Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Boutique Casque à Paris

Message » 02 Déc 2011 15:17

Bonjour à tous,
Une amie vient de me parler d'une boutique dédiée au casque qui viendrait de s'ouvrir à Paris, au 101 rue de Charonne.
Celle-ci s'appelle rueducasque, et dispose d'un site internet.
Si tous les produits proposés ne sont pas forcément tous de très haut niveau, on peut saluer l'initiative et espérer que dans les temps prochains, le catalogue s'étoffe encore.
Par contre, je trouve pas si mal de pouvoir trouver des produits FOSTEX (amplis et dac) sur paris, il paraît qu'ils sont pas si mal.

:wink:
François.

PS : je n'ai aucun lien avec cette boutique et ne fait que relayer l'information.
color382
 
Messages: 852
Inscription Forum: 27 Mai 2010 23:22
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 04 Déc 2011 11:58

Bonjour,
je suis passé hier à la boutique : accueil très sympa et j'ai pu tester l'ampli casque Fostex HP-P1.
Je possède un ampli casque RSA Tomahawk et la comparaison a été intéressante.
Pour résumer :
- plus de détails et de linéarité avec le Fostex et pas de bruits de fond même à très bas niveau ni déséquilibre gauche-droit,
- plus de vie et de chaleur avec le RSA (bas-medium et grave un peu plus en avant).
Bref c'est vraiment une affaire de goût entre les deux.
Seuls bémols pour le Fostex :
- il est assez gros,
- le prix de 499 euros n'est valable que pour une commande en ligne : en magain c'est plus cher !!!
nico_g
 
Messages: 64
Inscription Forum: 20 Oct 2004 11:13
  • offline

Message » 11 Déc 2011 11:41

Je viens d'aller voir leur site web : ya du boulot ! :o Des liens cassés, impossible de classer les items d'une rubrique, présentation aléatoire, etc... difficile d'y voir clair dans leurs produits en vente. :ko:

J'irai bien faire un tour à la boutique pour me faire un second avis, savez vous quels sont les casques en écoute ?
dgilz
 
Messages: 3999
Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message