Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

aide pour l'achat d'un 55'ex720 (taille de la pièce 3m max)

Message » 09 Déc 2011 15:25

Bonjour a tous !
Je souhaiterai m'acheter pour noël l'écran plat sony 55ex720 est-ce que son écran de 140 cm peut être regardé d'une distance de 2m70 a 3m ? (Car en dessous malheureusement c'est le 46 pouces et je ne le trouve pas assez grand l'intermédiaire aurait été parfait (127cm) mais ne se fait qu'en plasma et j'ai des fenêtres sur chaque mur gauche et droit de l'écran). :ohmg:
Est-ce également un bon choix d'écran pour vous sachant que je suis assez "films" et adore pureté d'image et finesse (pas du tout jeux vidéos parcontre) ?
Mes sources sont en HD avec alicebox tnt HD et futurement lecteur dvd bluray si d'ailleurs là aussi vous avez une tite info sur le choix du lecteur pour une "image et un son impeccable pour moins de 150 euros( lol ! challenge !) :lol:
Voilà merci d''avance pour votre aide qui me sera très précieuse.
lilie
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Déc 2011 15:10
  • offline

Message » 09 Déc 2011 21:19

j'ai un 55 et moins de trois mètres au canapé, cela fait grand au début et puis on s'y habitue très vite !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Déc 2011 23:22

Nono a écrit:j'ai un 55 et moins de trois mètres au canapé, cela fait grand au début et puis on s'y habitue très vite !

Bonsoir merci a toi pour ton aide. La qualité de l'image reste t-elle très agréable malgré tout en regardant la télé sur des chaines basics ?
lilie
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Déc 2011 15:10
  • offline

Message » 10 Déc 2011 0:28

lilie a écrit:
Nono a écrit:j'ai un 55 et moins de trois mètres au canapé, cela fait grand au début et puis on s'y habitue très vite !

Bonsoir merci a toi pour ton aide. La qualité de l'image reste t-elle très agréable malgré tout en regardant la télé sur des chaines basics ?


En hd pas de problème mais en sd très bof :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message