Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bello78, boby6kiler, cee1970, Droopy92, futurx, gwendal55, Inside, madwall, marty_mc_fly, Miky10, papounay, Patbon21500, pierrotdel86, Scream, shenos, Solitaire555, steve37, symus35, Tiger Man, Yombabeg et 153 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DViCO TViX Xroid A1 (Android 2.2 + Sigma Designs SMP8657)

Message » 13 Nov 2011 14:57

Dernière édition par Idargos le 18 Déc 2011 13:49, édité 1 fois.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 16 Nov 2011 18:00

Je l'attends avec impatience...
Poulz
 
Messages: 38
Inscription Forum: 13 Juil 2006 8:58
  • offline

Message » 18 Nov 2011 20:05

Nouveau firmware beta 1.0.16 : http://www.tvix.co.kr/ENG/Boards/MyQA.a ... 1&id=20869

Ce firmware apporte un menu pour les iso et structures bluray, on peut changer de chapitre, de piste audio, sélectionner les sous-titres, par contre on a pas encore accès au bonus.
Les sous-titres fonctionnent très bien sur les iso et structures bluray et aussi sur les M2TS, ce qui n'était pas le cas avec le 6600.

J'ai enfin réussi a utilisé le tvix share qui ne fonctionnait pas avec les firmwares précédent.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 18 Nov 2011 23:52

Tu l'as commandé ou et à quel prix ?
Poulz
 
Messages: 38
Inscription Forum: 13 Juil 2006 8:58
  • offline

Message » 19 Nov 2011 1:03

J'ai passé la commande sur le site ExportPrivé, 228€ port compris.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 19 Nov 2011 11:03

Ok merci je vais aller faire un tour sur ce site. J'voulais attendre qu'il soit dispo sur le site officiel de dvico mais j'en peux plus d'attendre :lol:
Poulz
 
Messages: 38
Inscription Forum: 13 Juil 2006 8:58
  • offline

Message » 20 Nov 2011 11:44

Moi aussi je l'ai attendu longtemps vu le retard qu'ils ont par rapport à ce qui avait été annoncé mais entre temps, j'ai vu que le A1 était le premier modèle d'une série qui arriverait juste derrière et qui serait plus complet (A1 Plus avec réseau gigabit) donc j'attends encore un peu (je ne suis plus à quelques mois près...)

Source :
http://hd6600.over-blog.fr/article-tvix ... 25142.html

Je suis d'ailleurs les news sur les nouveaux Dvico depuis un moment sur ce Blog ;)
Davids777
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 19:39
  • offline

Message » 04 Déc 2011 13:11

Nouveau firmware pas encore officiel, nouveaux icones animés et fonds d'écran, quelques améliorations et surtout l'apparition du torrent :wink:
http://demod.dvico.com/User/TViX_Xroid_1.0.23.fwp

Je commence a l'apprécier ce Xroid A1 :D

Release Notes for Rev 1.0.23 since Rev 1.0.16
=============================================================
< Tip >
- Press Center Icon (Apps) to use installed applications or Android Applications.
- Press ' MENU' button to use variable functions in main screen, file browser or playing mode.


1. Supports TViX Torrent in Apps.
- You can search torrent file and download media file in to TViX without PC.
- Maximum Lists of search are 100 at this version, but we'll increase it soon.
- You can also add your .torrent file. You can download a torrent file from web browser of TViX or PC and then you can add this file.
- Default path of download is HDD_1\STORAGE\Torrent and you can also change download path.
- Maximum number of download is 3.

2. Improves TViX Share
- Auto accept option in TvixShare has been added.
If you check the Auto accept option (Default is off) on the share's setting, anyone can connect this unit without approval. We already prepared tvix12 nickname for your testing.
- Overwrite function of Tvixshare has been added.
In case same file has existed, sometimes download has been stopped for this reason. This problem has been solved.

3. Supports Resume/bookmark page.
- Resume/Bookmark function has been added as a separate UI in list mode and Home application.
- Press BOOKMARK button on the main screen or file browser to open this page.

4. Supports Dynamic animation GUI.
- Updated much more wallpaper, so you can change your wallpaper easily.
(We updated some sample wallpaper on the main screen – MENU-wallpaper,
would you please reply your favorite style of wall paper because we need decide default wall paper?)

5. Trick Playback of Blu-ray/ .ts/ .m2ts/ mpeg files have been supported.
- support FF and rewind up to 32X with all formats.

6. Fixed the problem that vertical application was not control with mouse or Remote.

[ Below issues are improving now. we'll release new firmware after supporting it soon.]
- Supports 1080P 24Hz ( We received 1080P 24Hz patch and integrating code now.)
- Supports multilingual virtual keyboard.
- Supports Upnp connection.
- This version is not available audio multi-tasking.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 09 Déc 2011 20:05

je suis tenté !!!!!!!!!!!

j aimerais savoir pour les présentation films est ce qu on peut le créer nous même avec une application a part
ou se scrape sur un site
car j ai essayé le dernier wd tv live j ai pas été convaincu il va cherché les donné en scrapant sur tmdb ou allociné

jusqu’à combien de TO on peut mètre en disque dur

merci
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 09 Déc 2011 23:14

Le scrap n'est pas intégré au Xroid, il faut passer par un logiciel externe sur PC, selon le logiciel utilisé, on récupère les infos (en français) sur les sites allociné ou tmdb.
Toutes les infos sont bien remontées quel que soit le soft utilisé, yaDIS, TViXiE ou ThumbGen.
yaDIS est excellent, TViXiE reste mon petit préféré (pour son éditeur de template) et ThumbGen...euh...j'aime pas mais c'est le seul a pouvoir traiter correctement les séries TV.

Le Xroid A1 est donné comme étant compatible avec les disque dur de 3TO, je n'ai pas essayé.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 09 Déc 2011 23:29

Idargos a écrit:Le scrap n'est pas intégré au Xroid, il faut passer par un logiciel externe sur PC, selon le logiciel utilisé, on récupère les infos (en français) sur les sites allociné ou tmdb.
Toutes les infos sont bien remontées quel que soit le soft utilisé, yaDIS, TViXiE ou ThumbGen.
yaDIS est excellent, TViXiE reste mon petit préféré (pour son éditeur de template) et ThumbGen...euh...j'aime pas mais c'est le seul a pouvoir traiter correctement les séries TV.

Le Xroid A1 est donné comme étant compatible avec les disque dur de 3TO, je n'ai pas essayé.


merci pour cette réponse je préfère ca car le dernier wd etait integré tmdb et quand on scraper on avais la pochette en uk et non en francais par contre le resumé en fr
mais je préfères des soft sur le pc et choisir moi meme les images et monté comme je veux si on peut metre a 3 to c'est formidable
PITO59
 
Messages: 275
Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
  • offline

Message » 12 Déc 2011 0:08

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon Tvix Xroid A1. Voici mes premiers ressentis que je compare au Tvix 6632 que je connais bien :
* La finition est toujours aussi belle,
* Le boitier est plus petit, mais possède une alimentation externe (petite),
* Il comporte un petit ventilateur de 4 cm de diamètre. Il est silencieux en fonctionnement.
* Il y a enfin un port USB sur le coté de l'appareil ce qui évite de devoir retourner systématiquement le boitier.
* Monter le disque dur (au format 3,5'') est vraiment facile et ne nécessite aucune vis. Un tiroir permet d'insérer le disque dur sur le coté droit.
* L'appareil est équipé de 4 ports USB (USB 3 à priori, mais à vérifier).
* La télécommande est comporte un peu moins de boutons que sur le Tvix 6632. Elle est au même format.
* Le temps de démarrage est long. Encore plus long que sur le Tvix 6632, mais on oublie vite ça lorsque l'interface est chargée. Elle est en 3D, joliment présentée et parfaitement fluide.
* L'usage de l'interface est simple et intuitif.
* La lecture des quelques fichiers que j'ai testé fonctionne et le terminal semble stable. Aucun plantage observé pour le moment (firmware v1.0.23).
* Il y a quelques fonctions absentes par rapport au Tvix 6632 comme par exemple :
- Il n'est pas possible de réduire les écarts de niveau sonore (compression audio).
- Le téléchargement des mise à jour automatique n'est pas opérationnel.
- Pas de clavier Français pour les saisies.
- Mode 24P que l'on ne peut pas activer.
* Il y a également quelques bugs :
- La lecture des vidéos en 23,976 n'est pas fluide. Grrrr, c'est pénible ,car même sur le Tvix 6632 ce n'est pas fluide. Apparemment, la prochaine mise à jour devrait apporter le support du 24P ! Espérons qu'il fonctionnera parfaitement pas comme sur le Tvix 6632 où subsiste des saccades.
- l'UPnp / DLNA ne fonctionne pas pour le moment. Impossible de lire des vidéos depuis mon NAS (fonctionnait avec le Tvix 6632).
- Les ports USB à l'arrière sont capricieux. Les disques ne semblent pas reconnus.
...
C'est un premier aperçu, mais la bonne nouvelle est que les mises à jours sont fréquentes. Actuellement, le firmware est en version Beta.

Cordialement
bscoub
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 16:13
Localisation: 78
  • offline

Message » 12 Déc 2011 0:31

bscoub a écrit: - Mode 24P que l'on ne peut pas activer.
- La lecture des vidéos en 23,976 n'est pas fluide. Grrrr, c'est pénible ,car même sur le Tvix 6632 ce n'est pas fluide. Apparemment, la prochaine mise à jour devrait apporter le support du 24P ! Espérons qu'il fonctionnera parfaitement pas comme sur le Tvix 6632 où subsiste des saccades.

En 50 hz, c'est très saccadé mais en 60 hz pour moi c'est parfaitement fluide.
Le vrai 24 hz devrait arriver dans le prochain firmware.
Bizarre pour les saccades sur le 6632 ! Le 24 hz (et le 23,976) a été implémenté il y longtemps, plus personne ne se plaignait de saccades depuis.
bscoub a écrit: l'UPnp / DLNA ne fonctionne pas pour le moment. Impossible de lire des vidéos depuis mon NAS (fonctionnait avec le Tvix 6632).

L'uPNP va arriver mais en attendant tu peux passer en samba ou NFS, ces deux modes fonctionnent bien.
bscoub a écrit:Les ports USB à l'arrière sont capricieux. Les disques ne semblent pas reconnus.

Je n'ai rien constaté d'anormal mais je me suis servi très peu de ces ports USB à l'arrière.
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 12 Déc 2011 20:48

concern
Idargos a écrit:Bizarre pour les saccades sur le 6632 ! Le 24 hz (et le 23,976) a été implémenté il y longtemps, plus personne ne se plaignait de saccades depuis.

Oui, c'est étrange, mais je reconnais qu'il y a eu des améliorations au fil des firmware sur le Tvix 6632, mais les films HD en 23,976 hz comportent toujours quelques saccades (à ce jour, je n'ai pas vu un terminal Tvix supporter ce mode de manière digne par rapport au prix de l'équipe, alors j'espère beaucoup du Xroid...).
bscoub
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Oct 2002 16:13
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Déc 2011 8:06

:-? Bonjour! Qu'apporte cette version par rapport au Slim S1 que je viens d'acquérir ? Va t'elle enfin lire les fichiers musicaux 24/96 ? :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8458
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message