniversary(les dernières sont un très grands produits) ,malheureusement comme souvent nécessite une grosse amplification.......Sugden IA4 etant un minimun,le EAR 890 fonctionne bien avec ce nouveau modèle


merci , mais toi qui connais bien les proac , as-tu ecouté les tablettes plus "anciennes" ??? :wink:

ps : avant la ref8sign .
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 09 Déc 2011 16:03

arnaud12 a écrit:les Anniversary(les dernières sont un très grands produits) ,malheureusement comme souvent nécessite une grosse amplification.......Sugden IA4 etant un minimun,le EAR 890 fonctionne bien avec ce nouveau modèle


n'exagérons pas, d'ailleurs les marques sérieuses ne font pas de modèle anniversaire, qui d'un point de vu marketing son valable, mais n'ont aucun intérêt dans une gamme de constructeur sérieux
et si cette tablette est un produit exceptionnel, que dire d'une aurélia magenta, ou d'une audissée acoustique
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 09 Déc 2011 16:39

dominax a écrit:
arnaud12 a écrit:les Anniversary(les dernières sont un très grands produits) ,malheureusement comme souvent nécessite une grosse amplification.......Sugden IA4 etant un minimun,le EAR 890 fonctionne bien avec ce nouveau modèle


n'exagérons pas, d'ailleurs les marques sérieuses ne font pas de modèle anniversaire, qui d'un point de vu marketing son valable, mais n'ont aucun intérêt dans une gamme de constructeur sérieux
et si cette tablette est un produit exceptionnel, que dire d'une aurélia magenta, ou d'une audissée acoustique
:wink:

Surtout que le modèle en question est de chez ProAc. Nulle doute qu'un modèle d'Aurelia "Anniversaire" te ferait changer d'avis.
On sait que tu n'aimes pas ProAc mais là ça va c'est pas la peine de trop en faire. :lol:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14377
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 09 Déc 2011 16:48

Dynaudio fait des modèles anniversaire et ce n'est pas la marque la moins sérieuse du monde... JBL fait des SE et même remarque, etc.
Oui c'est du marketing (dans le sens où cela consiste à faire payer souvent très cher des modifications parfois mineures), mais je ne vois pas le rapport avec le sérieux ou non d'une marque :wtf:

David :wink:
DaveStarWalker
 
Messages: 8844
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
Localisation: Système solaire (pour l'instant)
  • offline

Message » 09 Déc 2011 16:49

DaveStarWalker a écrit:Dynaudio fait des modèles anniversaire et ce n'est pas la marque la moins sérieuse du monde... JBL fait des SE et même remarque, etc.
Oui c'est du marketing (dans le sens où cela consiste à faire payer souvent très cher des modifications parfois mineures), mais je ne vois pas le rapport avec le sérieux ou non d'une marque :wtf:

David :wink:

+1
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14377
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 09 Déc 2011 16:54

domi , domi ................... tu n'as pas changer !!!
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 09 Déc 2011 16:55

kéké 26 a écrit:domi , domi ................... tu n'as pas changer !!!

:hehe: :wink:
Tu veux revenir à tes vieux amours kéké?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14377
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 09 Déc 2011 17:13

Gort'h a écrit:
kéké 26 a écrit:domi , domi ................... tu n'as pas changer !!!

:hehe: :wink:
Tu veux revenir à tes vieux amours kéké?


un petit coup de nostalgie ..................... qui sait ??? :roll: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 09 Déc 2011 17:33

kéké 26 a écrit:
Gort'h a écrit:
kéké 26 a écrit:domi , domi ................... tu n'as pas changer !!!

:hehe: :wink:
Tu veux revenir à tes vieux amours kéké?


un petit coup de nostalgie ..................... qui sait ??? :roll: :wink:

Les TR8 ou TR8S sont vintage? :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14377
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 09 Déc 2011 18:39

dominax a écrit:
arnaud12 a écrit:les Anniversary(les dernières sont un très grands produits) ,malheureusement comme souvent nécessite une grosse amplification.......Sugden IA4 etant un minimun,le EAR 890 fonctionne bien avec ce nouveau modèle


n'exagérons pas, d'ailleurs les marques sérieuses ne font pas de modèle anniversaire, qui d'un point de vu marketing son valable, mais n'ont aucun intérêt dans une gamme de constructeur sérieux
et si cette tablette est un produit exceptionnel, que dire d'une aurélia magenta, ou d'une audissée acoustique
:wink:


Image


Décidément dominax, tu es sur tous les fronts. :wink:
Si tu n'aimes pas ProAc, moi j'ai beaucoup aimé leurs monitors vintages, comme quoi tous les goûts sont dans la nature, les bons comme les mauvais.
Aurélia......cela me dit quelque chose......enceinte......je savais pas.....en tout cas, cela ne se voit pas :lol:

Cordialemnt
Jean louis

PS : Désolé, pas pu m'en empêcher :oops:
jl dudu
 
Messages: 2358
Inscription Forum: 11 Nov 2004 22:09
  • offline

Message » 09 Déc 2011 21:13

jl dudu a écrit:Si tu n'aimes pas ProAc, moi j'ai beaucoup aimé leurs monitors vintages,


là tu m'intéresses , peux-tu m'en dire plus ? quel monitors ? merci !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 09 Déc 2011 21:31

kéké 26 a écrit:
arnaud12 a écrit:les Anniversary(les dernières sont un très grands produits) ,malheureusement comme souvent nécessite une grosse amplification.......Sugden IA4 etant un minimun,le EAR 890 fonctionne bien avec ce nouveau modèle


merci , mais toi qui connais bien les proac , as-tu ecouté les tablettes plus "anciennes" ??? :wink:

ps : avant la ref8sign .

salut Kéké!
oui j'ai pour ma part d'excellents souvenir avec les 50 Signatures avec de l'Etalon,vraiment superbe!!,dans une petite pièce,je pense qu'aujourd'hui encore ,je pourrais tout à fait vivre avec,d'ailleurs les ProAc sont formidables!!,n'est-ce pas dominax :mdr: :mdr:
Arnaud
arnaud12
 
Messages: 1150
Inscription Forum: 21 Avr 2006 20:08
Localisation: geneve
  • offline

Message » 09 Déc 2011 21:43

arnaud12 a écrit:
kéké 26 a écrit:
arnaud12 a écrit:les Anniversary(les dernières sont un très grands produits) ,malheureusement comme souvent nécessite une grosse amplification.......Sugden IA4 etant un minimun,le EAR 890 fonctionne bien avec ce nouveau modèle


merci , mais toi qui connais bien les proac , as-tu ecouté les tablettes plus "anciennes" ??? :wink:

ps : avant la ref8sign .

salut Kéké!
oui j'ai pour ma part d'excellents souvenir avec les 50 Signatures avec de l'Etalon,vraiment superbe!!,dans une petite pièce,je pense qu'aujourd'hui encore ,je pourrais tout à fait vivre avec,d'ailleurs les ProAc sont formidables!!,n'est-ce pas dominax :mdr: :mdr:
Arnaud


merci , et la tablette 2 ou 3 un peu plus anciennes tu connais ??? :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 09 Déc 2011 21:46

kéké 26 a écrit:
jl dudu a écrit:Si tu n'aimes pas ProAc, moi j'ai beaucoup aimé leurs monitors vintages,


là tu m'intéresses , peux-tu m'en dire plus ? quel monitors ? merci !!! :wink:

Bien sur, ProAc response 2 par exemple ainsi que dans une autre dimension et pour de plus grandes pièces la response 3 voir la response 2.5 bien connue à un autre étage du forum (DIY) :wink:

Cordialement
Jean louis
jl dudu
 
Messages: 2358
Inscription Forum: 11 Nov 2004 22:09
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message